ouais, mais ça divertit!
PS: un seul problème avec flyff français: on doit recommencer depuis le début :/ (n´empêche, la nostalgie du level upage en se faisant des aibatt...
Moi, je suis dans une école privé catholique et les profs sont supers ! Autant que l´ambiance !
^^
Voilaa! Je le poste enfin xD Ca a été long mais je me suis appliquée sur la fin ![]()
Bonne lecture ^-^
[Dans les sous sols]
[Red_Thunder] Moi je dis que le module de z étant z = z z = x2 + y2 sa formule trigonométrique c´est z = (cos163 + isin (32*789) )o ù x = angle (i,OM) [2π] è_é
[Hunty] Mais nan fallait donner l´Homothétie de centre Ω d´affixe ω et de rapport k : z´ - ω = k (z- ω) è_é
[Kratos] Ils parlent quelle langue là ? -___-"
[Oscar] A propos de langues Killou... Q_Q
[Killou] *SBAF* ... <_<
[Oscar] Je voulais juste savoir ce qu´on avait à faire en anglais...y_y
[Killou] Fallait préciser... u_u
[Junco] Attend j´en ai une autre! Qu´est ce qu´une soirée entre hiboux? =D
[Silver] Choucroute? o_o
[Junco] Presque! =D C´est super chouette! hahaha mdr!
=D
[Wyvy] *en train de graver "Sauvez moi" par terre] T_T ...
[Revy] Alors tu vas lui dire aujourd´hui? n_n
[Ally] Ben... je sais pas trop... c´est un peu délicat... é_è
[Revy] C´est important quand même! n_n
[Ally] J´ose pas... et si jamais il était pas d´accord? é_è
[Revy] C´est dur mais tu dois le faire! é_è Tu te sentiras soulagée après! =D
[Light] Bonjour tout le monde n_n
[Kratos] Salut Li...u_u
[Becky] Light! =D <3 *lui saute dessus*
[Kratos] ...Blondasse <_<
[Karel] C´est à moi que tu parles? <_<
[Kratos] Non non! o_o
[Revy] Ah! il est là Ally! Vas-y! =D
[Ally] Mais je.. é_è
[Karel] ? ... <_<
[Ally] Ka..Karel... je voulais te dire que... é_è
[Karel] Ouais...? u_u
[Ally] Je... é_è
[Karel] ? <_<
[Ally]
Le-proviseur-veut-que-tu-sois-collé-une-semaine-de
-plus! o__o
[Revy] Alors? Alors? tu lui as dit? o__o
[Ally] Oui j´y suis arrivée! n_n
[Karel] <_< ...
[Tous] ? oO
[Becky] C´était quoi ce bordel? u_u
[Revy] On aurait dit une trompette! =D
[???] Bonjour à tous! Je suis Shana votre nouveau professeur d´histoire! =D
[Junco] Il est arrivé quoi à l´autre avec la mini jupe? é_è =D
[Kratos] J´ai entendu dire qu´on l´avait arrêtée hier pour raccolage vers la rue Hitler... =P
[Killou] Mais... c´est là où habite Mr Zang! o__o
[Becky] Tout s´explique... u_u
[Killou] O_O ...
[Shana] Biien bonjour à tous =D
[Junco] Aurevoir! =D ![]()
[Shana] ... Je tiens à vous dire que je suis contre ce genre de blagues simplistes et sans intérêt! è_é
[Junco] ?. .. =D
[Red] Moi aussi madame! n_n
[Shana] Bien sûr je suis aussi contre les élèves qui fayotent... u_u
[Red] ...é_è
[Shana] Je suis sûre que vous vous demandez ce que je pense de l´ajout d´une table supplémentaire dans la salle 137... è_é
[Becky] Euh... nan? <_<
[Shana] Et bien je vais vous le dire! è_é
[Becky] ... u_u"
[Shana] Je suis contre! è_é Les classes sont faites pour former un ensemble harmonieux l´ajout d´une table troublerait le...
[Karel] =.= ...
...
