CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 décembre 2007 à 16:27:09

Revy :d) Je peux toujours finir le tien et faire aussi l´autre maintenant que j´ai eu mon bac blanc de philo j´ai tout mon temps xD

Et je demande par avance si je pourrai en faire un pour le Nouvel An j´ai une idée qui pourrait être pas mal jpense =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 18:47:13

Go Becky ! Go ! Go ! Go ! è_é

Et si tu pouvais faire que Rebecca soit un tout p´tit peu plus attiré par Light que Kratos pour que je puisse rester encore un bon bout de temps "hors couple", ça m´arrangerait bien... =X

Mais je ne voudrais pas t´influencer, loin de moi cette idée. *Prend un air innocent*

Junco => Bah Death a été flatté au possible avant la question. Il se devait de satisfaire son (seul) fan quand même. Et je signale que le conseil n´était peut être pas "perver" mais en tout cas bien macho. Donc ça colle aussi ! xD

Rindar
Rindar
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:45:50

:rire: :rire:

Super le soutien ! xD
Bravo Kraty ! :noel:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:16:47

"Et si tu pouvais faire que Rebecca soit un tout p´tit peu plus attiré par Light que Kratos pour que je puisse rester encore un bon bout de temps "hors couple", ça m´arrangerait bien... =X "
:d) C´est ce que je comptais faire t´inquiète, en plus Light et Rebecca sont ensemble ^^ Et puis je pense pas que ça serait dans le personnage de Kratos d´être dans un vrai couple tout de suite. xD En plus il faudrait qu´ils soient pas ensemble pour le soutien du Nouvel An et normalement ils le seront pas après non plus. xD
Ca prend du temps ces choses là. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2007 à 20:53:10

[Dimanche matin] [8 : 00 AM]

[Maison de Silver]

[Silver, qui se réveille] Hum… Qu’es-ce qui s’passe ? J’suis où ? L’est passé où mon lit ? o_o
[Wyvy] Ne t’inquiète pas, il est dans la pièce d’à côté : Là tu es dans la salle de bain. n_n
[Silver] Mais qu’es-ce que j’fait là ? ET POURQUOI QUE J’PEUX PAS BOUGER ?! O_O
[Wyvy] En fait hier soir j’ai enfin réussi a sortir ma main de ces menottes de merdes, après de longs et tortueux efforts, et j’ai profité que tu dormes pour t’attaché a la cuvette des WC. n_n
[Silver] MAIS T’ES MALADE ! LIBERE MOI TOUT D’SUITE ! O_O
[Wyvy] Et risquer que tu te colle de nouveau a moi parce que je suis sois disant la « reine choucroute » ? Non merci. En plus j’en ai marre d’aller en cours. u_u
[Silver] Mais… mais… tu peux quand même pas me laisser comme ça ! o_o
[Wyvy] Bah si regarde ! =D

• Wyvy sort de la pièce et rentre chez elle*

[Silver] ET COMMENT J’VAIS MANGER ?! è_é
[Wyvy, qui hurle de l’extérieur] J’ai posé des sandwiches à côté de toi ! è_é
[Silver] Sont trop loin… Q_Q
[Wywy, toujours dehors] Pas mon problème. u_u

[8 : 30 AM]

[Maison de Juncoril]

[Junco] Bonjour a tous et a toutes et bienvenue a l’émission « Blagueur du dimanche » =D
[?] Meuh ! n_n
[Junco] Aujourd’hui pour notre spéciale célébrité j’ai le plaisir de vous annoncer que nous avons invité la grande, la belle, la mystérieuse… Vache qui rit ! =D
[Vache qui rit] … n_n
[Junco] Elle va enfin répondre à la grande question que tout le monde se pose : « Pourquoi rit-elle ?» . Madame Qui rit, nous vous écoutons ! =D
[Vache qui rit] Meuh meuh meuh meuh-meuh ! =D
[Junco] Excusez la : Elle parle français comme une vache espagnole ! n_n

