CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Rindar
Rindar
Niveau 9
27 août 2007 à 15:02:52

Revan :d) Mais vous n’avez pas l’air de comprendre : ce que j’ai dit, c’était IRONIQUE !

« Tu fais déjà le coup à Juncoril […] Puis tu me refais le même coup … »

- Mais, tu réfléchis à ce que tu dis ? Parce que tu poste, à mon sujet, en tout cas, est débile, tu crois que je l’ai fait exprès ? Hein ? -__- Que je me calme, hein, pourquoi ? Pour avoir changer de classe et de caractère parce que ça ne vous convenait pas, hein ? J’ai déjà dit que les remarques que j’avais faîtes étaient ironiques … « Virer tout les gens » de ce topic, mais c’est de pire en pire … -_- Je me répète, mais contrairement à ce que tu penses je en le faisait pas exprès. u_u Mon comportement, mais qu’est-ce qu’il a mon comportement, hein, si tu revoyais le tien ? Euh, je me souviens par avoir dit que je me croyais accepté, hein, arrêter d’inventer des choses … Si il y a quelqu’un qui doit se calmer, ici c’est toi …

Lloyd :d) Combien de fois-je ais-je que ça m’était égal, si ce n’était pas le cas, j’aurais insister … Ce n’est pas le cas, j’ai changer deux fois, c’est que ça ne me dérangeais pas …
J’ai aussi dit, que vous décidiez de tout le reste, que je sois PNJ, méchant, disciple de Thunder ( :fou: ) Et caetera …

Becky :d) Mais merde ! Ca va faire trois fois que je dis que ça en me dérange pas d’être Halleberbardier. -_- Je ne sais pas si tu lisais mes postes, mais j’ai refait ma présentation en changeant ma classe et mon caractère. u.u Je vais refaire une nouvelle présentation pour que ce soit plus clair.

Bref, je refais ma présentation, en espérant que ça convienne à tout le monde.

Prénom : Rindar
Classe : Chevalier Mage. ( Merci pour l’idée, Red. J’y avais pas pensé. XD )
Caractère : Narcissique, et n’aime pas se salir ! XD ( C’pas très viril, j’vous l’accorde ! :fou: )
Physique : Longs cheveux bleus. Porte une tunique noire. Assez grand, mais pas immense. Est assez mince pas anorexique. ( Sans blagues ? o_o )
Equipement : Porte une épée accroché à une ceinture en cuire. Et porte un sac à bandoulière avec des choses dedans… ( Non, pas du maquillage ! :fou: )
Traits particuliers : Yeux rouge. ( Pourquoi ? Aucune idée ! o_o )
Je veux bien être PNJ, sinon. ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 août 2007 à 15:16:42

C´est nul de se crier dessus pour ça. Faut faire comme Red. OSEF.

On ne réponds pas quand tous le forum est près à s´opposer à toi et ne veut pas entendre raison. Tu fais, si tu es doué, des concession et fais passer quelques un de tes souhaits, mais là, tu t´enfonces plus qu´autre chose.

Et pour l´ironie, j´ai l´impression que tu ne sais pas très bien la faire passer, alors évite.

Bref, j´ai donné mes conseils, ne m´envoie pas balader, ce n´était rien de méchant.

Rindar
Rindar
Niveau 9
27 août 2007 à 15:19:01

XD Bref, je reviendrais plus tard.

Ne m´acceptez pas. :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
27 août 2007 à 15:39:01

Je ne te dirais qu´une chose : tu ferais mieux de te relire depuis le début, tu vas voir à quoi ressemble ton comportement aux premiers abords... Tout ce que j´ai vu c´est que tu t´es énervé sur chaque personne où presque venue poster ici.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 août 2007 à 15:50:59

"Becky :d) Mais merde ! Ca va faire trois fois que je dis que ça en me dérange pas d’être Halleberbardier. -_- "
:d) Oula :rire: Calme ta joie mon vieux. :o)) Tsais si j´ai continué sur le truc de l´épéiste c´était pour pas que t´aies à changer ton choix de départ c´était pour toi si c´est pour me faire crier dessus franchement j´ai qu´une chose à dire : démerde toi :o)) Bats toi avec un canard en plastique pour moi c´est pareil :o))

"Ne m´acceptez pas. :fou: "
:d) Ok =D ____ Ah non c´est vrai! oO C´est de l´ironie en fait ça veut dire "Acceptez moi" :o))

Mais bon franchement là j´ai plus de réticences à te voir dans les soutiens. :o)) Vu comment ça part en vrille avant même que tu sois dedans je crains le pire, si tu te mets à contester comme ça par rapport aux trucs que ton perso fera dans les soutiens ect on est mal barrés Ta façon de nous parler me fait un peu penser à celle des boulets genre Shadowfight et autres qui nous soûlaient à longueur de temps avec des "incluez moi bordel! è_é "
M´enfin c´est pas moi qui décide de toute façon.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 août 2007 à 15:53:47

Moi, c´est Revy qui m´a inclu. J´ai même pas eu le temps de faire ma présentation :snif: Revy est méchante :snif2: .