[Karel] ! o_o
[Shana] Le cours est fini bonne journée à tous! =D
[Hunty] Elle appelle ça un cours? Tout ce que j´ai appris c´est qu´elle était contre à peu près tout ce qui se fait/passe dans le monde u_u
[Becky] En gros? <_<
[Hunty] Rien u_u
--------------------------------------------------
- Passage en style roman/tique
--------------------------------------------------
-
Killou sortit du cours sans attendre personne. Elle marchait vite, les yeux fixés au sol. Elle n´en revenait pas... Mr Zang, ce professeur qu´elle respectait , admirait, peut être même plus... elle secoua la tête faisant fuir une image mentale de ses deux professeurs enlacés. Non, ça n´était pas possible! Et pourtant... Elle avait honte d´avoir pu croire un instant qu´un adulte comme lui puisse s´intéresser une simple lycéenne, une de ses élèves qui plus est... Mais peut être était ce cela qui lui plaisait chez Zang. Elle avait toujours eu l´habitude d´être entourée de garçons prêts à tout pour recevoir ne serait-ce qu´un regard de sa part, à force, c´était devenu lassant. Ainsi, elle avait pris l´habitude d´adopter une attitude flegmatique et détachée ce qui avait fini par en décourager une partie. Pourtant il arrivait que certains se montrent plus obstinés. Comme ce ... comment s´appelait-il déjà? Omar, Otis? Ah oui Oscar... Bah, ça finirait bien par lui passer comme les autres.
Plongée dans ses pensées, Killou ne s´était pas rendu compte de l´endroit où elle marchait. Elle reprit ses esprits au premier. Par la fenêtre le Soleil commençait à décliner, elle jeta un coup d´oeil dans la cour. Ses camarades quittaient le lycée. Kratos courrait, poursuivi par Rebecca. Light, Ally et Revan suivaient, de même que Wyvy toujours enchaînée à Silvre et condamnée à écouter les blagues stupides de Juncoril. Karel fermait la marche. Hunty et Red manquaient à l´appel. Ils devaient être en train de parlementer avec la prof sur le nombre de craies blanhces à attribuer à chaque classe sans doute... Oh et puis depuis quand se préoccupait-elle des gens de sa classe?
Elle se tourna pour redescendre mais tomba nez à nez avec un groupe de jeune filles. Celles-ci arboraient toutes sortes de badges et de bandeaux avec marqué " Oscar on t´aime" "Oscar Together" "Prince Oscar" ect... Sûrement les membres de son fan club. Killou s´apprêtait à les contourner mais celle qui semblait être leur chef lui adressa la parole.
"- C´est bien toi Killou de la classe Soutiens?
- Ouais...
- Tu es au courant que l´un de tes camarades, Oscar a fait une tentative de suicide récemment ?
- Et alors? répondit elle encore avec ce flegme qui lui était caractéristique.
- Tu sais aussi que c´est de ta faute?! Il t´a appelée désespérement avant de sauter et toi tu n´as rien dit!
- Et alors?
- Et alors?? Comment peux tu dire une chose pareille? Tu n´as aucune considération pour les sentiments des gens?! Jcrois que tu te rends pas bien compte de ce qui s´est passé, quelqu´un a failli mourir à cause de toi et tout ce que tu trouves à dire c´est "et alors" comme si t´étais pas concernée! Qu´est ce qui se serait passé s´il était mort? Tu penses à ce qu´on aurait pû ressentir nous? Sa famille? Ses amis? On était là lors du drame mais on a rien pû faire! Elle criait presque à présent et serrait les poings.Ca me tue de dire ça mais un mot, un seul mot de toi aurait pû suffire à l´arrêter, on le sait, on le connait par coeur, pourtant toi tu n´as rien fait, rien fait du tout!
- Je vois pas de quoi vous vous mêlez. J´ai pas de comptes à vous rendre de toute façon, je me fiche complètement de votre avis et complètement d´Oscar si ça peut vous rassurer. Maintenant laissez moi passer... <_<
Elle tenta de les contourner mais la chef claqua des doigts et Killou se retrouva plaquée au mur. Trois fans d´Oscar la tenaient fermement par les poignets et les épaules.
La chef se planta devant la jeune fille. Elle était vraiment en colère à présent.
-Tu es si égoïste, si prétentieuse! Tu crois que personne ne l´a remarqué? Ton mépris à l´égard des autres et de leurs sentiments! S´il y a quasiment eu une guerilla dans votre classe l´année dernière c´est entièrement de ta faute!
Killou ne disait plus rien. Ses poignets lui faisaient mal et être forcée d´entendre tout cela ne faisait qu´augmenter son malaise. Etait-elle vraiment comme ces filles la décrivaient? Peut être bien...
-Franchement je ne vois vraiment pas ce qu´il peut te trouver... A part le physique... mais bon peut être qu´un petit relookage arrangeratout ça... Elle lui jeta un regard haineux avant de claquer de nouveau des doigts.
