Revan
Mais vous n’avez pas l’air de comprendre : ce que j’ai dit, c’était IRONIQUE !
« Tu fais déjà le coup à Juncoril […] Puis tu me refais le même coup … »
- Mais, tu réfléchis à ce que tu dis ? Parce que tu poste, à mon sujet, en tout cas, est débile, tu crois que je l’ai fait exprès ? Hein ? -__- Que je me calme, hein, pourquoi ? Pour avoir changer de classe et de caractère parce que ça ne vous convenait pas, hein ? J’ai déjà dit que les remarques que j’avais faîtes étaient ironiques … « Virer tout les gens » de ce topic, mais c’est de pire en pire … -_- Je me répète, mais contrairement à ce que tu penses je en le faisait pas exprès. u_u Mon comportement, mais qu’est-ce qu’il a mon comportement, hein, si tu revoyais le tien ? Euh, je me souviens par avoir dit que je me croyais accepté, hein, arrêter d’inventer des choses … Si il y a quelqu’un qui doit se calmer, ici c’est toi …
Lloyd
Combien de fois-je ais-je que ça m’était égal, si ce n’était pas le cas, j’aurais insister … Ce n’est pas le cas, j’ai changer deux fois, c’est que ça ne me dérangeais pas …
J’ai aussi dit, que vous décidiez de tout le reste, que je sois PNJ, méchant, disciple de Thunder (
) Et caetera …
Becky
Mais merde ! Ca va faire trois fois que je dis que ça en me dérange pas d’être Halleberbardier. -_- Je ne sais pas si tu lisais mes postes, mais j’ai refait ma présentation en changeant ma classe et mon caractère. u.u Je vais refaire une nouvelle présentation pour que ce soit plus clair.
Bref, je refais ma présentation, en espérant que ça convienne à tout le monde.
Prénom : Rindar
Classe : Chevalier Mage. ( Merci pour l’idée, Red. J’y avais pas pensé. XD )
Caractère : Narcissique, et n’aime pas se salir ! XD ( C’pas très viril, j’vous l’accorde !
)
Physique : Longs cheveux bleus. Porte une tunique noire. Assez grand, mais pas immense. Est assez mince pas anorexique. ( Sans blagues ? o_o )
Equipement : Porte une épée accroché à une ceinture en cuire. Et porte un sac à bandoulière avec des choses dedans… ( Non, pas du maquillage !
)
Traits particuliers : Yeux rouge. ( Pourquoi ? Aucune idée ! o_o )
Je veux bien être PNJ, sinon. ^^