CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 12:36:37

Okay mais evite d´introduire des profs ! Sauf ceux de Maths et SVT qui n´aurons pas de joueur (sur) ! A la limite quand y´aura de new inscrit ont dira qu´ils auront demissioné ! xD

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:40:50

Suite de la série d´hier. ( J´ai fait quelqu´un d´autre d´assis pour que tu te sentes moins seul Kraty :o)) )

Red_Thunder:
http://img170.imageshack.us/img170/2636/redthunderzg1.jpg

Wyvy:
http://img405.imageshack.ack.us/img405/5010/wyvymj8.jpg

Oscar:
http://img459.imageshack.k.us/img459/3379/copainqc1.jpg

Junco:
http://img408.imageshack.ck.us/img408/8774/juncopq9.jpg

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:00:21

"Par contre, y nous faut un prof de physique un peu taré... =]"
:f) Moi j´ai ça, c´était mon prof de physique de l´année dernière, je vous l´amène ? n.n

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:02:37

Aaaaaaaaaaaah c´est pour le rôle de Rindy, je viens de comprendre !
Bon, je rattrappe mon retard de lecture ! :fou:
:dehors:

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:20:48

d´accord!

[Zang] Vous avez 3 minutes pour répondre aux 348 questions.
[la classe] Glups!
[Junco] M´sieur! M´sieur! Que´est-ce qu´elle veut dire la première question? "Dkslfn sihgfdn fkdlgj?"
[Zang] C´est un message codé utilisé par les services secret américains pour les messages les plus important...
[Silver] *chuchote à son voisin* Comme : Le président va prendre sa douche à 9h27...
[Zang] Toi! Le délégué! tu me recopieras 100 fois "Il est interdit de divulguer l´heure de la douche du président américain dans une classe" en changeant de stylo à chaque lettre, en l´écrivant en 5 langues différentes et en illustrant avec 5 photos du président américain et 10 de chaque élève de la classe pour cette après-midi! è_é
[Red] Oh! Monsieur! Cette punition n´est pas asser... *regard assassin de silver* glups! ... D-dur... *regard assassin de silver* Euh... Je veux dire facile! Etant donné qu´il est le délégué, il n´aura pas le temps de faire cette punition pour cette après-midi!
[Zang] Hum... il me la rendras demain!
[Silver] ...
[Zang] Bon, les trois minutes sont écoulés, rendez-moi vos copies TOUT DE SUITE!!! *vois kraty qui est en train d´écrire rapidement des réponses farfelus sur sa feuille* J´AI DIT TOUT DE SUITE!!!
SHLACK
[Kraty] T_T
[Zang] Bon, maintenant la liste des fourniture pour cette après-midi:
-Stylo bleu marin à bille type A5GLH54FSKGF986 6,12 cm, 3 grammes.
-3 classeur format géant 16 anneaux métallique de la marque Dmon 64,2 cm, 2 kilos.
-7 paquets de 3000 feuilles doubles (pour les contrôles, pensez à renouveler le stock chaque jours) avec grand carreaux et 16 trou pour rentrer dans les classeur 30 cm, 5 gramme la feuille.
-20 paquets de 5000 feuille (pour les leçons, exercices coef 8 et devoirs à la maison ou plutôt en retenue après les cours, pensez à renouveler le stock chaque jours) avec petits carreaux (pour pouvoir plus écrire) et 16 trous, 45 cm, 2,5 g la feuille.
-Règle 80 cm, 1 kilos.
-Cartable en tissus de poils de chameaux à 3 pattes venant du Sahara fabriqué par les nomades de la tribut Yaldbakfdout, 1 m, 16 kilos.
C´est notés?
[la classe] X_____X
[Zang] Bon, Kratos! Au tableau!
[kraty] :malade:
[Zang] cite moi le verbe "recevoir" à tout les temps et toutes les personnes, en épelant chaque mots.
[kratos] *recherche désespérément un moyen de trouver la solution* (quesque je vais faire?! j´ai oublié tout ce que j´ai pour tricher dans mon pupitre! bon... Je sais! Je vais faire semblant de m´évanouir!) *fait semblant de s´évanouir (tout le monde la remarquer car il s´est retenus sur le sol avec ses main pour ne pas avoir mal* u_u
[Zang] Oh! Ca doit être grave! Il va falloir lui faire du bouche à bouche!
[Kraty] u_-?
[Zang] Je vais donc lui faire du bouche à bouche!
[Kraty] O_____O! Non! Ca va! Ca va!
[Zang] Ah! Tu faisais semblant!
[Kraty] n... Non! en fait j´avais été apellé par une princesse enfermé dans un donjon et elle veut de je la sauve!
[Zang] Et tu me ment, en plus? è___é Tu me recopieras 100 fois "je ne dois pas faire semblant de m´évanouir en cours et mentir au professeur" Sur le mur de l´école en écrivant avec ton doigt! è___é
[Kraty] *s´évanouit pour de vraie*
[Zang] Et tu recommences! Bon, passer moi une seringue, une grosse seringues!
[Kraty] u____u
[Karel] Ca doit être votre liste super conne et votre punition merdique qui l´a vraiment fait tomber dans les pommes.
[Zang] La ferme! è_é *prend une seringue de 40 cm et l´enfonce dans la jambe de Kraty*
[Kraty] AAAAAAH!
[Zang] Tu vois! À peine 26 cm de seringue dans la jambe et il se réveille.
[Junco] C´est drôle, le bout de votre seringue apparait de l´autre côté de sa jambe! =D
[Kraty] Tu trouve ça drôle?! è____é *enfonce sa seringue dans la jambe de Junco*
[Junco] AÏE! =D
[Zang] Bon, il nous reste 3 minute pour que vous notiez vos 30 devoirs.
[La classe] 30? O_O
[Zang] Je sais, je commence léger pour la rentré. Bon, vous allez me faire 5 fois tout les exercices de votre livre en trouvant à chaque fois une autre réponse qui est juste aussi, et devez écrire votre réponse en message codé.
[Becky] Mais il y a 648 exercices dans le livre!
[Hunty] non, ça c´est le nombre d´exercice du premier chapitre, dans le livre il y a 8456 exercices.
[Zang] Je vous ai dit que je faisais léger pour la rentré. Bon, ensuite vous apprendrez par coeur toutes vos leçons pour les récitez demain, vous aurez 5 minutes.
DRING DRING
[Zang] Bon, maintenant allez tous en cours de sport et hors de ma vue!

