CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 octobre 2007 à 20:02:22

:rire: Et oui, là voilà ! xD xD

=La journée de Kratos=
Il est l’or seignor ! Il faut se réveiller ! Il est 8 or ! Mon réveil ! Je l’adore ! Chaque fois que je me réveille, c’est toujours un bonheur de l’entendre… Je sortis en trombe de chez moi, direction le lieu de toutes mes souffrances, l’école ! Je marchais d’un bon pas dans la rue mais je ne su dire pourquoi, je sentais que cette journée ne serait pas comme les autres, et qu’en plus, il allait pleuvoir… Enfin, d’abord, il fallait que j’accomplisse mon sombre destin : voler des gommes ! Justement, j’étais devant l’école et en avance s’il vous plaît ! Un parfait voleur doit toujours être à l’heure ! Ha, j’adore ce proverbe ! Je me fis toutes les marches menant à ce sombre cachot et je m’approchai des casiers par le coté inverse de la normale… J’attendis 5 minutes pour être sûr, et je jeta un regard vif vers le couloir des casiers, une gomme en plein milieu du couloir me fit sourire ! Le voleur de gommes allait encore sévir ! Je m’approchai à pas de loup de la gomme quand
PAF
Je me pris violemment la porte du casier en plein dans la figure !
- Evidemment, je n’en attendais pas moi de toi, dit Karel, avant de s’endormir.
- Mon nech ! Ma machoiche ! Ma maich droiche !, m’écriai-je !
- Kratos ?
- C’estch moich !
- C’est d’une logique ! n_n Casse-toi avant que je t’enfonce une règle dans la tête ! n_n
Et Becky retourna sur ses pas, cette fille… Wow ! Même si c’est pour se faire battre, c’est toujours un bonheur de parler avec cette fille dont les cheveux si soyeux qui… Bon, je m’égare là ! Un voleur ne doit pas connaître le bonheur ! Un autre proverbe qu’il fallait que je suive ! Je pris la direction que Becky avait prise et je tombis sur un petit groupe…
- Mouais, je crois avoir compris…, dit Killou
- Vous savez que même en faisant ce sourire de circonstance, je… j’aimerais que ce regard soit posé sur moi…, dit Oscar.
Bam
- C’est sciences aujourd’hui, pas poésie ! -_-
- J’ai pas compris ! J’ai pas compris !, demanda dans le vide Revan, C’est qui le voleur ? Pourquoi on m’explique jamais rien ?!
Je… Je ne comprends pas pourquoi Oscar veuille toujours se faire taper, on dirait moi et Becky… Quoi ?! Ca voudrait dire que lui aussi est—
DRING
- Hein quoi ?, s’écria Oscar.
- Bon, c’est l’heure des TP !, s’exclama Becky.
- Ouf ! J’ai failli être en retard !, s’exclama Junco, c’est parce qu’en fait, j’ai—
- On s’en fout, s’exclama Oscar d’un ton méchant.
Cette journée scientifique ne m’intéressa tellement pas que je n’eus même pas envie d’en parler. Tout est-il qu’à la pause de midi, j’intervins dans la discussion sans trop savoir pourquoi :
- Dites, vous ne trouvez pas qu’il n’y a pas assez de choses… choucrouteuses ?, demanda Silver en s’adressant à Wonder.
- Hum… M’en fous !, dit Wonder tout en partant préparé le deuxième service.
- Pff… Sa lotion pour cheveux ne marche même pô !
Et oui ! J’avais essayé de faire cette lotion qu’on devait faire pendant Sciences mais c’était de la daube… Ally essaya de me remonter le moral :
- C’est ça cette grosse crotte verte dans tes cheveux ?
- Ouais !, dis-je, Et tiens, Oscar et Killou ne sont plus ici !
- Quoi ?, s’exclama Karel, Comment t’en es sûr ?
- Ben, je voulais leur voler leurs gommes et… é_è
Ce que je ne disais pas, c’est que j’avais quand même réussi à trouver la cachette de leur réserve !
- Hum… Il voulait sans doute ne pas avoir cours cet après midi…, dit Becky
- Mais qui ne voudrait pas avoir cours avec monsieur Zang ? é_è, demanda Red.
- Oui… C’est vrai…tu as raison, répondit Karel, ces chaises sont si confortables ! ><
- En tout cas, j’espère qu’ils ne sont pas au parc, je sens qu’il va pleuvoir bientôt, c’est moi qui vous le dis…, dit-je.
DRING
- Quoi ? Déjà les cours ? Mais ça fait à peine 15 minutes qu’on est là !, m’exclamais-je.
- Pas grave, dit Red, c’est toujours un bonheur d’aller en cours !
Là, je sais plus ce que j’ai fais pendant une heure, dormir et regarder Becky sans doute… Quand Light eut la nausée à cause d’un alcool fait maison je crois et surtout que Zang dit :
- Ho non ! -_- Allez au toilette immédiatement ! Becky, vous allez avec lui !
Becky eut l’air contente d’aller avec lui, contente ? oO Mais, pourquoi ?
Heureusement, je pus savoir la réponse à peine deux minutes plus tard grâce à Zang :
- Kratos ?!
- Oui monsieur ? é_è
- Allez voir ce qu’ils foutent au toilette, ils sont partis depuis trop longtemps ! ><
- Mais, ça fait à peine deux minutes ! Faut lui laisser le temps de dégueuler…
- Pas de discussions, exécution !
Héhéhé ! J’étais content de moi, je pus y aller avec la certitude que Zang ne puisse ne se douter de rien… Enfin, si de la prison tu veux échapper, ton attention tu devras conserve ! Je m’approchais doucement des toilettes, très doucement… Et là l’horreur ! Ils étaient en train de s’embrasser !
- O_OO_OO_O, fit-je en étant sûr de ne pas pouvoir être reconnu.
Ensuite, je repartis, les laissant à leur… je sais même pas quoi dire ! J’étais dégoûté et j’avais aussi le cœur brisé…