• Rires enregistrés*

[Junco] Je vais donc vous traduire. En gros elle dit… =D
[Narrateur qui assiste au massacre] Qui est l’abrutis qui a détourné mon scénario ? u_u
[Junco] Euh… elle dit que c’est la fin de l’émission ! A vous les studios ! =D

• S’enfuit a toutes jambes*

[Narrateur] J’aurais dû m’en douter… Bon, on recommence depuis le début ! U_U

[Rembobinage]

[8 : 30 AM]

[Maison de Revan]

[DRING]

[Revan] Hein ? Quoi ? Faut déjà se lever ? o_o

[DRING DRING]

[Revan] Ah non c’est juste quelqu’un qui sonne a la porte. =_=

• Descend ouvrir*

[Wyvy] Salut Revan ! =D
[Revan] S’lut. u_u
[Wyvy] Comment vas-tu ? =D
[Revan] Aussi bien que quelqu’un a qui il manque deux heures de sommeil réparateur. Qu’es-ce que tu veux ? u_u
[Wyvy] Euh… tu remarques rien de différent chez moi ?
[Revan] Nan pourquoi ? Je devrais ? =_=
[Wyvy] Je suis enfin LIBRE ! n_n
[Revan] Super. J’suis contente pour toi ! U_U *Retourne se coucher*
[Wyvy] Hey ! Attend ! J’voulais savoir si tu venais à mon anniversaire ! C’est aujourd’hui ! Et c’est d’ailleurs pour ça que j’étais si pressée de me détacher de l’autre fou. n_n
[Revan] Tant qu’il a pas lieu ce matin je viens quand tu veux. U_U *Claque la porte au nez de Wyvy*
[Wyvy, seule] Elle est pas du matin visiblement. o_o

[Et c’est ainsi que, l’après midi venu]

[15 : 00 PM]

[Maison de Wyvy]

[Wyvy] Vous voila enfin ! =D
[Junco] Salut ! =D
[Revan] Bonjour ! =D
[Red] J’peux squatter ? =D
[Hunter] … u_u
[Wyvy] Je suis content que vous ayez pensé à mon anniversaire… é_è
[Hunter] Tu parles. Tes venues chez nous pour nous le rappeler ! U_U
[Wyvy] Bah vous avez pas oublié entre temps au moins. n_n
[Hunter] … u_u’’’’’
[Wyvy] Vous venez manger du gâteau ? =D

[Tous vont dans la pièce a côté et commencent a dévoré le gâteau en forme d’iguane]

[Junco] Dites ! Vu qu’on est enfin tous réuni sans les autres, je voulais vous posez une question ! =D
[Hunter] Laquelle ?
[Junco] Es-ce que ça vous gêne d’être toujours envoyé au second plan ?
[Revan] C´est-à-dire ?
[Hunter] Il demande si ça nous emmerde d’être de simples figurants dans la plupart des soutiens. u_u
[Revan] C’est quoi un figurant ? =D
[Hunter] C’est quelque chose qui sert à rien un peu comme Junco. u_u
[Red] C’est vrai que maintenant que vous le dites, y’en a toujours que pour Karel…
[Junco] Et Becky…
[Revan] Et Kratos…
[Hunter] Et Zang…
[Wyvy] Et Silver…

[Revan] Junco a raison ! Tout ça a assez duré ! è_é
[Tous] OUAI ! è_é
[Revan] L’heure de la rébellion a sonnée ! o_o
[Tous] OUAI ! o_o
[Revan] Aux armes figurant ! Le jour de gloire est arrivé ! è_é

• Junco se saisit d’une fourchette, Red d’une chaise, Wyvy d’un iguane en peluche et Revan d’un micro*
  • Tous foncent dehors*

[Wonder, qui sort de la cuisine] HEY ! è_é Et qui va manger les bon gateaux que j’ai préparer ?! o_o
[Shana, sortant aussi de la cuisine] Je suis contre les gateaux ! O_O
[Wonder] NON MAIS OH JE VOUS PERMET PAS A VOUS LA VIEILLE ! è_é
[Shana] Vieille ?! Non mais pour qui vous prenez vous ?! è_é
[Wonder] Et bah prenez ça *lui enfonce une part de gâteau dans la bouche* Et osez dire qu’il est pas bon ! è_é
[Shana] *crache le gâteau* J’ose plus : Il est infect ! C’est sûrement cette horreur qui a tuer l’iguane de cette jeune fille ! è_é
[Wonder] Même pas vrai c’est le couscous qui l’a fait crever. Nah. u.u

