CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---Soutiens...des forumeurs---

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:44:46

je sais je connais^^
Par contre tu devrai essayer reflets d´acide, c´est exelent^^
http://www.synopsite.com//pages/reflets_d_acidepag.html
Sinon l´épisode 22 du donjon est sorti aujourd´hui, merci pour ml´y avoir fait penser^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:20:04

de rien, mais honnetement, il est pas terrible, je crois que de tous les episode c le plus nuls

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:23:44

En effet, après l´avoir écouté c´est pas terrible terrible.
Enfin c´est pas nul non plus :-p

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 avril 2006 à 09:31:14

ya pas vraiment de truc drole a part le nain qui essaye de niquer le paladin sur le prix de la recompense et le moment ou il discute du tour de garde, a part sa c moisi, je l´ai vraiment pas aimé...

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
21 avril 2006 à 12:26:30

faut les comprendre, avec tout ce que je dit ils sont devenu paranos, bon faut dire que je m´inspire un peu du nain dans "le donjon de naheulbeuk"
:d) AH AH dans ce cas c´est normal ! :lol:
Ert ben salut alors !

neolyn
neolyn
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:10:47

finalement je reste car quelqu´un ici me manque trop^^ mais allez savoir qui???

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:49:35

:up:
Ah tiens j´avais pas vu ça :hum:

neolyn
neolyn
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:25:48

je v dire un tru c et je pense pas que sa va te plaire...

ce n´est pas toi la personne conserner, car je te vois sur le forum de path ^^ll

triforce21
triforce21
Niveau 10
22 avril 2006 à 22:38:48

...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
22 avril 2006 à 23:18:58

Bizarrement... ça me gêne pas XD

Héhé le ptit trif qui veille sur moi^^ jtdr triforcinou^^

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:12:21

par contre que je vienne plus sur path posé mes nouvelles idées sur certaines equipes et rire ici, bizarrement... je sens que sa te fera pas grand chose, mais que tu regretera quand même et toc nah

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 avril 2006 à 10:36:18

Kratos :d) arrête t´es pas gentil XD

Neolyn :d) Le truc c´est que j´ai toujours pas compris pourquoi tu partirais mais bon.

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 avril 2006 à 12:41:31

tien un collegue voleur...

pretentieux, je pense pas l´avoir etait enfin si petete un peu sur la partie "rire" maislapartie sur les equipes est belle et bien relle: qui a mis en avant le duo marisa/joshua? qui a mis en avant tana?

je pense pas que se soit, toi, et resultat des course la plus part des forumeurs ici present joue sa maintenant, alors qu´vant ct saleh, le palouf de depart et excetera

alors oui je fait mon pretentieux, mais je dit ce qui ai, je ne ment pas je suis franc

et toc nah ^^ll

bas vu qu´on ma tuer dans le soutien des forumeur, a quoi sa sert que je reste,n car apparement c le seul topic qui marche -_-ll

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
23 avril 2006 à 13:01:36

"bas vu qu´on ma tuer dans le soutien des forumeur, a quoi sa sert que je reste,n car apparement c le seul topic qui marche -_-ll"

:d) pour la enième fois tu n´es pas nécessairement mort. Kratos m´avait fait tuer Wonder et il est ressuscité après c´est pas une excuse ça.
Et le forum est ptêtre mort mais on fait ce qu´on peut avec 3-4 forumeurs par jour...

Après tu penses ce que tu veux jvais pas te prendre la tête et la mienne par la même occasion.

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:32:31

Neolyn>On dit pas excetera mais Et caetera :o))

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:58:53

Neolyn>On dit pas excetera mais Et caetera
:d) C´est du latin, une des seuls choses que j´ai retenu en 3 ans :o))

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:41:14

sa va je crois que g compris -_-ll pour le latin chuis pas idiot j´en ai fait 3 ans moi aussi(enfin deux car la troisieme ct comment dire soporifique)
mais bon qu´on on vous apelle pour pour bosser, et que vous etes en train de taper, ba vous faites pas atention au fautes d´orthographes, du moment que sa se comprend...

c vrai que je suis pretentieux et je ne le nie pas, beaucoup de gens ont mis tana en avant, et le premier a le dire, et a se faire rembarré ct moi et ce depuis la sortie en emul en Us (ou jap a quelque mois pres)

ensuite le duo je pense avoir etait l´un des pioners aussi, parceque jusque la je n´ai vu personne annoncer, que les deux arrivés a un total de 81% de critique

je ne met pas en doute que tu l´ai dit, je dit juste que j´ai du le dire avant toi, et que d´autre on essayer aprouvé et adopté

j´en aipas fait un pate a caisse, je me defend cest tout, je te rapelle que tu a dit cela:On le regrettera quand tu aura de bonne idée pour les equipe.

en tout cas sit´es pas content de se que je trouve, cherche par toi même et on en reparlera car j´ai pas encore remarqué tes talents de joueurs( ni de voleur au passage^^ll)

ensuite, effectivement je pense ce que je veux,(encore heureux^^ll) et ce que je pense, c´est qu´on se monte la tête pour rien alors qu´on est la pour s´amuser et s´entraider

pour ma tête je t´en suis reconnaisante, car sans je pouurais pas reflechir a des equipe, remarque a ce qui parait même avec j arrive pas...
et effectivement garde la tienne, car me generait beaucoup de raporter les affaires du archere sans tête se baignant dans une riviere... XD

vla j´espere que cette discussion va s´arreter la, parce que j´en connait un, qui va me passer une beuglante si il s´aperçoit de ce que j´ai fait de son topic

DONC

QUE LES SOUTIENS CONTINUD

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
23 avril 2006 à 18:47:10

Le forum mort ? PAs du tout !
3-4 forumeurs par jour ? Y en a plus que ça, et même, ce´st déjà pas mal !

neolyn
neolyn
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:20:46

j´ai jamais dit que tu etais un mauvais voleur...-_-

heu pour les classe et les niveaux je crois que je men sortirai, des le chap 5, j´avais deja, ross eirika, joshua, colm lute, natasha et neimi au niveau 20...

ROss amelia sa le fait pas en sutien, car tout les deux sont des attaques pjysique, je metrait plutot Amelia/ewan sa c mieux :ok:

karel_eternel
karel_eternel
Niveau 10
23 avril 2006 à 19:29:17

heu pour les classe et les niveaux je crois que je men sortirai, des le chap 5, j´avais deja, ross eirika, joshua, colm lute, natasha et neimi au niveau 20...
:d) C´est facile avec la tour y a pas de mérite a ca.
To overcome without danger, one triumphs without glory :oui: