sa va je crois que g compris -_-ll pour le latin chuis pas idiot j´en ai fait 3 ans moi aussi(enfin deux car la troisieme ct comment dire soporifique)
mais bon qu´on on vous apelle pour pour bosser, et que vous etes en train de taper, ba vous faites pas atention au fautes d´orthographes, du moment que sa se comprend...
c vrai que je suis pretentieux et je ne le nie pas, beaucoup de gens ont mis tana en avant, et le premier a le dire, et a se faire rembarré ct moi et ce depuis la sortie en emul en Us (ou jap a quelque mois pres)
ensuite le duo je pense avoir etait l´un des pioners aussi, parceque jusque la je n´ai vu personne annoncer, que les deux arrivés a un total de 81% de critique
je ne met pas en doute que tu l´ai dit, je dit juste que j´ai du le dire avant toi, et que d´autre on essayer aprouvé et adopté
j´en aipas fait un pate a caisse, je me defend cest tout, je te rapelle que tu a dit cela:On le regrettera quand tu aura de bonne idée pour les equipe.
en tout cas sit´es pas content de se que je trouve, cherche par toi même et on en reparlera car j´ai pas encore remarqué tes talents de joueurs( ni de voleur au passage^^ll)
ensuite, effectivement je pense ce que je veux,(encore heureux^^ll) et ce que je pense, c´est qu´on se monte la tête pour rien alors qu´on est la pour s´amuser et s´entraider
pour ma tête je t´en suis reconnaisante, car sans je pouurais pas reflechir a des equipe, remarque a ce qui parait même avec j arrive pas...
et effectivement garde la tienne, car me generait beaucoup de raporter les affaires du archere sans tête se baignant dans une riviere... XD
vla j´espere que cette discussion va s´arreter la, parce que j´en connait un, qui va me passer une beuglante si il s´aperçoit de ce que j´ai fait de son topic
DONC
QUE LES SOUTIENS CONTINUD