~~~~~~
Le voleur roupillait calmement au pied d´un arbre. D´un arbre ? O_o Dans ce manoir ? Pourquoi pas, après tout... Donc, nous disions, il roupillait tranquillement, avec les petites fleufleurs autours, et les arbres, et tout...
Kratos : Quelle naration pourrie ! O_o
Hey ! è_é Mais, rendors-toi, toi ! è_é
Kratos : X_X
Nous disions donc... Le crétin de voleur dormait avec une énorme bosse sur le front tandis que son sommeil fut parsemés de cauchemars en tout genre ! è_é
"Oh, ciel ! O_o Mon Mari ! Je vous ai cherché depuis tant de temps ! é_è"
La silhouette de la méléfique sorcière se détachait de derrière l´ombre propagée par la forêt (Toujours dans le manoir.
)
"Oh, non, ça ne peut quand même pas être..." C´est à ce moment là que Kraty commença à appréhender.
"Je vous ai enfin retrouvée ! Je ne vous quitterais jamais plus ! @_@"
"O__O
Noooon... Elle... On l´a tuée... O__O Malédiction... O_O" Devant la vision de la sorcière Niime, le pauvre voleur devint blanc comme un linge avant de commencer à s´enfuir à toutes jambes. Il jeta un coup d´oeil derrière lui, quand soudain il heurta quelquechose...
"Ou cours-tu mon chéri ? Je suis devant toi !"
Non ! C´était impossible, elle n´avait pu se téléporter devant lui ! Kratos fit demi-tour, et redoubla de vitesse et de vigilence. Jamais il n´avait courru si vite, il éccédait les vitesses des meilleurs vaisseaux spatios interplanétaires atomiquement nucléaires ! @_@
Mais... Il pouvait toujours fuir, elle réapparaissait toujours... Il essaya alors d´aller si vite qu´il donnerait l´impression d´aller dans plusieurs directions différentes à la fois, afin de leurrer la sorcière... C´est alors qu´un fait INCROYABLE ce produisit. Il y avait a présent...2, non 4...5... 17 Niimes en tout ! O_o Et toutes aussi moches ! O_o Et toutes répétant inlassablement... "Je t´ai enfin retrouvé ! Partons vivre ensemble !"
Devant l´étendue de cette horreur, le pauvre voleur catastrophé hurla tellement fort qu´on lui vienne à l´aide, que le Chevalier Noir renversa sa poudre magique sur Ashnard ce qui l´éxpédia à cinquantes milliards de kilomètres plus loin. C´est pourquoi l´on peut de nos jours admirer un second satellite en orbite autour de la Terre.
"Pitié ! T__T Je donnerai mes bourses récement volées pour sortir de ce calvaire . T__T"
alors dans la fraction de seconde qui suivit, les bourses de l´escroc disparurent en même temps que les Niimes refusionnaient. La Niime restante lui adressa alors un sourire.
"Je dois m´incliner, soit. Mais...Tu ne perds rien pour attendre..."
Soudain, Kraty se retrouva dans le Manoir, avec un gros gourdin à côté delui qui le laissait penser qu´il avait été assomé.
Un rêve ? Où alors une malédiction que lui lance Niime depuis l´Au-Delà ?
"Je dois consulter une nécromancienne ! O__O"
"TADAAAAAAAAAAAA ! =D Moi, je le suis ! =D Moi ! =D"
La mage Revan venait de surgir de nul part [Un cavaliieeeeeer qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiit *Dehors*] et criait qu´elle avait reçu une formation de médium, elle et sa soeur, en sautillant dans toute la pièce.
Kratos - Si je veux exorciser un démon, j´tappellerai ! <_<
Revan - C´est pas ce que tu cherches à faire ? =D
Kratos - Ah... O_o Ah, ouais... O_o Mais j´vais aller voir Killou, plutôt, hein ! *dehors*
~~~~ Du côté de Death~~~~
Le pauvre petit Death s´ennuyait ferme dans ce manoir, de plus, il était accompagné de Karel, Light et Vortex. Il y avait quand bien même Ally pour lui remonter le moral, mais elle était jalousement surveillée et gardée par Karel. Death soupira et leur faussa compagnie. Se fiant à son flair plus développé que celui de Light pour la bière, il retrouva la trace de... Killou.