Voilà, c´est la fin... :rire:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 octobre 2007 à 20:02:53

Je vous ais eus ! xD

=La journée de Junco=
Combien font 2+2 ? 5 ! xD
Hahahahahahaha ! Je me réveillai en rigolant comme un fou ! Ce réveil, quelle technologie ambiante ce truc ! Je me levai et sortit de la maison comme toujours sauf que… Dans la rue, il y avait le défilé annuel des vieillards du coin ! Je dus me faufiler dans la foule ( RIP 3 personnes ) et me précipitai vers l’école mais une prise d’otage avait lieu, quelqu’un encagoulé et ayant un flingue me prit aussi en otage, heureusement, je réussis à m’enfuir pendant un instant d’inattention de lui, les flics auraient bien voulu me donner la récompense de 5000 dollars mais je devais aller à l’école ! Juste dans la rue de l’école ( j’étais un tantinet en retard ) un camion dont visiblement les freins ne fonctionnaient plus fonça sur moi ! Je pus l’éviter d’une magnifique roulade sur le coté et je courus vers l’école avant que les cours commencent ! Je vis le groupe allé vers le labo juste quand la sonnerie sonna, je voulu tout leur raconter :
- Punaise les gars ! J’ai failli être en retard en cours parce que—
- On s’en fout !, me dit Oscar.
Je fus tellement contrarié que je ne parla plus de la journée !

:rire:

Et la toute fin...

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 octobre 2007 à 20:04:12

:rire: Vous avez aimé jusque là ? La fin est là ! :ange:

=La journée de Revan la fin de la journée des autres=
Revan toi, Revan toi ! Ce petit réveil en forme de chat était si mimi ! Hop ! Illico presto, j’étais hors du lit et dehors dans la rue ! Je pensais à cette journée scientifique et je ne pensais pas qu’elle allait être si chouette ! n_n J’étais tout seule dans ce couloir sombre des cachots… Puis Killou arriva et on entama la discussion, un peu plus tard, Oscar arriva, fixant seulement Killou…
- Bonjour tout le monde !, dit-il
- Salut…, répondit avec dédain Killou
- Salut ! n_n, répondis-je moi avec entrain, tu vas bien ?
- Evidemment que je vais bien ! Aujourd’hui c’est…
- Journée scientifique !, s’exclama Oscar et moi en même temps.
- Pas de bourreau aujourd’hui !
- Hélas…, soupira Killou.
- J’espère que je réussirais à dormir autant qu’au cours de Français…, dit Karel tout en arrivant à l’improviste en compagnie de Becky.
- Hello la compagnie !, s’exclama Becky.
- Qu’est ce qui te rends si souriante ?, demanda Killou.
- J’ai retrouvé ma gomme et j’ai coincé le voleur de gommes !, répondit-elle très fière d’elle.
Au même moments, Kratos arriva, se tenant la mâchoire avec sa seule main valide. Il essaya de dire quelque chose, mais il n’y parvint pas…
- Mouais, je crois comprendre…, dit Killou.
- Vous savez que même en faisant ce sourire de circonstance, je… j’aimerais que ce regard soit posé sur moi…
PAF
- Aujourd’hui, c’est Sciences, pas Poésie ! -_-
Bizarre quand même qu’Oscar s’acharne comme ça…
DRING
La sonnerie sonna et Junco arriva essouflé et me dit :
- Punaise ! J’ai failli être en retard parce que—
- On s’en fout, s’exclama Oscar.
J’aurais bien voulu dire un truc gentil, mais le groupe se dirigea à une folle allure vers le labo et je ne voulais pas être en retard !
Bizarrement, je ne me rappelle plus de la matinée, c’est comme si il y avait un gros trou noir…
Au self, la grande révélation vint de Kratos :
- Et tiens, Oscar et Killou ne sont plus ici !
- Quoi ?, s’exclama Karel, Comment t’en es sûr ?
- Ben, je voulais leur voler leurs gommes et… é_è
- Hum… Il voulait sans doute ne pas avoir cours cet après midi…, dit Becky
- Mais qui ne voudrait pas avoir cours avec monsieur Zang ? é_è, demanda Red.
- Oui… C’est vrai…tu as raison, répondit Karel, ces chaises sont si confortables ! ><
- En tout cas, j’espère qu’ils ne sont pas au parc, je sens qu’il va pleuvoir bientôt, c’est moi qui vous le dis…, dit Kratos.
C’est bizarre… La fin de journée se finit sans encombres, à part Light, Becky et Kratos qui durent aller au toilette et la mine renfrognée de Kratos et les regards joyeux de Light et Becky…
Le temps redevint ensoleillé et nous allâmes au parc pour nous aérer un peu après cette folle journée ! Et qui avons nous vu près d’un magnifique saule pleureur ? Oscar et Killou l’un contre l’autre, main dans la main !
Eux ? Ensemble, mon dieu que c’était mignon et romantique ! n_n Nous… nous quoi ? C’est tellement dur de décrire ce que nous avons fait, mais nous avions décidé de nous raconter nos journées…
- Heu, moi, je veux pas la raconter !, dirent Light et Becky en même temps.
- Moi non plus… ><, dit Kratos.
Bon, je commence alors !, s’exclama Oscar, « Heureusement, je n’habitais pas très loin de l’école, et la cadence de mes pas rythmait mes pensées. Un pas, Killou, deux pas, Killou, 3 pas, toujours Killou ! Je n’arrêtais pas de penser à elle et elle qui ne me regardait presque pas… »