[Dehors, devant la rédaction des soutiens]

[Revan qui scande] On veut des rôles ! On veut des rôles ! O_O
[Rebecca_art] Qu’es-ce qui se passe ?
[Lloyd122] Je crois que les figurants se rebelle ! o_o
[Revanaway] R’gardez c’est mouah là bas ! =D
[Rebecca_art] Mais faut faire quelque chose ! Ils vont encore nous faire rater les soutiens ! o_o
[Revanaway] J’ai une idée ! =D
[Lloyd122] Ah ?
[Revanaway] Faudait leur donné un des auteurs en pature pour qu’il nous foutent la paix ! =D

• Rebecca_art balance Revanaway par la fenêtre*
  • Les figurants s’en vont après avoir attaché le corps au bout d’une lance*

[Rebecca_art] Fiuu ça les a calmer pour cette fois. o_o
[Lloyd122] Mais on a plus rien a leur balancer la prochaine fois… u.u
[Rebecca_art] Ah bon ? *Regarde Lloyd122*
[Lloyd122] O_O ?!

Un HS qui se passera en parallèle avec le soutien « cinéma » de Becky. Je n’ai pris que les personnages qui n’en font logiquement pas partis ! xD

(Fait a la va vite)

(Il est évidemment bien moins bien que l´autre mais je suis pas habitué a ces personnages là ! u_u)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:14:41

Ouai rébellion ! è_é
...
Mais... Mais je suis même pas un figurant moi ! O_______O
Je suis un moins que rien, un sans emploi, beetween jobs ! >_<
A bas les figurants, je veux du travail ! n_n

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:16:35

Ah non il est très drôle :rire:
"[Revan] Junco a raison ! Tout ça a assez duré ! è_é
[Tous] OUAI ! è_é
[Revan] L’heure de la rébellion a sonnée ! o_o
[Tous] OUAI ! o_o
[Revan] Aux armes figurant ! Le jour de gloire est arrivé ! è_é

• Junco se saisit d’une fourchette, Red d’une chaise, Wyvy d’un iguane en peluche et Revan d’un micro*
  • Tous foncent dehors*

[Wonder, qui sort de la cuisine] HEY ! è_é Et qui va manger les bon gateaux que j’ai préparer ?! o_o
[Shana, sortant aussi de la cuisine] Je suis contre les gateaux ! O_O
[Wonder] NON MAIS OH JE VOUS PERMET PAS A VOUS LA VIEILLE ! è_é
[Shana] Vieille ?! Non mais pour qui vous prenez vous ?! è_é
[Wonder] Et bah prenez ça *lui enfonce une part de gâteau dans la bouche* Et osez dire qu’il est pas bon ! è_é
[Shana] *crache le gâteau* J’ose plus : Il est infect ! "
:d) Mdr :rire:

C´est vrai qu´ils sont un peu délaissés xD
Après le soutien du cinéma il faudrait qu´on se penche un peu plus sur leur cas xD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:17:12

Vortex :d) Mais t´avais pas dit que tu voulais un nouveau perso? :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:27:52

Si j´en veux un ! :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:34:09

Ben disnous comment tu veux qu´il soit alors je te rajouterai n_n

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
05 décembre 2007 à 21:44:47

Ben en fait, c´est le fils du prof d´histoire qui s´appelle Vortex et il a horreur qu´on l´appelle Vortex parce que c´est pas son vrai nom mais tout le monde l´appelle Vortex ! :o))
Au passage, le prof d"histoire, Vortex, est mort et c´est pour ça qu´il aime pas qu´on l´appelle Vortex... :o))

