Bon, je viens de m´appercevoir que je retombe dans une sérieux, je ne sais pas si c´ets grave
Enfin, je me suis un peu emballé, je sais pas si mon soutien est bien ou non ^^
Au petit matin, chacune des personnes du petit clan avaientune question en tête qui les traccassaient.
Ainsi, Becky s´était reveillée avec en tête l´ultime question : Mais qui allait payer l´aubergiste ? Avaient´ils de quoi le payer ?
Karel entreprenait déjà de démêler ses longs cheveux qui lui demandent une heure de soins chaque matin. En ce regardant dans le miroir, il se demanda soudain ce qu´il faisait parmi ces gens. Ally, elle, pensa à se préparer vite afin de retouver vite Karel. Light chantonnait tout en donnant des croquettes à son lapinou. Killou émergeait doucement et fiasait et refaisait son lit car elle ne le trouvait pas assez bien fait.
Revan se rendit compte, par un éclair de lucidité soudain, qu´il fallait donner un nom à leur joyeuse troupe. Quand à Vortex, il ne pensait pas, comme d´habitude. (
) Kiogre lui, dormait encore. Le pauvre Zang, quand à lui, venait de se réveiller en sursaut d´un horrible cauchemar : On lui soutirait le peu d´économies qu´il avait
Quand tous furent prêts, à l´exception de Kiogre qui dormait encore, ils déscendirent dans la salle principale et prirent leur petit déjeuner.
Becky - Z´avez bien dormi ?
Vortex - Vous allez bien ? 
Killou - mainteant qu´on te voit... 
Aubergiste - Bonjouuuur !
Voici la petite note ! 
Tous - 
Zang - J4ai un mauvais présenti...
Light - Arg, je suis fauché, j´ai tout dépensé dans l´armurerie...
Vortex - Et moi dans l´épicerie ! 
Becky - Ne m´oblige pas à user de ma Tefal dès le matin...
Tous - Zaaaaang ? 
Zang - Oh, non ! Mon rêve recommence !!
Revan - Allez, Zang, si tu te sacrifie pour nous, je te chanterai une petite chanson !
Zang - Aarg ! Ne m´achève pas, hein !
Aubergiste - Ne me dites pas que vous n´avez pas de quoi payer ??
Tous - Si ! Zang, a !
Zang - Euh...mauvaise nouvelle, je suis fauché !
Aubergiste - 2 jours et deux nuits uqe vous squattez mon auberge ! C´est trop fort !!
Vortex - Dites, une auberge ce n´est pas fait pour dormir dedans, d´habitude ?
Aubergiste - Débrouillez vous pour me payer, hein ! Bande d´ignares !
Kiogre - On m´appelle ?
Tous - Kiiiooooogre ? Tu as de l´argent ?
Kiogre - non, j´ai donné mes dernières pièces a mon tit Lapi chéri car j´avais plus de croquettes a lui donner !
Karel - Il donne des pièces à un loup ??
Aubergiste - Je ne vois onc plsu qu´une solution qui pourra vous permettre de sortir vivant d´ici !
Tous - O...Ouiii ?
Aubegiste - Je vais vous confier une mission...
2 heures plus tards, notre petit groupe sans nom sortait de l´auberge.
Zang - ...
Becky - ...
Revan - ...
Vortex - ...Je ne voudrai pas casser l´ambiance, mais quelqu´un a-t´il compris ce qu´il veut, le père fouettard ?
Revan - Oh ! Je ne suis pas la seule à ne pas avoir compris, alors !
Karel - Il faut qu´on retrouve une personne pour lui...Et les seuls indices que nous avons est qu´il portait le surnom d´ "invocateur entêté"...
Revan - Quel drole de surnom, yen a des plus jolis quand même !
Ally - Il a également ajouté que cette personne pourrait ne pas vouloir nous suivre et si nous nous opposons à lui, il pourrait être dangeureux...
Light - en gros faut qu´on le repporte de force à l´auberge. Attention, mieux vaut éviter de le ligoter à un arbre...
Revan - Je me demande ce que l´aubergiste peut´il bien vouloir à cette personne...
Killou - ...
Revan - Je sais ! C´est peu être son fils, ou...
Killou - Oh, non, tais-toi dont...
Revan - ça pourrait être un proche qu´il a perdu et qu´il veut retrouver ! Ou alors il cherche à garder cette personne en captivité pour pouvoir faire chanter un proche, qui lui doit peu être de l´argent ? Ou alors...
Killou - Arg ! Tais-toi !!
Pendant que la joyeuse troupe avançait, dans un château, au somment d’une montagne noire, aux airs sinistres et sombres, …Ah, mais ce n’est pas un château hanté non plus !
Dans la salle principale, une vieille femme aux allures de sorcière se dirigeait vers un trône, l’air épuisé.
Niime – Il m’en a coûté toute ma force physique et mentale, mais j’ai à présent recouvré la mémoire…Je dois me venger de ceux qui m’ont fait ça ! Et…je dois retrouver mon prince charmant : cœur:
Malheureusement, Niime n’avait pas exactement recouvré sa mémoire…Elle avait maintenant en tête des souvenirs faux, choses n’étant jamais arrivées. Pour elle, le groupe de Rebecca cherchait la mort de Kratos, étant resté son bien-aimé dans son cœur. De plus, ce groupe comportait une rivale, Revan…Niime avait oublié le temps ou elles avaient été amies, comme si ses souvenirs les plus récent ne remontaient qu’au début de l’ère de l’histoire de la prophétie…Qu’était donc t’il arrivé a Niime pendant tout ce temps ? Bref, je m’égare, car le fait est qu’elle est déterminée à stopper le groupe entier en y envoyant son nouveau valet…
Niime – Silver !
Silver – Vous m’avez demandé, Maîtresse…
Niime – Aaah, Silver…Ma plus grande œuvre, la résurrection d’êtres vivants ! Un être parfait ayant déjà vaincu la mort…Je t’ai nommé Silver Shadow, tu es une ombre, incarnation de la mort, mais tu brille d’un aura mystérieuse de vie en même temps…J’ai une mission pour toi.
Silver – …Je ferai tout pour celle qui m’a sauvé.
Niime – Au sud est d’ici se trouve un groupe recherchant une personne. Leur seul indice est le surnom de cette personne. Je vais te le révéler…Tu comprends ce que tu as a faire ?
Silver – Me faire passer pour la personne recherchée, n’est ce pas ? Puis les tuer ?
Niime – Ne les tue pas, je dois me venger d’eux…Enfin, la mage, assure-toi de sa mort, ou elle va encore m’ennuyer…Mes les autres, rapporte les moi ! Rapproche-toi d’eux le plus possible…
Silver – Seul un détail cloche… Il semblerait que j’ai déjà eu affaire à eux, c’est eux même qui m’ont tué…Il me reconnaîtront probablement…
Niime – Bah ! Déguise toi, et puis, au pire, ils doivent impérativement ramener « L’invocateur entêté » -- Quelle mauvais goût de surnom, qui a trouvé ça ?
Narrateur – Hey oh ! !
Arg, pleisn de smileys ne se sont pas affichés, mais bon, tant pis ^^