deja:
1) les cavaliers normaux ne servent a rien, le seul potable c´est le blond avec l´armure rouge, je pense que c forde, bref je sais plus car je ne les joue jamais ya beaucoup plus utile a coté
2) le roi demon ya même pas besoinde punching-ball, tu file ivaldi a l´arachel en walkyrie, un aura a natasha bishop, ensuite avec ewan tu fait eclipse, si tout sa sa suffit pas, tu rajoute un coup de garm et sa devrait passer, resultat un tour ou deux et le roi demon et down
3) hé oui 81% de critique, fallait y penser, et je l´ai fait, suffit de:
avoir marisa et joshua en swordmaster
de leur donner un shamshir
de leur faire soutien A et de leur faire faire a coté un soutien B
marisa qui tue un zombie minable avec une attaque de 30 plus coup critik sa fait un peu mal,
voila comment avoir sonbeau 81% de critik avec une desse et un prince c plutot facile nan^^
si vous voulez vraiment tuer faite:
tana(moi je l´ai mi en falco donc je sais pas pour les autres classe)+ephraim soutien A
les deux soutiens B avec eirika
vous lui filez une lance letale et je crois qu´elle est pas loin des 75% , les 70% j´en suis casi sure
on peut faire sa aussi avec ross, masi il n´ya pas de hache comme le shamshir en épée, il n´ya que la hache letale ce qui est plus embetant remarque, pour 5% en critik, passé les 60 je pense pas que se soit un probleme
petite correction de français au passage :
on dit pas :"si j´aurais su"
mais : "si j´aVais su"
voila voila, j´espere que vous serez satifait
- mode vantard puissance max ON*
vous pouurait dire a vos potes que vous connaissez l´inventeur de ce comba imparable^^
- mode vantard puissance max OFF*