CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais couples de FE8

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:40:48

t´es sur?

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:42:41

oui a 100% moi je veux bien changer mais...

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:44:41

anakin68 Posté le 16 janvier 2006 à 13:52:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je crois que je vais quitter ce forum!!!!!!!!
+
anakin68 Posté le 16 janvier 2006 à 17:39:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+
anakin68 Posté le 16 janvier 2006 à 17:42:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
=> :sarcastic:

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:45:36

tu sait on est pas là pour te faire chier, mais pour te "débouletiser", lis la charte un bon coup, et n´ai pas peur de te faire chier en la lisant, car c´est comme ça que très peu de gens la lisent. accepte les reflexions, et si tu as du temps lis en entier le topic "rechercher", et tu veras comment je me suis fait déboulétiser, car avant j´écrivait comme toi sleygame et the big boss, et regard maintenant...

Rammstein4
Rammstein4
Niveau 3
16 janvier 2006 à 21:35:19

:hum:
Je fesais un petit tour dans les topics histoire de voir si il y avait quelque chose d´interésant et puis je suis tombé sur ce forum.
Et je dis qu´est que sa lui fait que il y en a qui sont Homo c´est quoi ce rassismme. :-((
Fait gaffe parce que ont sait jamais ton meileur pote est peut-etre homo. Alors je dit fuck les rassistes et vive les anti-rassistes. :ok:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:19:17

Tope-là, mon pote: à bas le racisme!

Seth-le-Paladin
Seth-le-Paladin
Niveau 1
16 janvier 2006 à 22:26:07

:salut: a tous je suis nouveau alors je voudrais savoir si on a le droit de faire plusieurs forums

ps:j´ai pris un topic au hasard... :merci:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:28:09

Faire plusieurs forums? O.o
Des forums À TOI? Tu peux en avoir 10000 si tu veux, faudra juste te casser le cul à les modérer.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:29:42

Je croit qu´il voulait dire topiq...
Donc tu fait pas de topiqs inutiles genre "aidez moi", pour ça y´a le topiq d´aide, fait pas non plus de topiqs genre "vote machintruc, y´en a déja trop...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:14:46

Que je suis con :honte:
Oui, tu peux créer des topics, mais qu´ils soient utiles:
- Évite les topics à la "j´ai besoin d´aide"
- Évite les topics de vote
- Traîte d´un sujet important dans ton topic.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:53:19

Et une dernière touche pour ce qui est des homosexuels: regarde le film Brokeback Mountain. Un Western Gay. Une relation amoureux/sexuelle entre deux cowboys, Jake Gyllenhall et Heath Ledger, deux des acteur DE L´HEURE. Un lion d´or aux Awards de Venice. Ce soir, il y aura les Gloden Globe. Une dizaine de nominations, et dans 10 minutes, à CTV, on va voir combien d´Awards ce film va gagner.

C´est un film sur l´homosexualité et regardez comment le monde est tolérant et même apprécie bien ce sujet. Est-ce que tout le monde est homosexuel pour autant? Bien sûr que non! Moi même, j´ai vu le film (y a fallu que je fasse des pieds et des mains pour que les gus de la cinoche me laissent entrer voir un film pour adulte - sexualité, nudité, langage offensant et violence :sarcastic: ) et je le trouve magnifique; mon petit fabile pour Alyssa Milano n´a pas disparu pour autant!

Tout ça pour dire que l´homosexualité est un sujet pas tabou du tout, plusieurs tolèrent ça. Ceux qui ne sont pas dans le tas peuvent se considérer homophobes, la pire phobie au monde selon moi.
La différence entre tolérance et appartenance!

Bon, je vous laisse, je vais checker les Golden Globe...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 janvier 2006 à 12:35:26

c´est entièrement vrai, d´autant plus qu´avant d´être homosexuels (c´est un choix, une attirance, c´est pas forcément volontaire) ce sont des CITOYEN libres et égaux en drois (déclaration des droits de l´homme) Louis 14 c´est fini, ils ont le droit de choisir leur religion (ou pas) et leur sexualité ainsi que leur atirance...
PS: (énorme hs) seth, t´écoute quoi comme métal????

