Bon, d´accord, je sais, c´est mauvais. Mais qu´attendre de plus de moi.
--------------------------------------------------
---------------
[ ?? ?] :Après le cours de philosophie où tout le monde a lamentablement foiré sa dissertation sauf Red_Thunder…
[Hunty] : J’ai toujours dit que la philo était notée à la tête du client.
[ ?? ?] : Euh… Oui. Sauf Red_Thunder qui parla des mœurs des lombrics et de leur influence sur la pondaison de la poule dans un contexte binairo déficient…
[Rebecca] : 
[ ?? ?] : Ce qui signifie qu’il a fait un grand sourire au prof en baratinant allégrement. Donc, après le cours de philosophie…
[Thunder] : Bon, on va où, maintenant ?
[Rebecca] : En salle 000, cours de Français avec…
[Tous] : Encore O.o ?
[Rebecca] : Bah oui, le français c’est important, quand même.
[Hunty] : Moins que les mathématiques.
[Kratos] : En plus, c’est plus simple de tricher en maths qu’en français.
[Thunder] : Et la prof de maths a peut être eu son diplôme dans autre chose qu’une pochette surprise.
[Rebecca] : Bon, d’accord. Je m’incline (pour le moment mais je me vengerais)
[Hunty] : Comment ?
[Rebecca] : MAIS JE ME VENGERAIS !
[Hunty] : Ah ! D’accord, tu me rassures.
*1 heures, 7 minutes, 18 secondes plus tard, devant la salle 000*
[Thunder] : Mais qu’est-ce qui a pris à ces cons de construire une salle aussi pourrie dans un coin aussi paumé de ce putain de lycée ?
[Hunty] : Lim18 * x carré + 98 y – 12 c
[Tous] : Hein… O.o
[Hunty] : Je faisais juste remarquer que le taux de mots vulgaire dans la dernière réplique de Red_Thunder était de 99,9 %.
[Thunder] : Quoi ?
*Thunder étrangle Hunty*
[Hunty] : Je sais que ça peut paraître beaucoup mais…
[Thunder] : Que ça ? 
[ ?? ?] : Allez ! Bande de grosses saucisses, on rentre en classe !
[Silver] : Avec de la choucroute, les saucisses ?
SLACH !
[Silver] : Aïeuh !
[Zang] : Entrez en cours !
*Toute la classe entre dans la salle, c’est aussitôt la cohue pour s’installer au fond, sauf Red_Thunder qui s’installe tout devant. Zang s’installe au fond, avec un sourire sarcastique*
[Zang] : Bien, sortez vos feuilles et…
[Kraty] : Euh… Pourquoi vous êtes de ce côté, monsieur ?
SLACH !
[Zang] : Pour faire parler la bande d’idiots que vous êtes, et ça marche.
[Junco] : Trop drole
, je la connaissais déjà mais elle me fait toujours rire.
SLACH !
[Zang] : C’était pas fait pour ! Bien, sortez vos feuilles, nous allons faire une interro surprise coefficient 30.
[Kraty] : Une interro surprise ? Mais on a même pas été prévenu.
SLACH !
[Zang] : Bien sûr. C’est le but d’une interro surprise. Question 1 : Dans ce texte, quel est le souhait du père. Question 2 : Dans ce texte, toujours, pourquoi la mère ne le veut pas ? Question 3 : Ecrivez la suite de ce texte (minimum 40 pages).
[Rebecca] : Excusez moi, mais de quel texte vous parlez ?
[Zang] : Du texte que vous auriez dû apprendre par cœur, même si on en vous l’avez pas demandé, avant de venir en cours, si vous aviez été consciencieux.
*Brouhaha des élèves indignés*
[Zang] : SILENCE ! Je veux entendre une mouche voler !
[Mouche] : BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzSLACH !z onzonzonzonzon…
[Zang] : Qui a osé écraser la mouche ?
*Tout le monde montre Red_Thunder*
[Red] : 
[Zang] : Z’avez pas honte d’oser dire que c’est la faute de Red ? Donnez moi votre carnet. Tous !
*Tout le monde donne son carnet en maugréant. Rebecca se tourne vers Red_Thunder et forme sur ses lèvres le mot « chouchou », profitant su fait que l’attention de Zang est torunée vers autre chose, Red_Thunder sort sa gomme, en coupe un morceau, et le jette sur Rebecca, laquelle réplique en jetant sa règle Téfal sur Red_Thunder qui se baisse pour éviter, la règle rebondit sur le mur*
[Hunty] : Si l’on compte l’agissement de l’air sur la règle et sa vitesse initiale au lancer, on obtient qu’elle file droit vers moi.
*Hunty se prend la règle dans la figure. Elle riposte en jetant son trieur à la figure de Rebecca, laquelle hurle : *
[Rebecca] : Non ! Tu vas abimer les cours de Français que tu as mis à l’intérieur.
[Hunty] : M’en fiche, c’est pas des maths !
*Rebecca jette sa calculatrice à Hunty, rate son coup et la calculatrice va frapper Silver, Junco se moque de Silver, lequel le force à avaler trente kilos de choucroute, Junco vomit sur Karel, Karel jette son stylo à Junco*
[Kratos]*copiant sur Light* : Alors… Nom : Light Interro de : Français. *Se prend le stylo que Juncoril avait au départ lancé sur Karel*
*Kratos envoie son compas au hasard dans la mélée. Le compas la traverse*
[Revy] : *Ouvrant la porte* Euh… Désolé, je me suis perdue et…*Le compas entre dans la bouche de Revan qui avale de travers*
[Oscar] *Profitant de l’agitation* : Euh… Killou… Je voulais te dire que je t’*Revan crache le compas tout dégoulinant de bave sur Oscar* Ah ! Zut !
[Killou] : Tu voulais me dire que tu m’azut ? Qu’est-ce que ça veut dire ?
*Mais il est trop tard, car Oscar est déjà en train de hurler sur Revan. Plus loin, Light est en train de déboucher sa bouteille de bière*
[Light] : J’arrive même pas à enlever ce bouchon *Le bouchon part à toute vitesse sur Killou*
[Killou] : Aïe ! *Riposte en jetant tout ce qui lui passe sous la main*
*Light se prend le contenu entier d’une trousse dans la figure mais reste impassible. Tout à coup, un crayon heurte sa bouteille et la fait éclater*
[Light] : Crotte ! *Envoie un tesson sur Killou*
[Zang] : Bon, je relève les copies. *Tout le monde arrête de se taper dessus* Oh ! Tu n’as rien écrit, Red_Thunder ? Je comprends. C’est la faute aux accusations que l’on a proféré à ton encontre. Bien. Ta note ne sera pas comptée dans ta moyenne.
[Red] : 
[Tous] : 
[Rebecca] : Quel chouchou !
*Red_Thunder lance sa gomme sur Rebecca, qui lance sa deuxième règle Téfal, Red_Thunder esquive…*
[Zang] : STOOOOOOOOOOOOOP ! Rebecca, vous accumulez les fautes, aujourd’hui. Vous écrierez pour notre prochain cours 3000 fois « Je ne jette pas ma règle sur mes camarades de classe, surtout sur Red_Thunder qui est de loin le plus gentil et surtout pas à cause de ma jalousie pour son succés scolaire » au fluo en changeant de couleur à chaque lettre, sans aucune rature ni blancotage. Bien, le cours est fini. Vous pouvez aller manger.
*Tout le monde sort de la classe, l’air renfrogné, sauf Red_Thunder qui sautille allégrement et va à la cantine*