Bon ben je fais la suite en préparant la série "vacances" que j´avais proposé j´espère que ça vous plaira XD
[Kratos] Valà m´embêtera plus celui là. =P
- Il commence à partir avec son sac plein d´or sur le dos*
- Il passe devant une porte*
Des ampoules clignotent au dessus et marqué en lettres d´or se lit " Vous êtes jeune, beau et bien fait ? Vous avez toujours rêvé d´être riche et célèbre? ..."
[Kratos] Mais... oO C´est mon portrait craché =D
"Ouvrez cette porte et entrez dans un monde merveilleux où tous les rêves se réalisent =D "
[Kratos] Bon ben.. oO
- Ouvre la porte*
- Il arrive sur un grand plateau, en pleine lumière*
- Un public en liesse l´acclame et applaudit*
[Kratos] ? oO
- Un homme avec un micro s´avance*
[Présentateur] Bienvenuuuue =D On applaudit bien fort notre premier candidat ... =D
[Kratos] oO
[Présentateur] Votre nom è_é
[Kratos] Kratos oO
[Présentateur] Voilà! Applaudissons bien fort Kratos ! =D
Bienvenue dans notre émission =D Il est le premier à avoir survécu dans le donjon et atteint notre plateau =D Et vi, maintenant on va pouvoir dire à tous les autres *fleur* qui tournent en rond dans le château que ce n´était qu´un stratagème pour sélectionner les plus résistants qui participeront à notre grand jeu de téléréalité =D
[Kratos] Alors depuis le début tout ce qu´on a fait n´a servi à rien ? oO
[Présentateur] Et non =D Mais trêve de bavardage , vous connaissez le principe du jeu, on envoie 12 personnes sur une île déserte avec 900 caméras qui filment 24/24 pendant 3 mois et on les regarde vivre (et éventuellement se faire bouffer par les plantes carnivores et les bestioles locales =D )
[Kratos] Quoi?? O__O
[Présentateur] Ne vous en faites pas, ne doit en rester qu´un à la fin ce sera peut être vous avec un peu de chance =D Une voix off vous dictera la marche à suivre une fois là bas =D
- Tout le groupe (même Killou qui était sortie du donjon) se retrouve sur une plage déserte*
[Voix-off] BIENVENUE DANS LHOSTORIE =D
Fin.
Voilà en fait jai voulu trouver un prétexte pour changer d´endroit , je vous propose un genre de parodie de jeu de téléréalité, comme ça on pourra faire soit du style roman soit du parodique ^^
J´espère que ça vous dérange pas XD