Aussitôt les filles qui restaient se mirent à la gifler et à la rouer de coups de pieds. Killou ne pouvait rien faire sauf encaisserl eurs coups sans rien dire. Toutes ces manifestations d´amour ou de haine, elle ne pouvait pas les comprendre, habituée qu´elle était à ne ressentir quasiment rien. Elle ne pouvait comprendre comment ces filles pouvaient , au nom de l´admiration qu´elles vouaient à Oscar en venir à la haïr. Mais après tout... peut être l´avait elle mérité...
- STOOP!
Au son de cette voix, toutes les fans s´arrêtèrent net leurs regards convergant vers quelqu´un. Killou cligna des yeux et le vit elle aussi.
-Oscar! Que... qu´est ce que tu fais là?... Balbutia la chef de file.
Le jeune homme ne répondit pas. A la vue de Killou, meurtrie et acculée ses yeux s´agrandirent d´horreur. Il se précipita vers elle, bousculant sans ménagement ses admiratrices et s´agenouilla près d´elle.
- O...Oscar...
Celui-ci était abasourdi et aterré de constater à quel point Killou avait été maltraitée. Il se releva, furieux et fit face à ses fans. Il leur dit d´une voix blanche:
"- De quel droit vous permettez-vous d´agir ainsi?
- On... on l´a fait pour vous Oscar...
- Et en plus vous prétendez faire ça en mon nom ?? !! C´est intolérable! Si vous me connaissiez mieux vous sauriez que jamais, quoi que Killou ait pu me faire , jamais je n´aurais souhaité, ne serait ce qu´une seconde qu´on lui reproche quoi que ce soit! Je ne pourrai jamais souhaiter qu´il lui arrive quelque chose! La voir dans cet état me rend malade... Filez d´ici, et si jamais je vous reprend à rôder autour d´elle je veillerai à ce que tout le monde sache ce que vous avez osé lui faire! C´est clair? Maintenant dégagez d´ici!
Les filles ne se firent pas prier et s´enfuirent en courrant.
Dès qu´elles furent parties, il se baissa vers Killou et lui tendit la main pour qu´elle se relève. Celle ci était hébétée par ce qu´il avait dit. Elle ne pensait pas qu´il pouvait éprouver de tels sentiments à son égard, si profonds, si sincères. Entendre cela lui avait fait réaliser la superficialité de son attachement pour leur professeur. Elle prit sa main et tenta de se relever mais une vive douleur dans sa jambe droite l´en empêcha. Elle retomba au sol.
-Killou! appela Oscar d´une voix pleine d´inquiétude. La jeune fille le regarda et reprenant son flegme habituel elle commença :
-Bah...on dirait que je peux plus marc... !
Elle s´arrêta net en se sentant soulevée de terre. Elle se retrouva portée par Oscar, sa tête reposant sur sa poitrine.
-Que... elle baissa la tête pour cacher son trouble.
-Ne t´inquiète pas, je t´amène à l´infirmerie. lui dit le jeune homme en lui souriant.
Killou ne savait que dire. Après tout ce qu´elle avait pû lui faire endurer, non seulement il ne lui en voulait pas le moins du monde mais il la secourrait et prenait le temps de l´accompagner à l´infirmerie. Elle entendait son coeur battre dans sa poitrine, le sien aussi battait fort, mais elle ne savait pas pourquoi. Elle n´avait vraiment éprouvé une émotion semblable. Par peur de se trahir elle garda le silence tout le long du chemin.
Au bout de quelques minutes ils arrivèrent à l´infirmerie. L´infirmière leur désigna un lit et partit chercher son matériel. Oscar déposa doucement Killou sur le bord du lit.
Celle-ci gardait les yeux baissés, elle murmurra:
- Désolée de t´avoir fait perdre ton temps...
- Si je le pouvais je passerais tout mon temps avec toi alors il n´est pas nécessaire de t´excuser.
- Mais je... elle releva la tête visiblement émue. Je..je ne méritais pas ce que tu as fait pour moi, je... ne sais pas quoi faire pour te remrecier...
A ces mots, il s´approcha d´elle et lui dit, droit dans les yeux.
-Mais tu l´as déjà fait...
- De...?
-Tu m´as appelé par mon prénom dit-il avec un grand sourire. Quand je suis arrivé tout à l´heure tu as dit "Oscar" ça me fait tellement plaisir.
Killou ne savait plus quoi dire, autant de gentillesse, envers elle...
A ce moment ils entendirent l´infirmière rentrer.
Oscar lui prit la main et déposa rapidement un baiser sur sa joue et se leva.