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:06:06

Finalement c´estplus long que ce que j´avais prévu xD C´est centré sur Light, j´ai voulu exprimer ce qu´il pouvait ressentir en étant complexé, torturé, réduit à boire pour éliminer ses problèmes xD
La fin plaira à Revy je pense :o) Un peu cliché mais si romantique xD

Bonne lecture =P

Light courrait toujours, à perdre haleine, loin, le plus loin possible de...
"Ghh" Il s´arrêta pour ne pas pousser plus loin sa réflexion. Il ne voulait pas penser à elle et pourtant il ne pouvait pas s´en empêcher. Même s´il essayait de concentrer ses pensées sur autre chose son nom, son visage revenaient le hanter dès qu´il baissait sa garde. Non, pour le moment, il ne voulait pas , il ne pouvait pas penser à elle, c´était insupportable.
Il ne voulait voir personne ou plutôt il ne voulait pas que quelqu´un le voit dans cet état. Il se laissa donc tomber dans l´ombre d´un caveau, là au moins il pourrait reprendre ses esprits.
Pourquoi fallait-il que tout soit si compliqué?
Celà faisait longtemps, très longtemps qu´il l´admirait en secret. Il la croisait de temps en temps dans les couloirs, jouant les justicières armée de sa Téfal ou levant une main prophétique sûrement sur le point d´exécuter l´un de ses plans plus ou moins absurdes. Lorsqu´il pensait à elle il l´imaginait toujours ainsi, extravertie, pleine de vie, lumineuse, tout le contraire de lui. Il se contentait de l´observer à la dérobée,derrière un casier ou un angle de mur. Il se savait bien trop timide pour l´aborder directement quoique l´alcool aurait pû l´y aider.

Mais voilà, il restait un dernier obstacle à franchir :Ses amis, Kratos et Karel.

Les deux personnes dont elle ne se séparait quasiment jamais. Soit elle se disputait avec Kratos ou le poursuivait Téfal en main dans tous le lycée soit elle se rendait simplement en cours avec Karel mais celui-ci était bien connu pour ses pulsions meurtrières envers quiconque troublerait sa tranquilité. C´était d´ailleurs un miracle que ces 3 là ne se soient pas déjà entretués, et pourtant, ils étaient connus comme les "Sous Doués" que rien ne semblait pouvoir séparer, pas même les professeurs qui, on ne sait pourquoi, s´obstinaient à les mettre dans la même classe depuis 10 ans.

Mais le vrai problème, dans tout ça, c´était lui, Light. Il ne pouvait s´empêcher de se sentir faible, insignifiant face à Kratos et Karel. Lui qui était si timide, si réservé, comment pouvait il espérer attirer l´attention de quelqu´un habitué à cotôyer des personnes au caractère si fort depuis l´enfance?
En vérité, il se sentait inférieur, terriblement inférieur à eux.
Il était pourtant profondément heureux que Rebecca l´ait enfin remarqué. Il ne revenait d´ailleurs toujours pas qu´elle l´ait embrassé, de son plein gré, ce fameux jour.
Il manquait cruellement de confiance de lui, il le savait, et ne pouvait concevoir que quelqu´un puisse s´intéresser à lui. Même l´alcool qu´il ingurgitait par litres ne suffisait à faire disparaître ce sentiment. La période de transe passée il ne restait que lui avec ses complexes, ses angoisses et son désespoir.
Oui, malgré tout cela, il ne pouvait s´empêcher de penser qu´il ne faisait pas le poids face à eux, que tôt ou tard Rebecca réaliserait qu´il n´était qu´un moins que rien rongé par ses contradictions, et qu´elle le laisserait tomber.

C´était plus fort que lui.

Il serra les dents et prit sa tête entre ses mains. Ce sentiment était insupportable. Il l´aimait, c´était certain et il voulait qu´elle reste avec lui, qu´elle l´aime lui aussi pour ce qu´il était. Et pourtant, il ne pouvait s´empêcher de craindre toujours le pire, cela influait donc sur son comportement, il se rendait toujours plus détestable et était ainsi la cause de ce qu´il voulait justement éviter à tout prix.
Il se sentait pris dans un cercle sans fin, sans espoir de pouvoir en sortir. Il sentit sa gorge devenir sèche. Et voilà, fallait maintenant qu´il se mette à pleurer. Finalement... il méritait bien son surnom de Blondasse...

