Et une dernière touche pour ce qui est des homosexuels: regarde le film Brokeback Mountain. Un Western Gay. Une relation amoureux/sexuelle entre deux cowboys, Jake Gyllenhall et Heath Ledger, deux des acteur DE L´HEURE. Un lion d´or aux Awards de Venice. Ce soir, il y aura les Gloden Globe. Une dizaine de nominations, et dans 10 minutes, à CTV, on va voir combien d´Awards ce film va gagner.
C´est un film sur l´homosexualité et regardez comment le monde est tolérant et même apprécie bien ce sujet. Est-ce que tout le monde est homosexuel pour autant? Bien sûr que non! Moi même, j´ai vu le film (y a fallu que je fasse des pieds et des mains pour que les gus de la cinoche me laissent entrer voir un film pour adulte - sexualité, nudité, langage offensant et violence
) et je le trouve magnifique; mon petit fabile pour Alyssa Milano n´a pas disparu pour autant!
Tout ça pour dire que l´homosexualité est un sujet pas tabou du tout, plusieurs tolèrent ça. Ceux qui ne sont pas dans le tas peuvent se considérer homophobes, la pire phobie au monde selon moi.
La différence entre tolérance et appartenance!
Bon, je vous laisse, je vais checker les Golden Globe...