"Je vais vous écraser !! Je vous écraserai comme de vulgaires insectes, puis... je lierai Kratos à moi !! Et ce...pour l´ETERNITE !"
Les mots de la sorcière résonnaient tandis qu´elle se transfigurait. Elle développait peu à peu son sort Naglfar... tous restaient figés de stupeur devant cette monstruosité, enfanté par les ténèbres, ténèbres qui allaient tous les engloutir...
"AAAAH!!"
Un bruit de lame.
Puis un cri.
Les ténèbres se dissipèrent peu à peu des esprits de nos héros. Et ils virent Revan, une épée en main, en prise avec Niime.
Revan - Nous étions amies !! Et tu as osé nous trahir !! Osé essayer de nous faire du mal !!
Niime - C´est toi, la traîtresse !! Tu m´as enlevé mon Sieur Kratos !!
Revan - Imbécile ! Tu dis aimer, mais tu ne parles quand termes d´appartenance !
Niime envoya un sort Sur Revan, qui ne lacha pas prise pour autant.
Revan - Aller ! Révèle donc tes vrais desseins !!
Cette fois, Niime la projeta contre le mur.
Killou criait, déséspérée - Revan !!
Niime - Venez affronter ma puissance ! Venez... Ce qui devait être un mariage sera un enterrement !! Faites vos dernières prières... Vous allez tous finir dans d´atroces souffrances !!
Becky - Venez, tous ! Il n´y a pas de souffrance plus affreuse que de laissez passer la victoire !!
Niime - Tu te trompes... Ma magie va vous consummer un à un... Vous expirerez d´une mort lente... Vous souffrirez éternellement... Coincé netre la vie et la mort !!
Niime se tourna vers Revan, toujours abbattue contre le mur.
Niime - Vous la voyez souffrir ? Ma magie commence à la consummer !! Voulez-vous toujours avancer ?
Zang - Elle... C´est...
Niime - Horrible ? Pire encore que vous ne pouvez l´imaginer...
Kratos - ...
Niime - Alors, soummettez-vous !
Kratos - Jamais !!
Niime - Ecoutez-moi bien, Sieur Kratos... Si vous vous livrez, vos amis seront sauvés...
Kratos - Menteuse ! Je ne vous crois pas !
Niime - Sauvés d´une douleur atroce... sauvés du néant... Et toi aussi tu sera sauvé de néant !
Kratos - ... Non... je...
Niime - Tu hésites ? tu doutes ? C´est bien. C´est normal... C´est la nature humaine de vouloir sauver sa peau...
Becky - Kratos ?
Light - Il n´est pas dans son état normal ! Que se passe...
Soudain, un rayon lumineux vint entourer le voleur. le sorcier Silver en était l´origine.
Karel - Le traître !! !
Silver - Du calme.
Kratos - Que...que se passe t´i...
Niime - Silver !! Qu´as-tu fait !! Pourquoi l´a tu déshypnotisé ??
Silver - ...Tu vas comprendre...
Tandis qu´un de leur compagnon était déja à terre, un nouvel allié arrive... La chance semble leur sourire, mais le groupe parviendra t´il à vaincre la sorcière Niime ? S´ils réussissent, ce ne sera pas sans conséquences...
Kraty prend la suite