"Liiiight! "

Celui-ci sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il avait tout de suite reconnu la propriétaire de cette voix et était totalement paniqué, à l´idée qu´elle puisse le voir dans un moment pareil. Rien, non rien ne pouvait être pire.

"Blondasse? T´es là ? <_<"

• BAM*

"La ferme imbécile! O__O "

En fait si. Kratos était là lui aussi.

Pourquoi la vie le haïssait-elle à ce point?

Il était pétrifié, instinctivement il tâta le sol à la recherche de quelque chose, n´importe quoi, qui aurait pû l´aider, le tirer de cette situation. Il sentit alors le goulot d´une bouteille dépasser de sa poche. Il s´en saisit et s´apprêtait à l´ouvrir quand une silhouette apparut devant lui.
Light regarda avec effroi cette personne qui l´observait d´en haut, son regard le faisant se sentir comme un animal, acculé, sentant sa mort imminente.
Kratos paraissait surpris lui aussi. Après avoir marqué un temps d´arrêt il appela par dessus son épaule.

"Je l´ai trouvé... "
"Quoi ?? C´est vrai? "
"Ou... argh! "

Rebecca le poussa sans ménagement et s´agenouilla près de Light.

Celui-ci était au plus mal, son coeur battait si fort qu´il lui faisait mal et l´écho des battements résonnait dans sa tête l´empêchant de réfléchir à ce qu´il pourrait dire. C´était la fin, après l´avoir vu si misérable, elle le prendrait sûrement pour un pauvre dépressif alcoolique et le laisserait là, dans ce cimetière, seul avec sa bouteille.

Mais au lieu de cela elle le regardait, avec soulagement, peut être même avec tendresse. Pas une once de pitié ne transparaissait dans ses yeux émeraude posés tout entier sur lui.

"Light... "

Il ne répondait pas toujours incapable de parler.
La jeune fille nota alors la bouteille de whisky qu´il tenait dans les mains. Elle fronca les sourcils et la prenant la balança par dessus son épaule.

• Kratos qui se relevait se reçut la bouteille en plein sur la tête*

[Kraty] :mort:

"
-Light, qu´est ce qui se passe? Dis moi ce qui ne va pas.
- ...
-Tu peux me parler tu sais, je peux comprendre. insista t-elle.
-( ... alors elle? elle ne m´en veut pas?... )
Rebecca soupira et le regardant droit dans les yeux:
- Ecoute, je sais que tu n´aimes pas parler de tes problèmes, tu dois penser que je vais te considérer autrement si tu le fais mais c´est faux, totalement faux! On est ensemble, c´est normal de parler de ces choses là. Si j´ai fait quelque chose tu dois me le dire, ajouta t-elle avec une expression inquiète qu´on ne lui voyait que très rarement.
Non, cette fois il devait parler , il ne pouvait pas la laisser penser qu´elle avait pû faire quoi que ce soit alors que tout était de sa faute à lui.
-Non... c´est.. c´est moi qui...
La jeune fille posa doucement sa main sur sa bouche l´empêchant de continuer.
- Dans ce cas, si tu as des problèmes je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. Tu peux m´appeler, à n´importe quelle heure tu ne me dérangeras jamais. Tu peux me demander ce que tu veux, je ferais tout mon possible pour que tu te sentes bien... Moi aussi ça me fait mal de te voir comme ça... compléta t-elle.

Light posa ses deux grands yeux bleus sur le visage de Rebecca. Il ne savait que dire, il sentait sa gorge redevenir sèche et ses yeux devenir brillants. Comment était-ce possible? Tant de douceur, tant de gentillesse, tout ça pour lui, lui qui n´était rien.