[Junco] On va jamais avoir le temps de faire tout les devoirs! =D
[Silver] Ouais...
drrr drrr
[Silver] C´est mon téléphone... Allô?... M´man? pourquoi tu m´apelle? O_o... De la choucroute au diner? *_*... Si je fais mes devoirs... -_- Bon, je les ferai, t´inquiète!
[Junco] D´accord, lui il va les finir... =D
[Revy] Ne vous inquiétiez pas, j´ai aussi une stimulation! Si vous finissez vos devoir, je chanterais une chanson demain! Voilà le début: IIIIIIIIIL ETAIIIIIIT UUUUUUUUNE FOIIIIIIIIS...! :cd:
[la classe] STOP!
[Revy] C´est beau, hein?
[la classe] NON!

[Death] Bon, je suis votre prof de sport, et la prochaine fois, on va faire piscine, le filles sont dispensé d´acheter des maillot. *_*
[Oscar] *_*
[Killou] Pourquoi?
[Death] Pour que vous ne payez pas.
[Silver] Et les garçons?
[Death] Vous êtes dispensé, à la place vous ferez français avec monsieur Zang.
[Les garçons] O_______O
[Oscar] Mais... On pourrait pas assistez au cours?
[Death] Nan. :p
[Oscar] T____T

Voilà,vous en pensez quoi? (de mon soutien)

Rindar
Rindar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 14:27:51

" [Death] Bon, je suis votre prof de sport, et la prochaine fois, on va faire piscine, le filles sont dispensé d´acheter des maillot. *_*
[Oscar] *_*
[Killou] Pourquoi?
[Death] Pour que vous ne payez pas.
[Silver] Et les garçons?
[Death] Vous êtes dispensé, à la place vous ferez français avec monsieur Zang.
[Les garçons] O_______O
[Oscar] Mais... On pourrait pas assistez au cours?
[Death] Nan. :p
[Oscar] T____T "

" [Zang] Tu vois! À peine 26 cm de seringue dans la jambe et il se réveille.
[Junco] C´est drôle, le bout de votre seringue apparait de l´autre côté de sa jambe! =D
[Kraty] Tu trouve ça drôle?! è____é *enfonce sa seringue dans la jambe de Junco*
[Junco] AÏE! =D "

:rire: Mes deux passages préférés ! :rire:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:14:27

J´ai vraiment le meilleur rôle.

