CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
31 août 2007 à 09:57:45

remplace "je me suis compris" par "je me suis trompé" xD j´ai sommeil moi <.<

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 août 2007 à 20:59:06

Bon ben puisque c´est réglé on pourrait peut être continuer les soutiens ? :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 août 2007 à 21:48:42

Kraty, apparement tu fais peur aux boulets ! :fou: T´as vu comment y passent en mode lèche rapidement avec toi ? :fou:

:dehors:

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
31 août 2007 à 22:03:27

c´est vraiment gamin dans rajouté une couche alors que tout c´était arrangé.

et désolé si la sincérité pour toi est signe de "lecheté" (pas lacheté hein :ok: ) c´est sur tu ne dois pas connaitre ça toi la sincérité avec ta fausse image que tu te donnes sur des forums et qui impressionne personne.

A bon entendeur des petites comme toi qui se donnent un genre en cassant les gens sur le net avec des arguments des plus faibles j´en ai vu plein, suffit juste que quelqu´un te remette à ton niveau et tu prends la haine pour toute la vie? c´est que le net tu sais pas la peine d´être rencunière pendant des années.

l´histoire elle est finie lache un peu l´affaire va sur un forum blabla avec des petits de 10ans tu pourras remonter ton estime intèrieure car c´est pas avec moi que tu la remonteras car je te répondrais toujours tant que tu raconteras tes conneries :ok:

a+

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 août 2007 à 22:25:04

Qui t´as parlé de haine ? :-p

Je ne fais que citer les faits ! :-p

La preuve est plus haut. n.n

Niveau 2
31 août 2007 à 22:27:50
  • essaie de changer de sujet pour en revenir aux soutiens* hum... heu excusez moi etes vous pour ou contre l´avortement? :-)
Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
31 août 2007 à 22:37:51

revan, tu peux les citer dans ta tête pourquoi les citer sur le forum :) t´as pas besoin de répondre vu que je connais déja la réponse :ok: biz

sinon pour en revenir au sujet

Pour l´avortement
Des gens ont des bébés parfois accidentellement malgré le préservatif et la pilule donc avoir une solution de secours je pense que c´est important

Niveau 2
31 août 2007 à 22:40:28

:-))) en tout cas je ne sais pas si j´aurais le courage de lire toutes les pages de vos soutiens mais je m´amuse beaucoup c´a a l´air tres marrant comme principe :)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:27

Moi je suis pour aussi n_n

Et merci avatarlm ^^

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 01:12:20

j´aimerais bien savoir pourquoi tu es pour rebecca, l´avis d´une fille sur le sujet m´interesse ^^ (si ça ne te dérange pas hein) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2007 à 11:05:24

Revan :d) Il a pas tord, ça te sert a quoi d´en rajouté une couche sans raison qui, de plus, n´appporte rien au débat ? =P

J´espère que maintenant c´est fini.... =_=

Perso, pour l´avortement, je suis pour. Imaginez une jeune fille de 17 ans par exemple, a fond dans les etudes, qui se retrouve enceinte d´un type qui la lache a cause de ça et qui va devoir elevé un gosse sans fric, sans toit, etc... ?

Lucifer_FE
Lucifer_FE
Niveau 6
01 septembre 2007 à 11:49:09

l´avortement en france c´est max4mois non? après faut aller dans un pays étranger je crois

mais ça arrive il me semble qu´une femme tombe enceinte et elle ne s´en rend compte qu´après 6mois car le bébé n´est pas forcement gros et si la femme est déja un peu ronde...
mais bon après cest considéré comme un meurtre il me semble de tué un bébé de plus de 4mois...ce qui n´est pas faux non?
même si il n´a pas proprement une conscience c´est un être vivant

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:51:22

C´est max 3 mois en france :o))
Jusqu´à qu´on sache le sexe du bébé :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:08:23

C´est une question très dure. D´un côté on se dit que les femmes ne voulaient peut-être pas de l´enfant, mais de l´autre, on se dit que le phetus va donner la vie. L´avortement peut donc paraître meurtre anticipé comme il peut paraître solution aux problèmes.

Cependant, ce serait un meurtre si la femme avait vraiment envie de tuer le bébé. Seulement, c´est une grande déchirure, pour une future mère, de tuer son futur enfant. Donc, si on pèse le pour et le contre, je pense qu´on arrive au fait que l´avortement doit être autorisé.

Après, pour les limites, je n´en sais rien. Franchement, il faudrait des études scientifiques très approfondies.

Peut-être qu´il faut limiter au moment où le bébé est viable. Mais là, franchement, aucune idée.

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:06:25
  • Pense à sa cousine et a une amie* Pour ! o.o
Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
02 septembre 2007 à 23:49:33

Moi,je suis pour.

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
03 septembre 2007 à 18:04:58

un petit :up: car c´est un peu mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2007 à 21:15:24

STOP ! Plus personne ne bouge !

Un message a disparus du topic, car le post de Lumy est revenu en arrière d´une page. Quelqu´un a une idée duquel ça peut etre ?

Phantom_cavalie
Phantom_cavalie
Niveau 5
03 septembre 2007 à 21:21:55

Bien vu.Pour le message se sera tres difficile a savoir car sa peut etre n´importe lequel sur les 262(je crois) page :(

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
04 septembre 2007 à 09:22:06

"Lucifer_FE Posté le 31 août 2007 à 09:57:45 remplace "je me suis compris" par "je me suis trompé" xD j´ai sommeil moi <.< "

Il me semble que Lucifer avait fait un double post à ce moment là, et il n´y a plus que celui-ci. Ca doit être ça. O.o

(Ah, et au passage, je suis pour, et complêtement d´accord avec les arguments de Becky, cependant, le raisonnement de Red est intéressant aussi !)

La vidéo du moment