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 janvier 2006 à 12:37:25

dart, normalement les guichetiers au cinoche on ma le droit de te laisser passer si ce filme t´es interdis :question:

CyclonSilver
CyclonSilver
Niveau 10
17 janvier 2006 à 12:41:31

Personnellement je n´arrive pas à me faire à l´idée qu´un homme puisse aimer un autre homme.Mais comme ça existe et qu´il y a forcément une raison,ben on ne devrait pas repousser ces gens là.Mais je sais que si j´apprenais qu´un ami à moi était homo,je ne le regarderais pas exactement de la même façon.: /

Enfin il ne faut pas oublier qu´à l´époque d´Athènes il n´y avait que des homo alors bon...On a pas vraiment le droit de refuser cet aspect aujourd´hui.

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
17 janvier 2006 à 16:59:13

ce n´es pas tous le temps que les homosexuels "choisicent" leur sexualités, parfois c´est le cas, mais sinon, c´est plus une attirence non expliqué

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
17 janvier 2006 à 20:02:36

ehhh mais c des conerie!c´est plus du fe sa...qu´est ce qu´on sen fout que qq soit homo ou pas,mon opinion c´est ke je trouve sa degeu(et c´est pas votre problem)blanquiflo:aprend a ecrire mon non avant de t´incruster sur un forum et de faire ton petit chiard.vous ete con naturelle ou vous aver pri des cours bordel c pas un forum d´histoire,mais de fe.laisser anakin68 trankille il vous a rien fait il a juste fais un forum pour discuter des couples de fe,alors :blanquiflo,DartLePirate,jaffar-le-tueur,vous vous calmer ou vous jerter de ce forum sur lekelle vous aver foutu votre anarchie!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:11:44

ehhh mais c des conerie!
=> Ce que tu dit oui...
c´est plus du fe sa...
=> Parceque c´est nous qui avons foutus notre merde?!Toi et ton pote anakin, je dit pas...
mon opinion c´est ke je trouve sa degeu
=> Tu serai très bien vu pas Hitler toi...
et c´est pas votre problem)
=> Au contraire, la tolérance c´est très important pour le bon fonctionement d´un forum.
c pas un forum d´histoire
=> Histoire avec un grand H stp, sinon ça n´as pas le même sens...
,mais de fe
=> Le rapport avec fe est déja expliqué, cherche un peu. Sinon bien que l´on soit sur un forum de fire emblem, cela n´inclue pas que le racislme est autorisé.
.laisser anakin68 trankille il vous a rien fait il a juste fais un forum pour discuter des couples de fe
=> un TOPIQ, pas un FORUM... Sinon justement, y´en avait déja

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:17:52

Grr saleté d´envoie sans faire exprès...
laisser anakin68 trankille il vous a rien fait il a juste fais un forum pour discuter des couples de fe
=> un TOPIQ, pas un FORUM... Sinon justement, y´en avait déja un, pas la peine de refaire un topiq la dessus, il n´a cas continuer sur l´autre topiq mais en aucun cas poluer le forum.
:blanquiflo,DartLePirate,jaffar-le-tueur,vous vous calmer ou vous jerter de ce forum sur lekelle vous aver foutu votre anarchie!
=> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Les boulets ont parfois le mérite d´être drôle^^ (sans le vouloir) Je te signale qu´il y a une difference entre vouloir avoir un forum sympa et foutre la merde dans un forum... D´ailleur, sur la plupart des forums que je connais, il serai déja banni depuis très longtemps... et toi aussi d´ailleur...

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:18:20

laisse mon pote tranquille jaffar.

toi!!!!! et ton perroquet :sors:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:21:06

Non : toi :sors:
Et si ça te dérange pas d´argumenter ce que tu dit, fait le, tu sera un peu moins pathétique...
D´ailleur selgyam68 le fait, mais avec des arguments éronés et/ou racistes, faudrait relever le niveau hein...

La vidéo du moment