CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:08:13

Copain :d) "Mais je pense PAS axer sur le côté romantique par contre :o)) " :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
10 octobre 2007 à 14:19:45

Heu... on peut m´expliquer ce qu´il a dit Kratos ? :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:50:40
Vortex646
Vortex646
Niveau 69
10 octobre 2007 à 15:06:17

Ha ok ! :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
11 octobre 2007 à 06:55:32
  • rebecca_art profil

* Posté le 09 octobre 2007 à 21:08:13 avertir modérateur
* Copain :d) "Mais je pense PAS axer sur le côté romantique par contre :o)) " :o))

:d) Ah ... ok ... :dehors:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:36:00

Vortex, je n´ai pas encore prix la peine de te donner mon avis sur ton soutien : MERVEILLEUX BOULOT ! =DD
J´avoue être très impressionnée et fière de toi ! n.n (J´ai été un bon coatch au moins ? :hap: )
Tu as un style particulier caché dis-donc ! =D
N´hésite surtout pas à nous le faire partager de nouveau ! *.*

C´est vrai, comme tu m´avais dit, que ça commence bien romantique et que ça finit de plus en plus délirant, on sent un peu ta fatigue à force ! :fou: XD

Enfin bref je suis en pleine admiration ! :o)) Mais pour le commentaire détaillé je te le ferais sur msn parce que là j´ai la flemme et le manque de temps... XD

Vala. ^.^ J´aimerais savoir en fait, est-ce qu´on laisse définitivement tomber les anciens soutiens ? é.è Parce qu´ils avaient une ambiance différente, et c´ets comme deux cathégories différentes finalement... é.è Vous pensez pas que si on a l´inspi pour l´un ou l´autre genre on pourrait en faire de l´un ou l´uatre, même si ça oblige à se faire dérouler deux histoires en même temps ?
...

Bon, en bref j´vous d´mande si, si jamais z´ai envie de faire un soutien comme les anciens, est-ce que je peux ?! :fou:

:dehors:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:39:47

Ben vi bien sûr que tu peux n_n

Enfin moi je veux bien quoi après faut voir ce qu´en pense tout le monde ^^ :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 octobre 2007 à 21:40:00

Je m´engage en rien mais c´est juste histoire de savoir. :fou:
Comme j´le dit toujours, comme j´aime pas ce qui ets définitif, j´avais eu une sorte de peur qu´on ai définitivement changé l´ambiance des soutiens. :fou: J´dis pas que là c´est moins bien, au contraire, ya des supers inspirés mais voualah, vous me comprendrez. :fou:

Meurchi Becky =D

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
14 octobre 2007 à 17:16:36

Ha !! ! =D Enfin un post digne de mon chapitre ! :o))
Sinon, oui, sur la fin j´ai un peu galéré de fatigue ! :o)) Et oui, vous en aurez un autre, sous le même aspect, journée journée ! :p)

dartpiratefmblm
dartpiratefmblm
Niveau 2
14 octobre 2007 à 17:56:51

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 19:02:33

STOP ! Personne ne fais rien tant que Becky n´a pas posté le sien ! =P

(PS : SUPERBE SOUTIEN ! *_*)

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
14 octobre 2007 à 19:22:08

Lloyd :d) j´ai pas eu ton avis sur mon soutien ! =D Et puis, mon soutien ne peut pas être égalé ! :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 19:32:14

"Ha !! ! =D Enfin un post digne de mon chapitre ! :o)) "
:d) Cha ch´est gentil ! n.n J´veux bien à nouveau d´venir ton coatch où ton assistante si tu veux ! :fou: Mais même la fin ou ça part un peu plus en délire, ça donne un bel effet ! :fou: Killlou, en le lisant (Car je me suis empressée d´aller lui mettre sous le nez, bien sur ! :o)) ) A dit que ça rendait super bien et que ça faisait un effet spécial ! XD
Puis l´éffet de boucle, tiens, j´en avais pas parlé ! =D C´était joliment imaginé ! :fou:

Bon bon bon j´vais m´arrêter là, hein ! XD

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
14 octobre 2007 à 19:34:02

L´effet de boucle ? :fou: Et Killou a dit que quoi faisait un effet spécial ? :o))

shana_night
shana_night
Niveau 8
14 octobre 2007 à 20:33:10

:hum:
Oh tiens...Un boulet...Et un boulet d´un mauvais goût extrême...

Dis donc, ta vie est vide à ce point pour que ton occupation préférée soit le flood et les injures ?
Je te plains vraiment...

Tu en es à ton combientième pseudo de floodeur ? :(

Va répandre ta mauvaise personne ailleurs au lieu d´injurier sans raison deux personnes qui ne veulent rien avoir en commun avec toi...

:sors:

[Désolée les autres, mon petit coup de gueule...Je ne supporte de voir des floodeurs aussi irrespectueux !]

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:54:51

T´as raisons y en a des fois, on a l´impression qu´ils aiment se faire bannir. -.- Où alors c´est des cas desespérés... O.o

Vortex :d) Ben le fait que ça commence super tragique et tout, et qu´a la fin ça parte en délire et en + rapide (comme la journée de Junco en speed j´ai trouvé ça trop drôle ! :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:11:06

?

Bah faut même plus y faire attention a ces trucs là. Lute ne met plus les pieds ici et je pense que Rebecca se contre fiche des paroles de quelqu´un qui se cache derrière son écran d´ordi.

Vortex :d) Mon avis ? L´effet de boucle était sympa a la fin, c´est tout ce que je peux dire sinon je dois citer tout le texte. xD

J´ai bien aimé aussi le "Je sais Rebecca, Wywy n´est pas là..." conclut par un "Je crois avoir lu ça quelque part" xD

La journée de Junco aussi ! On s´esy farcit 10 "on s´en fout" pour un truc banal et c´est en fait quelque chose de dingue ! xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2007 à 21:14:30

Petit ajout :d) Vous pensez que le "new boulet" va bientot realiser que ça sert a rien ce qu´il fait car y´a qu´un seul topic actif ? (Je l´imagine bien entrain de posté une cinquantaine d´UP pour ensuite voir qu´on a posté une remarque et qu´il doit recommencer. xD

Moi je dis qu´il va pas remarqué tout de suite. Attendons encore quelque jour, et etudions le comportement de cet étrange spécimen... O_o"

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
14 octobre 2007 à 21:27:31

Merci kratos ! :coeur: Vous êtes tous gentils ! :coeur:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:32:23

Pourquoi c´est toujours sur moi et Lute que ça tombe? :o))

Pour le soutien il manque juste la fin je le posterai sûrement d´ici 1 demi-heure =P