CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:17:46

Une enigme ? Oo

• Ne sais pas quel poste regarder*

:)

Roxaminou
Roxaminou
Niveau 4
19 avril 2007 à 12:32:27

C´est pas toi qui devait faire le soutien, Cactie, déjà ? XD Ou Becky, je sais plus. :fou:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:19:07

Euuuh :o))
Joker =P

"Donne ton nom et j´te file ma peluche Zazu ! =D "
:d) O__O Ca marche aussi avec moi ? @_@

• prend un mégaphone et poursuit Kraty en hurlant son prénom*

Je suis prête à tout pour Zazu :diable: :noel:

:o))

:dehors:

Roxaminou
Roxaminou
Niveau 4
19 avril 2007 à 13:33:42

Je prendrai bien la suite ce soir ! é_è

(Kraty, tu vas vraiment morfler ! :fou: :fou: )

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:19:52

Trop beau ton prenom cactussounettechouchoudamour ^_^

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:21:16

"j´essaye de faire une liste

Revy : Lucile
Kraty : /
Silvy : Guillaume
Cacty : veut pas le dire
Becky : /
Génis : /
Triforce : /
Oscar : /
Killou : / "
Je connais tout les prenoms de ceux la ^_^

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:33:44

Oscar :d) Merci -^^- ( C´est quoi ce surnom supra long ? :fou: )
Revou :d) Moi ? Vraiment ? * heuuu *
:fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:09:47

Alors ne l´ouvre pas, Oscar. :fou:
Huhu, moi aussi, ou sauf un. :fou:

Bon, je vais prendre un soutien si ça dérange personne. :fou:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
19 avril 2007 à 21:19:08

Je connais quelques autres prénoms aussi.. du moins, je crois.. :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:25:19

Je prendrai la suite ce soir, finalement ! :fou: :fou: Donc, si vous voulez, d´ici là.. :fou:

Cactie :d) Comme celui de ta juju préférée ? :fou:

Cactie-yuk
Cactie-yuk
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:20:05

Revou :d) J´adore toutes mes jumelles. :fou:

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 avril 2007 à 14:28:33

après revy, ça pourrait être moi ? :hap:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:41:59

Cactie :d) Donc, toutes tes jumelles sont tes jumelles préférées ? :fou: Mais je ne suis pas la préférée des préférées ? :fou: :fou:
:dehors: (J´arrête ! :fou: )

Bon, je m´y met rapidement ! :fou: Pour laisser la palce à Junco après. XD

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 avril 2007 à 16:55:25

mici :hap:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:17:58

Raaah, j´ai pas encore commencé. XD
Bon, prend la suite, je ferai après.
(Par contre, fait nous pas trop avancer l´histoire, que je puisse encore faire deux trois délires dans le manoir. :fou: Histoire de me venger. :fou: :fou: )

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:51:52

Si tu répond pas, j´en déduis que tu n´es pas là, par contre, et à ce moment là, je veux bien reprendre finalement. :fou:

Bon, ce qu´on va faire, c´ets que je vais faire mon soutien sans trop changer l´histoire, si jamais tu es sur le tien. :fou:

juncoril
juncoril
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:53:25

ben, j´atendait le tien... sinon, je crois que je vais un faire un sérieux.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:57:55