- Repose toi bien, à demain! dit-il en lui faisant un signe de la main et,toujours souriant, il sortit.
Killou resta interdite. Elle ne pouvait empêchre ses joues de devenir rouges. Frustrée et étonnée de sa propre réaction elle détourna la tête. Son regard se posa sur la fenêtre. Le Soleil se couchait à présent, les derniers rayons colorant le ciel en un beau rose pastel.
"A demain... Oscar" murmurra t-elle en fermant les yeux.
C´est super. n_n
Surtout le passage roman/tique. =D
Mais, en fait, c´est Patchy la prof d´Histoire. n_n Et pas Shana. ^-^
Merciii n_n
Normalement j´ai précisé que Patchy avait jarté
En fait je crois pas que tu le saches mais Patchy c´éait Porky ![]()
De Quuuahhhh ? O__O
Y fait chier celui-là. >__> Et les admins ne pourraient pas le bannir, cette fois ? u_u
Quelles bande de mou du bulbe. ![]()
Osef de lui de toute façon xD S´il a que ça à faire ![]()
Vous l´avez découvert comment ? ![]()
Par déduction xD
S´adresser à Copain ou Zumeau sur msn pour de plus amples détails ![]()
Bravo ma Becky, ton soutien est superbe ! Le passage romantique est TE-LLEUH-MENT mignon *o* !
XD ! J´adore comment tu m´introduis en beauté dans les soutiens ! Je suis vraiment tyrannique ! ![]()
D´accord.
Copain
Oscar ? ![]()
Zumeau
Silver ? ![]()
O_________________________________________________
__O
C´est trop beau ! Franchement, tu as un sacrée style, que ce soit dans le romantique ou dans le comique. A coté de ça, des abrutis comme moi qui enchaine les gags stupides ne valent pas un clou. J´adore, j´adore, j´adore ! *_*
...
Et vous que tu es si douée, tu vas te faire une joie de nous en faire un deuxieme ! n_____n
Au fait, l´erreur est resté après mon chapitre, mais flegme dans cette situation, ben ça va pas du tout je trouve !
Enfin, bon, magnifique soutien, je peux te dire la même chose que les autres ont dites pour le mien ! n_n
Remarquez comme je parviens à détourner le regard de l´assistance pour que ceux-ci se rappellent de mon soutien ! 
Copine présidente ! Copine présidente ! ![]()
Avec Simba premier ministre ![]()
C´est sublimement sublime !! ![]()
C´tout choupi n_n
Vive la L ![]()
[Sous sol du Lycée]
[Oscar] Bonjour ! =D
[Rebecca] Ta l´air bien joyeux aujourd´hui.
[Oscar] C´est normal ! J´ai enfin trouvé comment résoudre mon problème. n_n
[Rebecca] Problème ? Quel problème ? Oo
[Oscar] Affection maladive, un truc du genre… Bref, rien de grave ! Il parait que ça peu simplement entrainé des pertes momentané de tout sens des réalités. n_n
[Rebecca] Et c´est quoi ta solution ?
[Oscar] Regarde ! o_o
[Rebecca] Euh… ? Oo
[Oscar] Avec ça sur les oreilles, il ne m´arrivera plus RIEN ! o_o
[Rebecca] *Appuie sur Play*
"O…Oscar *ZIUP* O…Oscar *ZIUP* O..Osc…"
[Rebecca] Ouaaaaah, super ! Tu vas entendre ton nom en boucle toute la journée, et après ? <_<
[Oscar] Te moque pas ! Ta pas reconnue la voix ? o_o
[Rebecca] Je devrais ? u_u
[Oscar] C´est celle de Killou ! Quand elle s´est fait tabassé et que je l´ai sauvée ! *_*
[Fan boy] JE LE TIENS ! O_O
[Oscar] ? O_O
[Fan boy] On est au courant de tout ! C´est a cause de toi que Killou s´est fait tabassée ! o_o
[Oscar] Hein ?! O_O
[Fan boy] Mais ça va pas se passé comme ça ! On va te faire payer ! o_o
[Fan boy] Donc… Si on multiplie le nombre de coups que Killou a reçu par leur puissance, additionner au fait que je n´aime pas ta tronche ça nous fait… 36 584 dollars ! Payables de suite ! =D
[Oscar] Mais j´ai pas d´argent ! o_o
[Fan boy] Alors ça fera 36 584 poings dans ta face ! n_n
[Fan girl] KYAAAAAAAH ! OSCAR-SAMA EST ATTAQUE ! O_O
[Fan boy] Damned ! Ils nous ont retrouvé ! CAMARADES ! En formation ! o_o
[Fan gril] Ne craignez rien, Oscar sama ! Nous vous vengerons ! o_o
[Oscar] O_O ?!