Fin de la journée

:rire: J´espère que vous avez autant aimé lire ça que moi à écrire ça ! ^^ :rire: Tcho à tous ! :p) :rire:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:06:56

Bravooo Vorteeex! =D
Huhu un nouveau disciple des fires of love s´est déclaré :noel:
C´est une super idée de refaire la même journée vue par tout le monde n_n

"Heureusement, je n’habitais pas très loin de l’école, et la cadence de mes pas rythmait mes pensées. Un pas, Killou, deux pas, Killou, 3 pas, toujours Killou !"
:d) J´ai compté le mot "Killou" est dit 21 fois dans sa journée :o))

N´empêche huhu un nouveau disciple des fires of love s´est déclaré :noel: Je m´attendais pas à un soutien aussi romantique xD

Si ça dérange personne je voudrais bien prendre la suite ^^
(contrainte et forcée xD :o)) )

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:07:28
  • encore une *titi* avec l´aperçu :dehors:
juncoril
juncoril
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:09:18

Ouais! Ch´uis un héros!!! n_n

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 octobre 2007 à 22:00:07

Evidemment Junco ! n_n

Becky :d) merci ! ^^ Mais c´est Revan qui m´a mis au défi de faire ça ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
07 octobre 2007 à 22:31:32

Dites, vous avez quand même remarqué que c´était long hein ? :noel: Pourriez pas mettre vos passages préférés ? :rouge:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
07 octobre 2007 à 22:47:14

Me disais bien qu´il devait y avoir du Revy là dessous =P

Mes passages prférés :

"- Ok, j’ai déposé une gomme là près du casier, et tu vois cette corde autour ?
- Hum… Pas bête du tout…
- Ouais, ben je sais pas ce qu’elle fout là !
- Ha ! >< Je me disais aussi ! "

"Mais ? C’est pas ta journée qui devait être raconté ! Casse toi blondasse ! PAF "

:o))

Rindar
Rindar
Niveau 9
08 octobre 2007 à 08:06:42

:rire:

J´ai adoré le passage lorsque Becky attrape le voleur. :rire:

Bravoo ! =D

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
08 octobre 2007 à 16:14:36

Mais de rien ! =D
J´aime beaucoup ce style ! De l´histoire ( beaucoup ! ), des émotions et un peu de rire... :p)

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
09 octobre 2007 à 08:20:39

Bravo Vortex !! =D
C´est trop bien ! =D

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:44:10

:up: Anti floop :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
09 octobre 2007 à 15:44:42

Flood* XD
:dehors:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
09 octobre 2007 à 16:32:00

Ouah, felicitation Vortex... c´est complet ! ^-^ J´ai adoré le passage romantique de Killou et Oscy ! :fou: xD

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
09 octobre 2007 à 17:49:34

Faudrait que les suivants fassent comme moi ! :o)) Ha ben non, c´est impossible... :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:05:00

Je pourrai écrire la suite demain je pense n_n
Mais je pense pas axer sur le côté romantique par contre :o))

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:28:22

Oh oui un autre Oskillou :coeur: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2007 à 18:51:51

Dites ! J´ai l´impression qu´on a fait un bon dans le passé : On est de retour a la periode des "@@@@@" ! xD

Franchement y´en a qui savent faire que ça et qui en plus se croient intéressant. Le pire c´est qu´ils le fond sur un fofo avec deux topics, max, en activitée. x)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
09 octobre 2007 à 20:20:38

De quoi qui parle kratos ? :o)) J´ai rien compris ! :fou:

La vidéo du moment