Kraty
Hors sujet mais j’ai un énorme coup de gueule !
Ma prof d’Allemand est une garce. Aujourd’hui ma voisine de table (du genre a trimer comme une malade contrairement a moi… xD *Fier de son 5.6 de moyenne en allemand presque*) reçoit un 8/20. Déjà là elle est pas trac, ce qui est normal…
Mais ensuite la prof la cite dans les élèves qui n’ont PAS bossé alors qu’il y avait de bien pire note. Vu qu’elle s’était donnée a fond… Et pour rajouté a tout ça elle viens d’un ton mielleux et dit « Mais faut pas pleuré, ça arrive a tout le monde ! é_è »
…
"Là, elle commence vraiment a pleuré car elle s’en prend plein la gueule pour rien (et je la comprend quand même). Elle verse juste deux larmes et là, le COUP FATAL ! La prof se lève, se baisse vers elle et lui tend un paquet de mouchoir en disant « Tiens voila » d’un ton genre « je compatis » o_o
J’ai faillit engueuler la prof parce que je trouvais ça inqualifiable. La fille elle, était quand même un brin traumatisé sur le coup… =/
La pauvre franchement ! C’est dégueulasse de chez dégueulasse… Et les plus nuls qu’elle sont, évidemment, aller se foutre de sa gueule…. =P T_T"
Une perle dans la saloperie, en effet. (tout fier de son 16 de moyenne en boche)
Moi, je l´aurais envoyé balader. Y a des limites. Un prof n´a pas tout les droits et il serait temps qu´ils se le foutent dans la tête.
Sinon, les soutiens précédents ont parfaitement synthétisé mon esprit diabolique
.
Mais il me reste du chemin à faire pour éduquer ce p´tit con de Red.