Ok, mais désolé, pour qu´on s´y retrouve mieux, je t´appellerai kiogre, ok ?
Bon, je prends pas en compte le soutien de borarc désolé
Bon bref, continuons ce soutien...
Notre petit gtoupe d´aventuriers alla donc se reposer dans une auberge... Dans des chambres SEPAREES bien sur
... La nuit se passa sans inconvénient... Ces temps-ci, les journées se déroulaient monotonement... Très monotonement... Trop monotonement... Si bien que nos héros...euh...fin nos personnages commencaient à s´ennuyer... Plus aucune prophétie foireuse à vérifier, plus aucune fausse quête à accomplir...
Pas de princesses en détresse ou de villages à sauver de dragons, et pis toutes façons ils allaient pas risquer leur peau juste comme ça, non mais oh, on est pas dans Lanfeust non plus.
Bref, la nuit se passa sans inconvénient...
Le lendemain matin, le groupe décida de partir pour la capitale pour se changer un peu les idées. Ainsi, le lendemain...
Rebecca : ...ainsi, on pourra ainsi changer de la rude vie d´aventurier en se reposant un peu en ville...
Vortex : Et faire la fête tous les soirs ! 
Light : Avec de la bière ! 
-Magnifique coup de Téfal ricoché, battu par la grande lanceuse de Téfal Rebecca-
Bref, le groupe partit... Ils passèrent par une route enneigée, au passage (oui, on est en plein été, mais dnas le fantastique tout est merveilleux non ?
)... Quand un grand loup blanc surgit devant eux. En une seconde le groupe était en position d´attaque (et oui, c´avait beau être une troupe à la Naheulbeuk, quand y avait de la baston ils en profitaient
!) , soit Karel et Light en avant, épées brandies, Zang et Vortex, sur les flancs, rebecca derrière, arc bandé, à côté de Revan et Killou, avec à l´arrière Ally en soutien. Quand on entendit...
?? ? : Lupi !
Lupi : Wouaf ! (Oui on sait un loup ne fait pas wouaf... et alors on est dans de l´héroic fantasy et dans le fantastqiue tout est merveilleux et comme le dit toujours le grand Schtroumpf...Aïeuh ! Bon, bref...)
Karel : ? Qui es tu ?
?? ? : Appelle-moi kiogre, pour faire simple...
Rebecca : Que veux-tu ?
Kiogre : Comment ça ? C´est vous qui avez attaqué mon loup ! Il était seulement venu vous dire bonjour et...
Lupi : Wouf wouf !
Zang : 
Light : 
Revan : Qu´il est mimi
... Il me fait penser au chien que j´avais trouvé sur la route, il était si mimi mais maman n´avait pas voulu que je le garde et puis...
Killou : Ok, on y va ?
Kiogre : Attendez, aventuriers ! Auriez vous l´obligeance d´accepter mon humble personne dans votre noble groupe ?
Karel : Noble groupe ? 
Ally : rire: D´accord, joignez-vous à nous, mais en ce moment nous sommes en RTT...
Kiogre : ?
Ally : Bah, on vit plus d´aventures, on va à la capitale...
Kiogre : Ok, faisons au moins la route ensemble ^^ !
C´est ainsi qu´un taré...héros...aventurier...perso de plus se joignit à notre groupe... Allait-il faire ses preuves ? (En même temps, les autres avaient ils fait leurs preuves ? XD) De plus, Lupi s´entendait bien avec Rissy et Doudou... Kiogre allait surement rester...
~~~~~~~~~
Le lendemain, ou après, mais qu´importe, ils y arrivèrent, ils arrivèrent à la capitale.
Light alla directement au premier bistrot qu´il trouva évidemment, Zang alla dans une armurerie, accompagné par Karel au bras duquel Ally s´accrocha. Rebbecca fit sortir Light qui pleuraiten le trainant au sol de la taverne, tout en jetant sa Téfal à Vortex qui s´approchait d´un marchand de ballons, quand à Revan elle entra dans un magasin du nom de "Le marchand de sable", accompagnée pour la surveiller de Killou...
Au final, notre groupe se retrouva au milieu de la ville...
Vortex : Bon, on va où maintenant ?
Zang : Ben...
Vortex : Si on allait dans une salle d´arcade ?
Light : C´est pas encore inventé crétin !
Vortex : Ah oui c´est vrai -_-...
Au final, ils allèrent dans une auberge.
Et oui, l´jistoire commence et finit dans une auberge . Vive les auberges : p !
Bon, l´histoire avance pas je sias , mais j´avais pas d´idée -_-
SInon, on verra pas les smileys : p