Je suis l´enflure de base...

Et je vais bien trouver un moyen d´aller à la piscine :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:32:00

Pas mal Junco :ok:

J´adore la chute :rire:

Red_Thunder :d) Je sens que tu ne seras pas le seul =P

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:37:35

Nierk! Je serais la pire des enflures, les autres ne peuvent pas m´égaler.

Tiens, pourquoi pas une lutte matheux / Littéraires? :o))

Mouah! Ah! Ah! :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 16:44:46

Ah bah Junco a fini par sacrément s´amelioré ! C´est l´école qui t´inspire comme ça ? :fou:

J´ai bien aimé ! n_n

juncoril
juncoril
Niveau 10
09 septembre 2007 à 16:50:06

Ben, l´année dernière j´ai eu l´incarnation du mot cancre dans ma classe qui nous faisait souvent crever de rire (citation du premier cours de techno:
[prof] Alors, si vous êtes pas sage, je mettrait une croix au tableau, à trois croix, toute la classe serat punis sauf quelques un que j´ai vus ne rien faire
[Cancre] La prof d´anglais fait pareil, monsieur! Vous faites tous les croix ou quoi?!
[Prof] la plupart des enseignant ont se système.
[Cancre] D´accord mais pourquoi des CROIX? Vous pouriez faire des carrés ou des rond!
XD) Et l´idée de la liste des fourniture vient de notre prof d´art qui nous à donné une liste pas possible, carrément la couleur de la pochette :/

Rindar
Rindar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:18:16

Je suis en train de m´occuper du prochain soutien !

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:22:20

Moi aussi. Depuis un certain temps, et je l´ai presque fini.

Rindar
Rindar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:29:44

Ah. :/
Bah, poste-le, je posterais le mien ensuite.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:31:05

Si tu veux, je te l´envoies par MSN pour que tu reprennes là où je m´arrêtes.

Rindar
Rindar
Niveau 9
09 septembre 2007 à 17:32:02

Non, non, c´est bon.
De toute façon, MSN marche pas, avec moi, et hotmail non plus.
Poste le, et je poseterais le mien.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 17:57:06

Ce n´est pas grave. Le mien est tellement nul (qui a dit "comme d´hab"? :fou: ) que je me demande même si je vais le poster.

Quoique, histoire de gacher le tout. :dehors:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:17:40

Bon, d´accord, je sais, c´est mauvais. Mais qu´attendre de plus de moi. :fou:

--------------------------------------------------
---------------

[ ?? ?] :Après le cours de philosophie où tout le monde a lamentablement foiré sa dissertation sauf Red_Thunder…
[Hunty] : J’ai toujours dit que la philo était notée à la tête du client.
[ ?? ?] : Euh… Oui. Sauf Red_Thunder qui parla des mœurs des lombrics et de leur influence sur la pondaison de la poule dans un contexte binairo déficient…
[Rebecca] : :(
[ ?? ?] : Ce qui signifie qu’il a fait un grand sourire au prof en baratinant allégrement. Donc, après le cours de philosophie…

[Thunder] : Bon, on va où, maintenant ?
[Rebecca] : En salle 000, cours de Français avec…
[Tous] : Encore O.o ?
[Rebecca] : Bah oui, le français c’est important, quand même.
[Hunty] : Moins que les mathématiques.
[Kratos] : En plus, c’est plus simple de tricher en maths qu’en français.
[Thunder] : Et la prof de maths a peut être eu son diplôme dans autre chose qu’une pochette surprise.
[Rebecca] : Bon, d’accord. Je m’incline (pour le moment mais je me vengerais)
[Hunty] : Comment ?
[Rebecca] : MAIS JE ME VENGERAIS !
[Hunty] : Ah ! D’accord, tu me rassures.

