CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 16:03:06

Rindar en soldat.

Et pour Gonzalinou, fais comme avec moi, Revy. :dehors:

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 16:05:13

Soldat ? è.é

Jmais ! C´est pas beau du tout ! è.é Il me faut une classe digne de mon physique ! :fou:

Hallberbadier ! :fou:

( Ou je en sais comment ça s´écrit :fou: )

:dehors:

juncoril
juncoril
Niveau 10
26 août 2007 à 16:06:09

non, on a déjà un chevalier wivern, mais qui bouge plus depuis qu´elle à remarqué qu´on avait bouffé sa wivern :P

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 16:07:25

C´pas, je suis Hallberbadier ! :fou: J´espère qu´il n´y à personne de ctte classe ! ToT

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 16:33:26

"Il me faut une classe digne de mon physique ! :fou:

Hallberbadier ! :fou: " :d) Eh! Bé! Il doit être joli à voir, ton physique. :dehors:

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 16:37:39

Epéiste, c´est une classe plein de pretsige ! Mais comme vous en vouliez, j´ai pris la dernière encore " potable ". Mais je ne met pas de casque, ni d´armure, ni rien, ç´fait trop nul, quoi ... :fou:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 16:42:45

Rindounet :d) Si tu veux, tu prends myrmidon. Moi, je suis bretteur issu de myrmidon. Et voilà comment on fraude.

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 16:47:04

Non, ça ne va pas aller, je suppose qu´il en plain de myrmidon ! :o)) Et les myrmidons, c´est pas des épésites, par hazard ? :o)) Oh, la fraude ... U_U""

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 16:49:04

Non. Si c´était des épéistes, on les aurait appelés épéistes. Ce sont les équivalents des épéistes.

Je trouve que myrmidon c´est bien plus noble. Un mercenaire est épéiste, vu qu´il manie l´épée, mais un myrmidon est, dans la mythologie, un compagnon d´Achille.

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 16:54:42

Je parle des Myrmidons de Fire Emblem, les Myrmidons de Fire Emblem 7 ne maineraient pas les épées, par hazard, et dans Fire Emblem 9, les sous-classe des bretteurs s´appelle Epéiste, c´est un rapporchement avce les Myrmidons, donc, dans fire Emblem 7, les Myrmidons ont les même attributs que les épéiste de fire emblem 9.

Pas très clair, je sais. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 17:05:38

Oui, mais cela ne prouve rien. :o))

On s´en fiche du fait que les épéistes ait les même attributs que les myrmidons. Moi, je dis juste qu´au niveau puissance évoquatrice, je préfère les myrmidons.

Et puis, tes histoire de sous classe d´une même classe ne veut rien dire. Moi, j´ai le même père que mon frère, et pourtant, suis-je pareil que lui?

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 17:09:04

Rahh, on s´est mal, compriss, enfin, bref ... u_u

Ca m´énerve ...

On arrête là. :o))

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 17:14:32

Moi, je t´ai tout à fais compris. Si j´ai continué, c´est pour t´énerver. et si tu t´es énervé, c´est que tu n´étais pas du tout sûr que ton argumentation sois sans faille. C´est une réaction normale. :o))

Bref, s´ils ne veulent pas que tu sois épéistes, devient myrmidon. Si on n´est pas rigoureux, on ne parle pas. De plus, le fait que les règles ne puissent être rétroactives fait que tu aurais même le droit d´être épéiste vu que quand tu as voulu te présenter, la règle était : -Classe
-Signe particulier

En bref, je ne vois aucun problème. Si tout le monde veut devenir épéiste, bah, y a pas de mal à ça.

Ou sinon, on fait passer tous les épéistes en bretteurs pour que Rindar soit le seul épéiste. :gni:

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 17:16:02

J´ai jamais que mon argumentation était sans. Je n´en ai pas la prétention, hein.

Liasse tomber, je suis bien en Hallmachin.

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 17:31:49

Bah! Si après tout ce que je t´ai dit, tu veux rester Hallebardier, c´est que tu les préfères aux épéistes, inconsciemment. Ou que tu cherches à me faire chier. Tiens? Pourquoi pas chevalier mage, l´équivalent de Cecilia :fou: .

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 17:34:58

Je préférais Epéiste Mage XD

Mais enfin, si je ne evxu pas changer c´est parce que ça dérangera certains. ET non, je enfais chier personne, pour rien. :o))

( Je crois ... )

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 août 2007 à 18:00:39

"Epéiste, c´est une classe plein de pretsige ! "
:d) Euh le prestige c´est pas trop le but dans les soutiens tu sais :o))

La seule raison pour laquelle perso je trouve que c´est mieux d´avoir différentes classes c´est pour que chaque personnage soit à part mais bon si ça fait tout un bordel restez tous épéistes franchement moi ça m´est égal. u_u" Le truc c´est qu´on commence à être vraiment nombreux et c´est de plus en plus difficile de gérer tous les personnages. Apparement et ce que je trouve pas malon peut diviser tous les persos en 3 groupes :
-Les "gentils" : Revy, Kraty ect( enfin à voir hein mais vous voyez à peu près ce que je veux dire :o)) )
-Les "méchants" : Vortex, Red
-Les png : Death, Cactie, Wondy (J´entend par png des persos qui font des apparitions furtives souvent à visée humoristique)
Je trouve que le groupe "gentils" commence à saturer alors mon avis ce serait que Rindy fasse partir des "méchants" à part si tu veux être png bien sûr. :o))

En plus je veux pas dire mais on a pas encore décidé si Rindy pouvait rentrer ou pas. XD
Ce sera sans doute sans problème mais je préfère avoir l´avis de la majorité des participants aux soutiens pour décider de ça. Ce serait bien d´avoir l´avis de Kraty déjà. ^^

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
26 août 2007 à 18:09:28

Et t´as oublié Thunder parmi les méchants! :dehors:

Moi, je suis d´accord pour le prendre parmi les méchants, seulement s´il est mon esclave dévoué. Mouah! Ah! Ah! :diable:

Rindar
Rindar
Niveau 9
26 août 2007 à 18:24:56

Becky, quand je parlais de prestige, c´était de l´ironie. U_U
Bref, comme je l´ai dit, être halleberbardier ne me dérange pas.
Pour le reste, c´est vous qui décidez.

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
26 août 2007 à 19:43:23

Je fais partie des gentils moi ? =D

La vidéo du moment