Il vit alors la jeune fille s´approcher et l´attirer contre elle. Le prenant dans ses bras elle posa sa tête sur son épaule, les longs cheveux d´or de Light caressant sa joue.
Celui-ci se sentit envahi par une douce chaleur, tout devenant scintillant autour de lui lorsqu´il entendit Rebecca lui chuchoter à l´oreille : "Je t´aime".

Cette fois-ci, sa vue se brouilla complètement, peut être parce que la personne qu´il aimait le plus au Monde venait de luichuchoter la plus belle des confessions ou peut-être parce que, enfin, quelqu´un l´avait accepté et tiré de l´enfer de la solitude.
Il serra la jeune fille dans ses bras, des larmes se mirent alors à couler sur ses joues sans qu´il ne cherche plus à les retenir.

Pendant ce temps là Kratos reprenait conscience. Il leva les yeux et aperçut Rebecca et Light.
Il détourna le regard et crut sentir un léger pincement au coeur.
"Bah... y´a bien quelque chose qui peut se voler dans ce cimetière..."
Et il partit, laissant derrière lui les deux jeunes gens, enlacés, silencieux ne prêtant plus aucune attention à ce qui pouvait bien les entourer.

Fin xD

Le soutien ciné sera pour demain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 17:57:42
  • Premier lecteur*

J’aime bien. Mais vu que Light et Rebecca n’était pas « spécialement proche » dans les soutiens qui suivaient Halloween, ça fait un peu bizarre. Mais a part ça c’est du tout bon ! =D

« Celui-ci sentit son coeur faire un bond dans sa poitrine. Il avait tout de suite reconnu la propriétaire de cette voix et était totalement paniqué, à l´idée qu´elle puisse le voir dans un moment pareil. Rien, non rien ne pouvait être pire.

"Blondasse? T´es là ? <_<"

En fait si. Kratos était là lui aussi. »

:d) :rire:

« - Dans ce cas, si tu as des problèmes je veux que tu saches que tu peux compter sur moi. Tu peux m´appeler, à n´importe quelle heure tu ne me dérangeras jamais. Tu peux me demander ce que tu veux, je ferais tout mon possible pour que tu te sentes bien... Moi aussi ça me fait mal de te voir comme ça... compléta t-elle. »

:d) Tu es sûr qu’on parle du même personnage ? De la MEME Rebecca que dans les autres ? XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2007 à 18:41:32

[Maison de Zang] [15 h]

[Zang] Bon sang ce que je peux DETESTER le dimanche. T_T
[Madame Zang] Mais c’est le seul jour de la semaine où on est enfin seul tous les deux ! O_O
[Zang] C’est bien ça l’problème… =_=

• BLAF*

[Zang] X_X
[Madame Zang] C’est pas parce que tes mon mari que tu dois te croire tout permis ! è_é
[Zang] Mais… mais… o_o

• BLAF*

[Madame Zang] Y’a pas de mais : Je mérite le respect autant que toi ! è_é
[Zang] Tu m’as mal compris ! Le truc c’est que j’ai personne sur qui me défouler. O_O
[Madame Zang] Ha parce que j’suis pas assez bien pour ça hein ?! è_é

• Lève la main en l’air*

[Zang] NON ! Tu es juste… trop… trop… trop belle ! =D
[Madame Zang] … è_é
[Zang] Et puis sérieusement tu veux que je m’acharne sur toi ?
[Madame Zang] Je ne préfère pas.
[Zang] Bon bah voila ! U_U
[Madame Zang] Mais pour une fois que tes a la maison tu pourrais t’occupé un p’tit peu de ta femme chérie que t’aime. è_é
[Zang] De qui ? o_o

• BLAF*

[Madame Zang] DE MOI IMBECILE ! è_é
[Zang] Mais essai de me comprend mon sucre d’orge aux noix de muscade (vive les surnoms foireux ! =P) : Sans eux je ne sais pas quoi faire de mes journées. U_U

• Ouvre le rideau*

[Zang] Regarde « ça » ! *Montre Revan, Junco et cie qui manifestent, pour avoir de plus grands rôles, devant un immeuble*
[Madame Zang] Oui bah qu’es-ce qui y’a avec ces gosses ? Tu vois bien que tu peux encore les voir, même le dimanche.
[Zang] Peut être mais j’ai pas le droit de leur faire du maaaaaaal. Maudite constitution des droits de l’homme. U_U