Ah ! O_o T´attendais ! O_o

Bon, comme je fais un copique ,je vais le faire avant alors XD

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:19:42

~~~~~~

Le voleur roupillait calmement au pied d´un arbre. D´un arbre ? O_o Dans ce manoir ? Pourquoi pas, après tout... Donc, nous disions, il roupillait tranquillement, avec les petites fleufleurs autours, et les arbres, et tout...

• BAM*

Kratos : Quelle naration pourrie ! O_o

Hey ! è_é Mais, rendors-toi, toi ! è_é

• BAAAM*

Kratos : X_X

Nous disions donc... Le crétin de voleur dormait avec une énorme bosse sur le front tandis que son sommeil fut parsemés de cauchemars en tout genre ! è_é

"Oh, ciel ! O_o Mon Mari ! Je vous ai cherché depuis tant de temps ! é_è"

La silhouette de la méléfique sorcière se détachait de derrière l´ombre propagée par la forêt (Toujours dans le manoir. :fou: )

"Oh, non, ça ne peut quand même pas être..." C´est à ce moment là que Kraty commença à appréhender.

"Je vous ai enfin retrouvée ! Je ne vous quitterais jamais plus ! @_@"

"O__O :malade: Noooon... Elle... On l´a tuée... O__O Malédiction... O_O" Devant la vision de la sorcière Niime, le pauvre voleur devint blanc comme un linge avant de commencer à s´enfuir à toutes jambes. Il jeta un coup d´oeil derrière lui, quand soudain il heurta quelquechose...

"Ou cours-tu mon chéri ? Je suis devant toi !"

Non ! C´était impossible, elle n´avait pu se téléporter devant lui ! Kratos fit demi-tour, et redoubla de vitesse et de vigilence. Jamais il n´avait courru si vite, il éccédait les vitesses des meilleurs vaisseaux spatios interplanétaires atomiquement nucléaires ! @_@
Mais... Il pouvait toujours fuir, elle réapparaissait toujours... Il essaya alors d´aller si vite qu´il donnerait l´impression d´aller dans plusieurs directions différentes à la fois, afin de leurrer la sorcière... C´est alors qu´un fait INCROYABLE ce produisit. Il y avait a présent...2, non 4...5... 17 Niimes en tout ! O_o Et toutes aussi moches ! O_o Et toutes répétant inlassablement... "Je t´ai enfin retrouvé ! Partons vivre ensemble !"
Devant l´étendue de cette horreur, le pauvre voleur catastrophé hurla tellement fort qu´on lui vienne à l´aide, que le Chevalier Noir renversa sa poudre magique sur Ashnard ce qui l´éxpédia à cinquantes milliards de kilomètres plus loin. C´est pourquoi l´on peut de nos jours admirer un second satellite en orbite autour de la Terre.

"Pitié ! T__T Je donnerai mes bourses récement volées pour sortir de ce calvaire . T__T"

alors dans la fraction de seconde qui suivit, les bourses de l´escroc disparurent en même temps que les Niimes refusionnaient. La Niime restante lui adressa alors un sourire.

"Je dois m´incliner, soit. Mais...Tu ne perds rien pour attendre..."

Soudain, Kraty se retrouva dans le Manoir, avec un gros gourdin à côté delui qui le laissait penser qu´il avait été assomé.
Un rêve ? Où alors une malédiction que lui lance Niime depuis l´Au-Delà ?

"Je dois consulter une nécromancienne ! O__O"

"TADAAAAAAAAAAAA ! =D Moi, je le suis ! =D Moi ! =D"

La mage Revan venait de surgir de nul part [Un cavaliieeeeeer qui surgit hors de la nuiiiiiiiiiiiiit *Dehors*] et criait qu´elle avait reçu une formation de médium, elle et sa soeur, en sautillant dans toute la pièce.

Kratos - Si je veux exorciser un démon, j´tappellerai ! <_<
Revan - C´est pas ce que tu cherches à faire ? =D
Kratos - Ah... O_o Ah, ouais... O_o Mais j´vais aller voir Killou, plutôt, hein ! *dehors*

~~~~ Du côté de Death~~~~

Le pauvre petit Death s´ennuyait ferme dans ce manoir, de plus, il était accompagné de Karel, Light et Vortex. Il y avait quand bien même Ally pour lui remonter le moral, mais elle était jalousement surveillée et gardée par Karel. Death soupira et leur faussa compagnie. Se fiant à son flair plus développé que celui de Light pour la bière, il retrouva la trace de... Killou.

Death - Quelle chance ! O_o La trace de Killou s´entrecroise de la trace de Revan et Becky ! @_@

Plus loin, il s´arrêta net à un carrefour.

