ShadowFight3000
Fais-en une avec mi si tu veux, je suis aussi swordmaster, enfin ej sis à moitié swordmaster à moitié mercenaire ^^
karatos
Ok, voilà
Soutien V light/kratos
- le jardinier se rend compte qu´on lui a piqué sa feuille*
- il voit sa pelle contre un buiison*
le jardinier : ah ! Je l´ai retrouvée ! Mais qui...
kratos : Au secours !
le jardinier : hein ? Que fais-tu dans ce trou ? Grr... C´est toi qui m´a piqué ma pelle hein ! Peuh ! Ben reste là !
kratos : oh non...
- light entend du bruit derrière. il va voir*
light : oh, mais c´est vous ? Que faites-vous dans ce trou ?
kratos : libérez moi on verra après ! *il se fait toujours bombarder par les écureuil, ils s´en vont à la vue de light*
kratos : (air du gars qui vient d´échapper à la plus grande peur de sa vie)
Et bien, je passais là quand un magicien est apparu, il a créé un séisme, puis ce grand trou, et m´a attaqué. Je lui ai résisté courageusement, mais il a fini par me vaincre grâce à sa légion d´écureuil surentraînés !
light : Mouais... Je connais les mensonges et les fourberiesdont vous êtes capable, alors...
lratos : si, si ! Au fait, je pourrai revoir votre bourse ?
light : Ah, ah ! Vous ne m´aurez pas deux fois !
Non, vous ne la verrez pas !
kratos : oh, qu´avez vous dans votre main ?
- light ouvre sa main pour voir. il a toujours sa pièce*
kratos : oh, une pièce ! elle... *puis il s´en empare très vite* Ah ah ! Je vous ai eu !
light : *il se lève* ma pièce ! espèce de...! *il se lève pour attraper kratos, qui l´évite et va derrière lui, et prends sa bourse*
light : rend moi mon argent !
kratos : Euh...d´accord ! d´accord ! *Il avance sa main mais... ne met que la pièce dans la main de light, puis détale à toutes jambes*
light : Ah ! Le fourbe ! Je l´aurai ! *il s´élance à sa poursuite*
Voilà !
T´en penses quoi ? A toi !