[Rebecca] J´ai rien compris… o_o
[Karel (Et oui, il est là depuis le début ! o_o)] Moi non plus. u_u
[Oscar] J´ai la jambe cassée !! T_T
[Rebecca] C´est rien.
[Oscar] Et le bras en miette !! ! T_T
[Rebecca] On peut réparer ça.
[Oscar] Et ma tete pisse le saaaaaaaang !! !! T___T
[Rebecca] Ah ? C´est bizarre ! J´ai vu aucun d´eux te taper a la tete ! o_o
[Karel] Normal. Le crane, c´est moi. U_U
[Oscar] O_O
[Karel] Ils avaient l´air de bien s´amusé, j´ai voulut participer. =P
[Oscar] T_T
[Rebecca] Au fait ! Où es Killou ? o_o
[A l´infirmerie]
[Infirmière, en sortant une seringue de deux mètres] Tu verras, tu ne sentiras rien… o_o
[Killou] O_O
[Infirmière] Du moins, tu ne sentira plus rien après que l´aiguille soit ressortie de l´autre coté ! n_n
[Mais revenons au sous sol]
[Rebecca] On a quoi ?
[Karel] Sport ! Donc on va rien foutre. n_n
[Rebecca] Et y´aura quoi ? Basket ? Tennis ?
[Death, sortant de nul part] Non ! Cours de naturisme ! =D
[Ally] Oooooh ! Avec des nanimos et tout et tout ? é_è
[Death] Pas dans ce sens là… u_u
[Ally] Ah ? Ce sera quoi alors ? é_è
[Rebecca] A ton avis ?
[Death] Tiens ! Mais c´est miss Rebecca j´imagine ! Heureux de vous rencontré ! =D
[Rebecca] Qui ? Moi ou mon torse ? <_<
[Death] Les deux ! n_n Bon, tous aux vestiaires ! è_é
[Aux vestaires]
[Rebecca] KYAAAAH ! SILVER ! SORT DE LA ! o_o
[Silver] J´peux pas. u_u
[Rebecca] Et pourquoi sale petit perver ? o_o
[Silver] Il faudrait que je me détache de la reine choucroute. Et ça, JAMAIS ! o_o
[Rebecca] Reine choucroute ? o_o
[Wywy] C´est moi. T_T
[Rebecca] Désolé Wywy, mais il peut pas resté ! =P
[Wywy] Mais je vais me changer où moi ? o_o
[Rebecca] Hum… o_o
[Plus tard, dans le vestiaire des garçons]
[Juncoril] Y´a de la place a coté de moi Wywy ! =D
[Wywy] T_______________T
[Fin du cours de sport, début du cours d´histoire]
[Shana] Aujourd´hui, nous allons parlé… d´histoire ! O_O
[Karel] Quelle surprise. u_u
[Shana] Commençons par des revision ! Le regime de Vichy ! Quelqu´un peut il m´en parlé ?!
…
[Shana] Booooon… Kratos ! u_u
[Kratos qui lève les yeux de sa GBA] O_o ?!
[Shana] Aurais tu l´obligence de m´expliqué ce qu´est le regime de Vichy ? n_n
[Kratos] Euh… o_o *intense reflexion*
[Shana] J´attend… o_o
[Kratos] C´est… c´est… UN REGIME A BASE DE BONBON A LA MENTHE (Par les suisses, évidemment.) O_____O
[Shana] u_u
…
[Shana] Changeons de question. QUI est pour ?
[Light] Moi madame je trouve que…
[Shana] ZERO ! O_O Qui est pour ?
[Rebecca] Et moi je… =D
[Shana] ZEEEEEROOOO ! O__________O
[Red] Moi je suis contre madame. n_n
[Shana] C´est bien. Mais Zero parce que j´aime pas ta face. U_u
[Red] O_O
[Shana] Moi je suis contre. Mais je ne veux aucunement vous imposer mon avis ! n_n
[Karel] Mais oui c´est ça… u_u
[Cours de français]
[Zang] Bonjour… Assoyez-vous s´il vous plait… Q_Q
[Zang] J´ai corrigé vos interros… Elles étaient pas trop mal, la moyenne de la classe est de douze… Q_Q
[Karel] Il est malade ?! O_O
[Rebecca] Surement. Il est presque mourrant là. o_o
[Kratos, se retourne] Vous z´y êtes pas. Il est juste déprimé. u_u
[Rebecca] Pourquoi ?
