Mais comment avoir Arya? A chaque fois je la loupe (ou elle me bute quelques persos)
Ayra est, avec Hannibal, le perso le plus dûr à recruter. Je t´explique:
Tu vois, elle garde un château.
Tu dois conquérir le château avec Sigurd et après avoir conquis le château, tu lui parler et elle te rejoint.
Le truc:
- Tu mets Alec JUSTE JUSTE à sa portée, elle va l´attaquer, sauf que sa capacité Vigilance va bloquer sa Frappe Stellaire. C´est déjà ça.
- Pendant ce temps, tu envoies Sigurd et Lex DERRIÈRE la forêt, et tu élimines toutes les troupes. Tu envoies Lex buter le boss (un ou deux tours suffisent) et tu conquères avec Sigurd. En principe, Ayra va venir attaque Sigurd, mais ne réussira pas vu qu´il est trop loin. Elle va finir son tour et tu envoies Sigurd lui parler.
Ayra est la meilleure épéiste de la 1ère génération, avec une Hero Sword que tu obtiendras au chapitre 3 en parlant à Lex ou Holin (obtensible en finissant l´arène du chapitre 2), elle fait des miracles.
tu devrer redemander pour etre moderateur dart
Pas nécessairement moi; j´ai demandé une élection TOUT COURT, pas spécialement pas comme modo; de plus, même si je redemande mille fois, les admins sont tétus, ils n´écouteront jamais.