*1 heures, 7 minutes, 18 secondes plus tard, devant la salle 000*

[Thunder] : Mais qu’est-ce qui a pris à ces cons de construire une salle aussi pourrie dans un coin aussi paumé de ce putain de lycée ?
[Hunty] : Lim18 * x carré + 98 y – 12 c
[Tous] : Hein… O.o
[Hunty] : Je faisais juste remarquer que le taux de mots vulgaire dans la dernière réplique de Red_Thunder était de 99,9 %.
[Thunder] : Quoi ?

*Thunder étrangle Hunty*

[Hunty] : Je sais que ça peut paraître beaucoup mais…
[Thunder] : Que ça ? :ouch:
[ ?? ?] : Allez ! Bande de grosses saucisses, on rentre en classe !
[Silver] : Avec de la choucroute, les saucisses ?

SLACH !

[Silver] : Aïeuh !
[Zang] : Entrez en cours !

*Toute la classe entre dans la salle, c’est aussitôt la cohue pour s’installer au fond, sauf Red_Thunder qui s’installe tout devant. Zang s’installe au fond, avec un sourire sarcastique*

[Zang] : Bien, sortez vos feuilles et…
[Kraty] : Euh… Pourquoi vous êtes de ce côté, monsieur ?

SLACH !

[Zang] : Pour faire parler la bande d’idiots que vous êtes, et ça marche.
[Junco] : Trop drole :rire: , je la connaissais déjà mais elle me fait toujours rire.

SLACH !

[Zang] : C’était pas fait pour ! Bien, sortez vos feuilles, nous allons faire une interro surprise coefficient 30.
[Kraty] : Une interro surprise ? Mais on a même pas été prévenu.

SLACH !

[Zang] : Bien sûr. C’est le but d’une interro surprise. Question 1 : Dans ce texte, quel est le souhait du père. Question 2 : Dans ce texte, toujours, pourquoi la mère ne le veut pas ? Question 3 : Ecrivez la suite de ce texte (minimum 40 pages).
[Rebecca] : Excusez moi, mais de quel texte vous parlez ?
[Zang] : Du texte que vous auriez dû apprendre par cœur, même si on en vous l’avez pas demandé, avant de venir en cours, si vous aviez été consciencieux.

*Brouhaha des élèves indignés*

[Zang] : SILENCE ! Je veux entendre une mouche voler !
[Mouche] : BzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzSLACH !z onzonzonzonzon…
[Zang] : Qui a osé écraser la mouche ?

*Tout le monde montre Red_Thunder*

[Red] : :ange:
[Zang] : Z’avez pas honte d’oser dire que c’est la faute de Red ? Donnez moi votre carnet. Tous !

*Tout le monde donne son carnet en maugréant. Rebecca se tourne vers Red_Thunder et forme sur ses lèvres le mot « chouchou », profitant su fait que l’attention de Zang est torunée vers autre chose, Red_Thunder sort sa gomme, en coupe un morceau, et le jette sur Rebecca, laquelle réplique en jetant sa règle Téfal sur Red_Thunder qui se baisse pour éviter, la règle rebondit sur le mur*

[Hunty] : Si l’on compte l’agissement de l’air sur la règle et sa vitesse initiale au lancer, on obtient qu’elle file droit vers moi.

*Hunty se prend la règle dans la figure. Elle riposte en jetant son trieur à la figure de Rebecca, laquelle hurle : *

[Rebecca] : Non ! Tu vas abimer les cours de Français que tu as mis à l’intérieur.
[Hunty] : M’en fiche, c’est pas des maths !

*Rebecca jette sa calculatrice à Hunty, rate son coup et la calculatrice va frapper Silver, Junco se moque de Silver, lequel le force à avaler trente kilos de choucroute, Junco vomit sur Karel, Karel jette son stylo à Junco*

[Kratos]*copiant sur Light* : Alors… Nom : Light Interro de : Français. *Se prend le stylo que Juncoril avait au départ lancé sur Karel*

*Kratos envoie son compas au hasard dans la mélée. Le compas la traverse*

[Revy] : *Ouvrant la porte* Euh… Désolé, je me suis perdue et…*Le compas entre dans la bouche de Revan qui avale de travers*

[Oscar] *Profitant de l’agitation* : Euh… Killou… Je voulais te dire que je t’*Revan crache le compas tout dégoulinant de bave sur Oscar* Ah ! Zut !
[Killou] : Tu voulais me dire que tu m’azut ? Qu’est-ce que ça veut dire ?