:dehors:

Rindar
Rindar
Niveau 9
27 août 2007 à 15:53:49

Pense ce que tu veux. XD

J´ai plus vraiment de temps à perdre. u_u

Je m´amuse pas à faire sous entendus.

SI j´ai quelques chose à la dire, je le dit sans sous-entendus.

Bref.

AUrevoir.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 août 2007 à 16:03:02

J´ai pas dit que tu faisais des sous entendus mais de l´ironie comme tu l´as dit toi même mais bon. :o))
Vi effectivement je pense ce que je veux =D

Bon ben aurevoir alors :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 août 2007 à 16:12:22

Bah! l´ironie, c´est déjà un semblant de sous-entendu, vu qu´il faut posséder une connaissance commune avec le locuteur pour la comprendre.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 août 2007 à 16:36:19

En l´occurrence la connaissance était pas vraiment commune vu que j´ai pas saisi l´ironie :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2007 à 16:52:14
  • Ammêne une caisse d´armes diverses chargées a bloc et s´en va, sans la moindre arrière pensée*

Juste une question : De quel droit nous permettons nous de virez les gens ou de les engueulers par rapport a leurs choix alors qu´ils n´ont pas encore fait leurs preuve ? Ce topic est en train de coulé, c´est tout. Il n´a plus longtemps a vivre et c´est pourquoi je vous le dit a tous : Bonne chance et au revoir.

• Part écrire sur Emblem City a partir de maintenant*

(Evidemment, le comportement de Rindar était exagerer. Mais celui de Junco aussi donc oeil pour oeil dents pour dents. A la limite l´aurai suffit de faire une croix dessus mais bon, osef ! x))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
27 août 2007 à 16:55:13

Au revoir Kraty. :ange:

Personne n´a viré personne. Pour l´instant, on a juste dit que le comportement de Rindar n´était pas des plus appropriés.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
27 août 2007 à 18:02:02

C´est clair xD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 août 2007 à 19:54:08

Up ! è.é

:dehors:

lucifer668
lucifer668
Niveau 7
30 août 2007 à 19:56:29

j´ai déja parlé a rindar sur msn c´est un gros gamin débile avec une fierté mal placée :´)

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
30 août 2007 à 19:58:14

Il a douze ans. a douze ans, tu étais sûrement comme lui. Et on a dit OSEF. :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
30 août 2007 à 20:03:51

De quel droit tu te permets de juger les gens que tu ne connais même pas ? (Nan parce que, là, va pas me répondre, "si je lui ai parlé une fois sur msn", parce que je te dis tout de suite : Reponse erronée ! :o)) )

lucifer669
lucifer669
Niveau 2
30 août 2007 à 21:00:07

je lui ai parler une semaine sur msn comme je t´ai dis
=)
:bye:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 août 2007 à 01:02:27

Miracle! o____o
Alleluia :ange:

En fait j´ai des gros probkèmes avec Internet qui ne marche quasiment jamais depuis 3-4 jours. Là j´ai pas pû venir de toute la journée ce n´est que maintenant que ça se met à marcher. T__T De fait je peux pas venir sur msn non plus bien sûr :o))

Revy :d) J´en suis à la moitié du one shot qui fait déjà 3 pages :o)) XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2007 à 09:13:43

Rindar a douze ans et il est très mur pour son âge, en tout cas plus que certaines personnes qui ont « sois disant » 19 ans ! =P

(Moi je me souviens que je manquais cruellement de maturité jusqu´à 15 ans (et là je n’e ai pas encore assez d’ailleur.) mais j’avais beau me comporté comme un « boulet » avec des lol, mdr, etc…. Je ne faisais pas de topics inutiles. Contrairement a certains que je n’ai même pas besoin de cité)

Rindar n’a pas fait de topic inutile, sait s’exprimé clairement et est bien plus mur que beaucoup de gens ici. En somme : Laisse lui sa chance et profite pas de son absence pour te défoulés s´pèce de lâches ! =P