Death - Quelle chance ! O_o La trace de Killou s´entrecroise de la trace de Revan et Becky ! @_@
Plus loin, il s´arrêta net à un carrefour.
Death - ... O_o ça, c´est assez singulier ! O_o La trace d´un cactus féminin ? O_o Mais comment ça peut être ça ? Je crois que ma curiosité me pousse a changer de dire...
Death et Kraty venaient de rentrer en collision
Death - Tu peux pas regarder où tu mets les pieds ? è_é
Kraty - ça va, c´est ta tête qeu j´ai heurté ! <_<
Death - J´ai perdu ma trace maintenant ! T__T
Kraty - Ouais, et ben, ya un truc qui arrive par là, c´est pour toi je crois ! =D
Death - O_o ?
Revan s´applatit comme une crèpe en renversant à nouveau Death et Kraty.
Revan - Bon, commençons cette séance de nécromancie ! =D
Kratos - Si tu veux lire les entrailles d´un animal, je crois que Death est tout indiqué...
=D
Death - Hey ! O_o
Kratos - Tu la fermes et si elle m´énerve je l´assome avec ta tête ! =D
Death - Je peux pas parler ? O_o
Kratos - Nan ! è_é
Death - Mais je peux regarder ? @_@
Revan - Bon, une chose de faite, on commence ? è__é C´est quoi, le problème ? =D
Kratos - Voila... Oo Tu te souviens de Niime ? Elle m´est apparue dans un sorte de rêve ! O_o Puis, ensuite, j´ai crié... [En quelques mots il résuma son étrange péripétie.]
Revan - Je vois... O_o ça ne peut être qu´une chose ! =D
Kratos - Quoi ? O_o
Revan - L´esprit de ta fiancée que tu as tuée vietn te hanter, elle t´a jeté une malédiction ! =D
Kratos - O_O
Revan - Mais, n´aie crainte ! =D Il existe toujours une formule pour bannir les mauvais esprits ! =D
Kratos - Laquelle ? O_o
Revan - Hey bien, la situation me permet de penser que contre ton or, c´est à dire ce que tu as de plus précieux, l´esprit de Niime cesse de te hanter pour un moment ! =D
Kratos Enfers ! T_T Je dois y perdre mes bourses à chaque fois qu´elle m´apparaît ? T__T Voler va devenir plus qu´un besoin vital pour moi, maintenant ! *Tilt*
Kratos s´appretait à partir quand Death se reveilla.
Kratos - Ah, j´oubliais, le paiment pour la séance ! =D
Après avoir assomés Revan avec Death et laissant leurs restes ça et là, Kraty s´en alla en 4ème vitesse vers la salle ou pouvaient bien se trouver le reste du groupe... La cuisine ! =D
Dans la cuisine, le spectacle était attendrissant. Tous étaient installés assis en tailleur, en cercle au sol, et chantaient "Le facteur est t´il passééééé" tandis qu´un cactus se démenait comme il pouvait pour tourner autour d´eux. Kraty commença à faire le tour aussi dans le sens inverse en empochant les bourses. Quand à Wondy, il s´était remis de la dernière attaque qu´il a subit en tant que pomme et cuisinait joyeusement pour le groupe. Une ambiance de rêve et d´harmonie comme il n´en avait jamais été ! =D
quand à Killou, Revan et Death...
Killou - J´vais pas attendre indéfiniment qu´ils sortent ! *S´en va vers l´épicerie du coin*
Quand à Revan, après avoir reveillé Death, elle le regrette amèrement alors qu´elle court dans les couloirs du château, Death à ses trousses. =D
~~~~FIN~~~~
J´ai plus d´idées....
Bon, ya pas eu trop de dialogues, mais ma vengeance est accomplie.
Condamné à voir son or disparaître au fur et à mesure qu´il le vole ou à se lier définitivement avec Niime. Huhuhu !