Et oui, là voilà ! xD xD
=La journée de Kratos=
Il est l’or seignor ! Il faut se réveiller ! Il est 8 or ! Mon réveil ! Je l’adore ! Chaque fois que je me réveille, c’est toujours un bonheur de l’entendre… Je sortis en trombe de chez moi, direction le lieu de toutes mes souffrances, l’école ! Je marchais d’un bon pas dans la rue mais je ne su dire pourquoi, je sentais que cette journée ne serait pas comme les autres, et qu’en plus, il allait pleuvoir… Enfin, d’abord, il fallait que j’accomplisse mon sombre destin : voler des gommes ! Justement, j’étais devant l’école et en avance s’il vous plaît ! Un parfait voleur doit toujours être à l’heure ! Ha, j’adore ce proverbe ! Je me fis toutes les marches menant à ce sombre cachot et je m’approchai des casiers par le coté inverse de la normale… J’attendis 5 minutes pour être sûr, et je jeta un regard vif vers le couloir des casiers, une gomme en plein milieu du couloir me fit sourire ! Le voleur de gommes allait encore sévir ! Je m’approchai à pas de loup de la gomme quand
PAF
Je me pris violemment la porte du casier en plein dans la figure !
- Evidemment, je n’en attendais pas moi de toi, dit Karel, avant de s’endormir.
- Mon nech ! Ma machoiche ! Ma maich droiche !, m’écriai-je !
- Kratos ?
- C’estch moich !
- C’est d’une logique ! n_n Casse-toi avant que je t’enfonce une règle dans la tête ! n_n
Et Becky retourna sur ses pas, cette fille… Wow ! Même si c’est pour se faire battre, c’est toujours un bonheur de parler avec cette fille dont les cheveux si soyeux qui… Bon, je m’égare là ! Un voleur ne doit pas connaître le bonheur ! Un autre proverbe qu’il fallait que je suive ! Je pris la direction que Becky avait prise et je tombis sur un petit groupe…
- Mouais, je crois avoir compris…, dit Killou
- Vous savez que même en faisant ce sourire de circonstance, je… j’aimerais que ce regard soit posé sur moi…, dit Oscar.
Bam
- C’est sciences aujourd’hui, pas poésie ! -_-
- J’ai pas compris ! J’ai pas compris !, demanda dans le vide Revan, C’est qui le voleur ? Pourquoi on m’explique jamais rien ?!
Je… Je ne comprends pas pourquoi Oscar veuille toujours se faire taper, on dirait moi et Becky… Quoi ?! Ca voudrait dire que lui aussi est—
DRING
- Hein quoi ?, s’écria Oscar.
- Bon, c’est l’heure des TP !, s’exclama Becky.
- Ouf ! J’ai failli être en retard !, s’exclama Junco, c’est parce qu’en fait, j’ai—
- On s’en fout, s’exclama Oscar d’un ton méchant.
Cette journée scientifique ne m’intéressa tellement pas que je n’eus même pas envie d’en parler. Tout est-il qu’à la pause de midi, j’intervins dans la discussion sans trop savoir pourquoi :
- Dites, vous ne trouvez pas qu’il n’y a pas assez de choses… choucrouteuses ?, demanda Silver en s’adressant à Wonder.
- Hum… M’en fous !, dit Wonder tout en partant préparé le deuxième service.
- Pff… Sa lotion pour cheveux ne marche même pô !
Et oui ! J’avais essayé de faire cette lotion qu’on devait faire pendant Sciences mais c’était de la daube… Ally essaya de me remonter le moral :
- C’est ça cette grosse crotte verte dans tes cheveux ?
- Ouais !, dis-je, Et tiens, Oscar et Killou ne sont plus ici !
- Quoi ?, s’exclama Karel, Comment t’en es sûr ?
- Ben, je voulais leur voler leurs gommes et… é_è
Ce que je ne disais pas, c’est que j’avais quand même réussi à trouver la cachette de leur réserve !
- Hum… Il voulait sans doute ne pas avoir cours cet après midi…, dit Becky
- Mais qui ne voudrait pas avoir cours avec monsieur Zang ? é_è, demanda Red.
- Oui… C’est vrai…tu as raison, répondit Karel, ces chaises sont si confortables ! ><
- En tout cas, j’espère qu’ils ne sont pas au parc, je sens qu’il va pleuvoir bientôt, c’est moi qui vous le dis…, dit-je.
DRING
- Quoi ? Déjà les cours ? Mais ça fait à peine 15 minutes qu’on est là !, m’exclamais-je.
- Pas grave, dit Red, c’est toujours un bonheur d’aller en cours !
Là, je sais plus ce que j’ai fais pendant une heure, dormir et regarder Becky sans doute… Quand Light eut la nausée à cause d’un alcool fait maison je crois et surtout que Zang dit :
- Ho non ! -_- Allez au toilette immédiatement ! Becky, vous allez avec lui !
Becky eut l’air contente d’aller avec lui, contente ? oO Mais, pourquoi ?
Heureusement, je pus savoir la réponse à peine deux minutes plus tard grâce à Zang :
- Kratos ?!
- Oui monsieur ? é_è
- Allez voir ce qu’ils foutent au toilette, ils sont partis depuis trop longtemps ! ><
- Mais, ça fait à peine deux minutes ! Faut lui laisser le temps de dégueuler…
- Pas de discussions, exécution !
Héhéhé ! J’étais content de moi, je pus y aller avec la certitude que Zang ne puisse ne se douter de rien… Enfin, si de la prison tu veux échapper, ton attention tu devras conserve ! Je m’approchais doucement des toilettes, très doucement… Et là l’horreur ! Ils étaient en train de s’embrasser !
- O_OO_OO_O, fit-je en étant sûr de ne pas pouvoir être reconnu.
Ensuite, je repartis, les laissant à leur… je sais même pas quoi dire ! J’étais dégoûté et j’avais aussi le cœur brisé…
Voilà, c´est la fin...