[Kratos] Il avait donné un projet de "salle disciplinaire" au proviseur. Visiblement, il a été refusé. u_u
[Rebecca] Salle disciplinaire ?
[Zang, qui écoutait] Oui… J´y avait pensé en regardant votre classe… une magnifique salle pour vous apprendre les duretée de la vie… Q_Q J´ai meme les plans ! Q_Q
[Zang] Guillotine, table pour lancé de couteau, plume a chatouillage, sol de braise, tablette a clous… Bref, le materiel minimum quoi ! Faible budget ! Mais on ma dit non… Et j´ai pas compris pourquoi… Q_Q Comment voulez vous être mechant dans des conditions pareilles ? T_T
[Red] Moi je vous trouve très mechant monsieur… é_è
[Zang] C´est vrai ? Qui d´autre est d´accord ? é_è
[Kratos] Moi aussi m´sieur !
[Silver] Et moi !
[Light] Et moi ! é_è
[Zang] Merci Blondasse, ça me touche… T___T Tournée générale de bière !
[Zang] Ah ! Me voila requinquer ! PUNITION SURPRISE ! O_O
[Kratos] Je le préfère comme ça ! n_n
[Rebecca] J´dois avouer que… =D
Je fait ça en avance comme ça on me fout la paix ! Vu que j´aurai plus le temps prochainement. =D
(Je sens que je vais bientot partir en live sur une guerre fan de Killou/Oscar ! o_o)
Géniaux, les deux soutiens! Juste une question, est-ce que je pourrai faire le prochains? j´ai déjà une idée pour casser le nouveau oscillou! n__n
Tata, ton soutien, est... KYAAAH !
Admirable, fantastique
J´adore !
Bravoo !
Kraty aussi c´était très bien xD Toujours aussi drôle. ![]()
"c´est z = (cos163 + isin (32*789) )"
Bouuuh on voit tout de suite qu´elle est pas matheuse notre Becky, après cosinus et sinus dans ce cas avec les complexes t´as quasiment toujours une valeur trigonométrique telle que pi sur 2 par exemple ! ![]()
Mais je suis suprise qu´une L sache ça qui est ce que je fasi en ce moment en cours !! ![]()
Bon, j´arrête j´arrête de taquiner ! XD
"[Ally]
Le-proviseur-veut-que-tu-sois-collé-une-semaine-de
-plus! o__o
[Revy] Alors? Alors? tu lui as dit? o__o
[Ally] Oui j´y suis arrivée! n_n "
XD Le pire c´ets que j´étais en train de me dire "Yen a marre des AllyXKarel ! XDDDD
"- Et en plus vous prétendez faire ça en mon nom ?? !! C´est intolérable! Si vous me connaissiez mieux vous sauriez que jamais, quoi que Killou ait pu me faire , jamais je n´aurais souhaité, ne serait ce qu´une seconde qu´on lui reproche quoi que ce soit! Je ne pourrai jamais souhaiter qu´il lui arrive quelque chose! La voir dans cet état me rend malade..."
C´EST TROP
BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUU-EUUUUUUUUUUUH
! TT.TT
"Elle s´arrêta net en se sentant soulevée de terre. Elle se retrouva portée par Oscar, sa tête reposant sur sa poitrine.
-Que... elle baissa la tête pour cacher son trouble.
-Ne t´inquiète pas, je t´amène à l´infirmerie. lui dit le jeune homme en lui souriant. "
Aaaaaaaaaaaaa~ C´est trop mignon ! @.@
"- Mais je... elle releva la tête visiblement émue. Je..je ne méritais pas ce que tu as fait pour moi, je... ne sais pas quoi faire pour te remrecier...
A ces mots, il s´approcha d´elle et lui dit, droit dans les yeux.
-Mais tu l´as déjà fait...
- De...?
-Tu m´as appelé par mon prénom dit-il avec un grand sourire. Quand je suis arrivé tout à l´heure tu as dit "Oscar" ça me fait tellement plaisir. "
En un mot c´est si romantiiiiiiiiiiiiiiiqueuuuuuuuuuuuh ! C´est extrah !
C´est trop mignon... TT.TT
Kraty
T´es sûr que t´avais pas voulu dire les abrutis comme moi, plutôt ?! ![]()
QUOI Un second soutien je l´avais même pas vu ! O.....O
Je lis donc de ce pas !