Death - ... O_o ça, c´est assez singulier ! O_o La trace d´un cactus féminin ? O_o Mais comment ça peut être ça ? Je crois que ma curiosité me pousse a changer de dire...

• BOOOM*

Death et Kraty venaient de rentrer en collision

Death - Tu peux pas regarder où tu mets les pieds ? è_é
Kraty - ça va, c´est ta tête qeu j´ai heurté ! <_<
Death - J´ai perdu ma trace maintenant ! T__T
Kraty - Ouais, et ben, ya un truc qui arrive par là, c´est pour toi je crois ! =D
Death - O_o ?

• BOOOM*

Revan s´applatit comme une crèpe en renversant à nouveau Death et Kraty.

Revan - Bon, commençons cette séance de nécromancie ! =D
Kratos - Si tu veux lire les entrailles d´un animal, je crois que Death est tout indiqué... :fier: =D
Death - Hey ! O_o
Kratos - Tu la fermes et si elle m´énerve je l´assome avec ta tête ! =D
Death - Je peux pas parler ? O_o
Kratos - Nan ! è_é
Death - Mais je peux regarder ? @_@

• SLAAASH*

Revan - Bon, une chose de faite, on commence ? è__é C´est quoi, le problème ? =D
Kratos - Voila... Oo Tu te souviens de Niime ? Elle m´est apparue dans un sorte de rêve ! O_o Puis, ensuite, j´ai crié... [En quelques mots il résuma son étrange péripétie.]
Revan - Je vois... O_o ça ne peut être qu´une chose ! =D
Kratos - Quoi ? O_o
Revan - L´esprit de ta fiancée que tu as tuée vietn te hanter, elle t´a jeté une malédiction ! =D
Kratos - O_O
Revan - Mais, n´aie crainte ! =D Il existe toujours une formule pour bannir les mauvais esprits ! =D
Kratos - Laquelle ? O_o
Revan - Hey bien, la situation me permet de penser que contre ton or, c´est à dire ce que tu as de plus précieux, l´esprit de Niime cesse de te hanter pour un moment ! =D
Kratos Enfers ! T_T Je dois y perdre mes bourses à chaque fois qu´elle m´apparaît ? T__T Voler va devenir plus qu´un besoin vital pour moi, maintenant ! *Tilt*

Kratos s´appretait à partir quand Death se reveilla.

Kratos - Ah, j´oubliais, le paiment pour la séance ! =D

• BOOOM*

Après avoir assomés Revan avec Death et laissant leurs restes ça et là, Kraty s´en alla en 4ème vitesse vers la salle ou pouvaient bien se trouver le reste du groupe... La cuisine ! =D
Dans la cuisine, le spectacle était attendrissant. Tous étaient installés assis en tailleur, en cercle au sol, et chantaient "Le facteur est t´il passééééé" tandis qu´un cactus se démenait comme il pouvait pour tourner autour d´eux. Kraty commença à faire le tour aussi dans le sens inverse en empochant les bourses. Quand à Wondy, il s´était remis de la dernière attaque qu´il a subit en tant que pomme et cuisinait joyeusement pour le groupe. Une ambiance de rêve et d´harmonie comme il n´en avait jamais été ! =D

quand à Killou, Revan et Death...

Killou - J´vais pas attendre indéfiniment qu´ils sortent ! *S´en va vers l´épicerie du coin*

Quand à Revan, après avoir reveillé Death, elle le regrette amèrement alors qu´elle court dans les couloirs du château, Death à ses trousses. =D

~~~~FIN~~~~

J´ai plus d´idées.... :fou: Bon, ya pas eu trop de dialogues, mais ma vengeance est accomplie. :diable: Condamné à voir son or disparaître au fur et à mesure qu´il le vole ou à se lier définitivement avec Niime. Huhuhu !

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 avril 2007 à 21:05:45

Quel sadisme :o))
En tout cas...
"Non !( ...) autour de la Terre. " 23 lignes de description tu t´es envolée :rire: :o))

Huhu dommage pour Kraty =P