[Maison de Vortex] [15 h 05]

[DING DOOOOOONG]

[Vortex] OUARGH ! *Se réveille en sursaut* AUX ARMES ! AUX ARMES ! ON NOUS ATTAQUE ! O_O (Bah quoi ? Y’en a qui sont pas du matin, d’autres qui sont pas du soir : Vortex lui il est pas de la journée. U_U)

[DING DOOOOOONG]

[Vortex] Mince c’est encore cette foutue sonnette. Et dire que je pensais qu’on me foutrait la paix si je disparaissais (ni vue ni connu) de ces satanés soutiens. U_U

[DING DOOOOOONG]

[Vortex] Faudrait quand même que j’fasse quelque chose vu que cette personne semble décidée…

• Débranche la sonnette*

[Maison de Wonder] [15 h 45]

• Claque sa porte a la volée*

[Wonder] Elle me met hors de moi cette vieille peau ! O_O
[Chien chien] Ouaf ouaf ! =D
[Wonder] Toi au moins tu me comprend Couscous… é_è
[Couscous] Ouaf ! n_n
[Wonder] Elle a oser dire que mes gâteaux y s’étaient pas bon, voir dangereux pour la santée. Pourtant toi t’en mange tout l’temps et tu te portes très bien. U_U
[Coucous] Wif wif ! =D *Remue sa queue violette*
[Wonder] D’ailleur… j’ai bien envie de lui montré de quel bois je me chauffe ! Je vais lui prépare un si bon gâteau qu’elle va pas pouvoir critiquer ! Tu me soutiendra hein Couscous ?! è_é
[Couscous] OUAF ! è_é
[Wonder] Aller puisque que tes si motivé tu va le goûter le premier ! C’est la première fois que j’en fais un avec de l’essence ! Et puis il me faut un cobaye. n_n (J’vais quand même pas prendre lr sique de tombé malade… U_U)
[Couscous (alias cobaye)] O_O Kaï kaï kaï… é_è

[Maison de Vortex] [15 h 50]

[Toc toc toc]

[Vortex] =_= *TRES mal luné*

• Descend*
  • Ouvre la porte*

[Vortex] Bon qu’es-ce qui y’a a la fin ? u_u
[Patchy] Bonjour je voulais savoir si ça vous intéresserait d’avoir des… hum… relations rapprochées avec moi ! n_n
[Vortex] Nan. u_u

• Claque la porte*

[Toc toc toc]

[Patchy] Aller ! Faites un beau geste ! Seulement 40 € de l’heure… é_è
[Vortex] J’ai pas envie.
[Patchy] Bon bah je vais rester là jusqu´à ce que vous acceptiez.

[Vortex] 40 € vous dites ?
[Patchy] Oui ! n_n
[Vortex] J’t’en donne 50 si tu te casses illico. U_U
[Patchy] O_O Vrai ? o_o
[Vortex] *Sort les billets et lui donne* Vrai ! u_u *Claque la porte*
[Patchy] Je devrais peut être me reconvertir… =D

• A l’interieur*

[Vortex] J’ai bien fait de garder ces billets de monopoly… u_u

[Plus tard, quelques pâté e maison plus loin]

[DING DONG]

• La porte s’ouvre a la volée*

[Death] Bonj… =D
[Patchy] Salut beau gosse ! Si tu me donnes 50 € je part sans couché avec toi direct et je ne sonne plus de la journée ! =D
[Death] QUOI ?! O_O
[Pachy] Aller. Fait un beau geste. =D
[Death] Euh… une seconde, j’vais chercher mon portefeuille…

• Rentre et ferme la porte*
  • Téléphone a la police*

[Death] Allô ? Police ? o_o
[Police] Qu’es-ce qui y’a ? u_u
[Death] Y’a une racolleuse devant ma porte qui veut même pas couché avec moi. Faites quelque chose ! VITE ! U_U
[Police] UNE RACOLLEUSE ? C’est surement celle qu’on a libéré ce matin. On arrive tout d’suite ! o_o