*Mais il est trop tard, car Oscar est déjà en train de hurler sur Revan. Plus loin, Light est en train de déboucher sa bouteille de bière*

[Light] : J’arrive même pas à enlever ce bouchon *Le bouchon part à toute vitesse sur Killou*
[Killou] : Aïe ! *Riposte en jetant tout ce qui lui passe sous la main*

*Light se prend le contenu entier d’une trousse dans la figure mais reste impassible. Tout à coup, un crayon heurte sa bouteille et la fait éclater*

[Light] : Crotte ! *Envoie un tesson sur Killou*
[Zang] : Bon, je relève les copies. *Tout le monde arrête de se taper dessus* Oh ! Tu n’as rien écrit, Red_Thunder ? Je comprends. C’est la faute aux accusations que l’on a proféré à ton encontre. Bien. Ta note ne sera pas comptée dans ta moyenne.
[Red] : :ange:
[Tous] : :ouch:
[Rebecca] : Quel chouchou !

*Red_Thunder lance sa gomme sur Rebecca, qui lance sa deuxième règle Téfal, Red_Thunder esquive…*

[Zang] : STOOOOOOOOOOOOOP ! Rebecca, vous accumulez les fautes, aujourd’hui. Vous écrierez pour notre prochain cours 3000 fois « Je ne jette pas ma règle sur mes camarades de classe, surtout sur Red_Thunder qui est de loin le plus gentil et surtout pas à cause de ma jalousie pour son succés scolaire » au fluo en changeant de couleur à chaque lettre, sans aucune rature ni blancotage. Bien, le cours est fini. Vous pouvez aller manger.

*Tout le monde sort de la classe, l’air renfrogné, sauf Red_Thunder qui sautille allégrement et va à la cantine*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 18:27:00

C´est le meeeeeerdieeeer ! :cd: *Première chose qui lui est venu a l´esprit en lisant le soutien de Red_Thunder*

J´ai adoré ta façon de retrasncrire la baggarre même si tu as surtout mis en avant ton propre perso ! xD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:29:56

"[Zang] Toi! Le délégué! tu me recopieras 100 fois "Il est interdit de divulguer l´heure de la douche du président américain dans une classe""

"-7 paquets de 3000 feuilles doubles (pour les contrôles, pensez à renouveler le stock chaque jours) avec grand "

"[Silver] C´est mon téléphone... Allô?... M´man? pourquoi tu m´apelle? O_o... De la choucroute au diner? *_*... Si je fais mes devoirs... -_- Bon, je les ferai, t´inquiète! "

"[Zang] KAREL ! è_é
[Karel] Qu’es-ce qui se passe ? =_=
[Zang] Amène moi tes exos.
[Karel] Pas fait ! u_u
[Zang] Comment ça pas fait ?! o_o
[Karel] J’ai pas écouté quand vous nous les avez donné ! =P
[Zang] u_u ZERO ! è_é
[Karel] <_<
[Zang] Ensuite… Rebecca ! =D
[Rebecca] =D
[Zang] Zero ! =P
[Rebecca] QUOI ?! Mais… vous les avez même pas regardés ! o_o
[Zang] M’en fiche, y sont faux, c’tout ! =P "
:d) Le sage Karel avait compris qu´en bossant ou pas ça reviendrait au même ?! :fou:
Pauvre Becky, souffre douleur d´la classe ! XD

"[Zang] Je t’en confisquerai de nouveau demain matin, pense a en amenez pour que je te punisse ! u_u
[Light] D’accord monsieur. é_è "

"[Oscar] Mais attendé… vous voulez dire… qu’un garçon particulièrement repoussant vous suit ? o_o
[Killou] Ta tout compris. u_u
[Oscar] Où donc ?! Qu’il vienne ! Et il tâtera de ma règle ! è_é
[Killou] … u_u *s’en va* "
:d) Pauvre Oscar XD

J´ai bien aimé les deux derniers ! :fou:
Bon y faudrait que je commente le premier de Kraty et de Becky maisy ont déjà beaucoup cités les passages qui m´ont plus !
en somme j´ai préféré le seconde de Kraty que le premier je crois :o))

La vidéo du moment