- On entend des vois dans les escaliers*
[Becky] Bon ben jcrois que c´est là...
[Karel] ...
[Zang] Des retardataires! o___o *fait claquer son fouet*
- Les 2 élèves en question apparaissent*
[Becky] Oh.... oO
[Zang] Non... oO
[Karel] ... u_u
[Zang] Motif de retard ? è_é
[Becky] On trouvait pas la salle... u_u
[Karel] Elle est tellement paumée faut dire... <_<
[Zang] Osef vous êtes en retard! è_é Au mur comme les autres! è_é
[Becky/Karel] u_u...
[Zang] Jamais 2 sans 3 ... u_u Les sous doués au complet! u_u
[Kratos] Aiiieuh T_T
[Zang] Je m´en fous! è_é Vous êtes en retard vous en paierez le prix 
[Hunty] En attendant c´est nous qui sommes en retard sur l´emploi du temps... on devrait être en classe depuis 20 minutes... u_u
[Zang] Bref! u_u Allez tous en classe! è_é
[Kratos] Dé.. désolé Monsieur ... o__o J´étais en route pour le lycée une heure en avance quand une vieille femme m´a demandé de l´aider à retrouver Pépette son chien égaré... nous avons cherché pendant une demi heure jusqu´à le retrouver mort, renversé par un tricycle à en croire les témoins du drame, j´ai dû aider la pauvre femme anéantie parla douleur à inhumer son chien et revenir ici ensuite... é_è
[Becky] Bon ben comme d´hab hein Karel?
[Karel] Oui... u_u
- Il se met au fond à côté de la fenêtre et Rebecca à côté de lui*
[Light] Cette place est libre? é_è
[Killou] Ou___ =D
- Oscar arrive et dégage Light*
[Oscar] Non! =D
[Killou] u_u Il en reste une de l´autre côté Light ^^
- Pendant que celui-ci vers le siège à la gauche de Killou et devant Karel quelqu´un rentre furtivement dans la salle et se faufile à 4 pattes jusqu´à la place libre*
[Kratos] C´est pris! =D
[Light] T_T
- Il finit par se mettre au 1er rang*
[Becky] Tiens Kraty quelle bonne surprise! u_u
[Karel] Comme on se retrouve...u_u
[Kratos] O__O ...
[Becky] 10 ans dans la même classe ça se fête! =D
[Kraty] 10 ans de souffrance...T_T
[Becky soufflant sur sa règle Téfal] Tu disais ? =D
[Zang] Silence au fond de la salle! è_é Cette année vous êtes sous ma responsabilité, et je peux déjà vous dire que je ne vous ferai pas de cadeaux è_é On en m´a pas affecté à la classe "Soutiens" pour rien è_é
[Revy] Msieur! ça veut dire quoi la classe "Soutiens" ? =D
[Zang] Ca veut dire qu´on vous a mis là parce qu´on pouvait pas vous mettre ailleurs! u_u
[Silver] Plus précisément? -_-
[Zang] Vous êtes des fauteurs de trouble! Vous nuisez au bon fonctionnement des autres cours donc on vous a regroupés ici pour que vous ne gêniez personne. è_é
[Silver] Ah d´accord... -_-"
[Zang] Mais au fait... toi là bas je ne t´ai pas vu devant la classe! è_é
[Kratos] Euh... o__o
[Zang] Retard... 
[Kratos] Dé.. désolé Monsieur ... o__o J´étais en route pour le lycée une heure en avance quand une vieille femme m´a demandé de l´aider à retrouver Pépette son chien égaré... nous avons cherché pendant une demi heure jusqu´à le retrouver mort, renversé par un tricycle à en croire les témoins du drame, j´ai dû aider la pauvre femme anéantie parla douleur à inhumer son chien et revenir ici ensuite... é_è
[Zang] Pas un mot de plus! è_é On m´a tout dit sur ton cas è_é Mythomane, tricheur, falsifieur et j´en passe! è_é Avec toi le trio fatal, hantise de tous les professeurs est au complet, Rebecca, Kratos et Karel, aussi nommés les "Sous doués"... è_é
[Becky] On a compris l´idée... u_u
[Zang commençons donc l´appel...
[Zang] Rebecca, absentéiste des cours de sport et non respect des codes vestientaires è_é Karel connu pour son mépris des enseignants et son comportement méprisant et jemenfoutiste... è_é
[Becky/Karel] Présents... u_u
[Zang] Kratos c´est bon... u_u Revan!
[Revy] PRESEEEEENTE!
=D
[Zang] Ici pour cause d´étourderie maladive et voix de crécelle... u_u Juncoril, rire intempestif...
[Junco] Oui! =D
[Zang] Silver, tendances obsessionnelles... Killou et Oscar vous avez la même remarque dans votre dossier, "Trop populaires" oO ?
[Hunty] Ils étaient tellements appréciés que tout le monde se disputait leurs faveurs, au final ça a abouti à une guerre entre bandes rivales dans leurs classes respectives... u_u
[Zang] Hunty... aussi surnommée "Mademoiselle je-sais-tout" ... Tiens Allegra!
[Ally] Oui? 
[Zang] Il n´y a rien de marqué dans votre dossier. Pourquoi êtes vous dans cette classe?
[Ally] Ben... je sais pas ... sûrement une erreur n_n" *n´ose pas dire qu´elle a fait une lettre au directeur pour être dans la même classe que Karel*
[Zang] Light, émotivité maladive et ... ah il y a un mot "Pour Monsieur le professeur"
"Monsieur, je me permet de vous écrire pour vous faire part du problème de mon fils. Il est très complexé par son apparence, beaucoup d´elèves se moquent de lui car ils trouvent qu´il ressemble à une fille. Pour évacuer son mal être il ... *larme sur le papier* consomme de l´alcool y compris dans l´enceinte de l´établissement. Je vous prie de bien vouloir faire preuve d´indulgence et de garder celà pour vous. " Bon... u_u La petite blonde tu vas me jeter tout de suite la bouteille que tu caches dans ton sac. <_< Reprenons, Red_Thunder souffre d´un dédoublement de personnalité.
- Regarde Red, qui lui sourit avec un visage d´ange mais des tics lui font esquisser un sourire sadique *
Wyverne, absentéiste.
Quelqu´un sait pourquoi elle est absente?
[Becky] Son iguane est mort...
[Zang] Ah... u_u
[Becky] ...Il y a 5 ans... u_u
[Zang] Et ben je sens que ça va être une partie de plaisir... -_-"