[Quelques minutes plus tard]

[Police] Police ! On vous arrête ! è_é
[Patchy] HEIN ?! ENCORE ?! O_O
[Police] Vous avez pas mis longtemps a recidiver vous… =]
[Patchy] Mais… mais… o_o
[Police] Ferme ta gueule pétasse : On ‘tembarque ! u_u

• L’envoie dans le camion et allume la sirène*
  • Zang, qui a assisté a la scène vu qu’il est dans la maison d’en face, ferme le rideau*

[Zang] Tout l’monde s’amuse ici sauf mouaaaah… T_T

• BLAF*

[Fin du soutien]

[Narrateur] C’est juste un soutien pour « complété » le HS des persos secondaires (ou figurants). Je crois que j’ai oublié personne cette fois ! n_n
[Rindar] QUASIMENT personne… u_u

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:56:18
  • Quand les soutiens son dans l´air elle repointe le bout de son nez hors de ses révisions*

J´imprime tout ça pour ce soir ! :fou: A la place de lire Montesquieu ! :fou:

:dehors:

Kraty :d) Ma vengeance tient toujours tu sais ?! :fou: Mais t´as d´la chance c´est pour dans longtemps =.=

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
06 décembre 2007 à 21:21:35

J´adore le dialogue de Wonder et Couscous ! xD Le " Ouaf ! è_é " est délirant ! :fou:
Ha oui, je suis de retour ! :content: Bon, quand j´aurais fini les exams, je vais me réintertier dans la classe donc, si vous m´avez pas mis dans vos soutiens, je le fais moi ! ^^

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:01:52

Mdr Kraty :rire:

"Tu es sûr qu’on parle du même personnage ? De la MEME Rebecca que dans les autres ? XD "
:d) =P Elle aussi a ses moments de bonté :o))

Vortex :d) Ok n_n

shana_night
shana_night
Niveau 8
07 décembre 2007 à 07:33:20

J´ai lu les trois soutiens d´un coup avant de partir en cours :coeur: :coeur: :coeur: (Enfin ! Après un mois et demi de grève, les cours reprennent :content: !)

Ils sont troooop bien :coeur: !

Je dois partir donc je n´ai pas le temps de faire une analyse approfondie, mais j´adore !

J´ai remarqué que l´on ne me voyait pas souvent dans les soutiens...Mon personnage est si peu inspirant que ça ... é_è

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:40:03

J´AI TROP ADORE ! @.@.@.@
Essayez donc de lire les soutiens de nos meilleurs soutienneurs ( :dehors: ) après avoir lu Montesquieu ! :fou: Ca en fait toute une différence ! :fou:

J´ai adoré celui de Becky il était si émouvant ! é.è Et surtout surtout la dernière réplique de Kratos était su-per-be !!

Puis celui de Kraty.... Je VEUX adopter Couscous !! :fou: XD
J´vois trop le pauvre Zang déprimé :rire:

Mes préférés ! ^^

"[Zang] Peut être mais j’ai pas le droit de leur faire du maaaaaaal. Maudite constitution des droits de l’homme. U_U "

"(Bah quoi ? Y’en a qui sont pas du matin, d’autres qui sont pas du soir : Vortex lui il est pas de la journée. U_U) "
"
[DING DOOOOOONG]
[Vortex] Faudrait quand même que j’fasse quelque chose vu que cette personne semble décidée…

*Débranche la sonnette*"

:d) :rire: Extrah XDD !

Shana :d) Un mois & demi ! O.o Mince alors O.o Nous on a fait chuter le blocus il a duré même pas 5 heures ! :fou:
T´avais le lendemain seulement une personne qui tentait desespérément de bloquer la porte (tout seul XD) puis les policiers sont arrivés à deux pour le virer O.o

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:40:47

J´oubliais !

Vortex :d) Ca tient toujours donc ce dont on avait parlé ? Tu incluera le sujet la prochaine fois que tu fais un soutien ? :fou: