CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais couples de FE8

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:34:08

alors maintenant je fait plus chier

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:39:15

Oui, tu fais chier!!!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
15 janvier 2006 à 21:41:27

tu fais que de me saouler dans les autres forums

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 janvier 2006 à 21:43:44

vous etes idiots ou quoi, allez sur le topic "rechercher" vous verez j´était comme vous 2, et je me suis calmé grace et jaffar et dart.
de toute façons le carré rouge a déjà été cliqué

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
15 janvier 2006 à 22:15:26

je me suis calmé grace et jaffar et dart

comment il t´ont calmer parce que moi il m´enfonce vers le passage du cote obscur!!!!
ps:il te traitait de boulets aussi blanquiflo

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:38:57

je me suis calmé grace et jaffar et dart.
:d) Tu vois, et je dois avouer, je suis fier de Blanquiflo.

il te traitait de boulets aussi blanquiflo
:d) Oui, mais il s´est calmé et est devenu un bon forumeur; alors que toi, t´as plutôt l´air d´un cas désespéré.
Tu sais, moi aussi, j´ai déjà été un boulet. C´était il y a... 3 ans... avec une autre pseudo... j´ai rencontré quelqu´un qui m´a expliqué ce que j´ai expliqué à Blanquiflo et mire le résultat.

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
15 janvier 2006 à 22:48:07

Et Jaffar ton perroquet m´soule :hum: " tu sais Aladin cour dans les bois donc je crois que ta d´autre chat a fouaiter " ( Complice du seigneur des PD, on n´aura tout vue ) ..... :lol:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:58:36

TheBigBoss683 :d) comme par hasard ton post ne parle pas du tout de JEU, comme tu dis. :sarcastic:

Et puis parler de jeu, ce n´est pas seulement du "comment on fait, que dois-je faire ?" (question traitée par Dart, il suffit de voir toutes ses FAQs ) c´est aussi le scénario. Les couples ont une place assez importante dans le scénario des FE, et on a des couples homosexuels ; donc c´est un sujet qu´on peut aborder sur ce forum.

Seulement, tu es un des crétins homophobes qui ne comprennent pas que les gays sont des gens comme les autres, seule leur attirance sexuelle est différente.

Au fait, tu dis que Dart a 13 ans d´âge mental, mais je pense que tu plonges dans le négatif, car il a l´esprit beaucoup plus ouvert que toi...

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:00:59

:d) Oui, mais il s´est calmé et est devenu un bon forumeur; alors que toi, t´as plutôt l´air d´un cas désespéré.

Ah bon, tu crois pas que s´est plutôt toi le cas désespérer ( j´ai bien compris que ta mis 3 ans pour comprendre que t´étais CON ) .... Donc avant de faire le docteur chez tes soitisent
" PATIENT " de cas désespérer ... TU FERAI MIEUX DE TE SOIGNER D´ABORD :ok: .... Je connais bien selgyam68 et crois moi
" il va s´occuper t´on cas " :ok: .....

:dehors:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:05:25

Les couples ont une place assez importante dans le scénario des FE
:d) Et dans des FE, c´est même capital, comme FE4.

Au fait, tu dis que Dart a 13 ans d´âge mental
:d) En fait, j´ai 13 ans, c´est vrai, mais mentalement, je me considère beaucoup mieux que toi qui, The "Big Boss".

Frachement:
"Dart, chef des PD suicide du seigneur Homo, à votre service. Également connu sous le nom de boulet, un de ses nombreux pseudonymes, déguisements et stratagèmes. Grand fan de tout ce qui est GAY, ainsi que des couple homo de FIRE EMBLEM..."
Faut être immature ou stupide, ou alors boulet (ton cas) pour dire ce genre de conneries.

Je peux plus supporter cette invasion de boulets, mais en même temps, je peux pas vous laisser seuls: Jaffar, Neolyn, Badkitty, Wonder Chef, VladGoldenSun, Lord Ephraim...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 23:11:11

The Big Boss :d) Moi et ceux que ceux que j´ai nommé travaillons pour une juste cause: une communauté non pas parfaite, mais agréable sur le forum. Et tout ce qui perturbe la belle communauté, c´est les boulets de ton genre. Et le but est de leur faire comprendre ce que ce sont, pas de les envoyer se faire voir ou quoi d´autre.

Ah oui: le carré rouge a servi.

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:22:37

Et ben defois on se demande qui est immature et stupide :hum: ..... Car je crois que DIEU a pas voulu que des hommes aiment des hommes " :non: " .... Si je comprend bien ton message " alors pk des femmes sur terre " pffff :honte: j´ai rien contre les PD mais a force sa m´gonfle :hum: .... Tu sais ta TRILOGIE de 6 HOMO j´men bas les couilles ... vous fetes chier, alors on fais chier sais aussi simple que ca ....

PS : perso je n´ai jamais jouer a FIRE EMBLEM mais on visitent ce Forum car mon ptit frere y joue .... J´ai remarquer que en concluent tous ce que vous avez dit " c´est vous qui foutez la merde " ... Si le sujet vous plait pas donc quesque vous foutez ici ?? ? :question:

TheBigBoss683
TheBigBoss683
Niveau 6
15 janvier 2006 à 23:29:22

On dit bien " les vrais couples de FE8 "
si sa vous plait pas vous avez qu´a dire " les vrais couples homos de FE8 " tant que vous y etes ...... Franchement j´vous jure :honte: et sa s´appele l´esprit plus ouvert que moi :honte: .....

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:52:29

perso je n´ai jamais jouer a FIRE EMBLEM
:d) :honte: :honte: :honte:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 10:49:14

" tu sais Aladin cour dans les bois donc je crois que ta d´autre chat a fouaiter " ( Complice du seigneur des PD, on n´aura tout vue ) .....
=> :honte: :honte: :honte: Jaffar fait ici réference à Jaffar l´ange de la mort de fe7.

Dart, chef des PD suicide du seigneur Homo, à votre service. Également connu sous le nom de boulet, un de ses nombreux pseudonymes, déguisements et stratagèmes. Grand fan de tout ce qui est GAY, ainsi que des couple homo de FIRE EMBLEM...
=> :honte: :honte: :honte: Il y a une difference entre tolérence et apartenance tu sais...

Tous ce que tu dit est :hs: ( car avec 13 ans d´âge mental ca se voit )
=> Celle la c´est la meilleur^^ Dart est celui qui contribue le plus au forum...

comment on fait, Que doije-faire,ect.... ) et pas de parler de PD et de je ne sais quoi ?? ? OK .... :honte: pfff j´vous jure :honte:
=> Je croit que tu joue a des jeux du genre on tire partout, on bute tout le monde et puis point. Tu doit pas conaitre le mot scénario...
D´(ailleur, celui ci a une place très importante dans fe.

Je réponderai au reste ce soir ou a midi, la je doit y aller...

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 janvier 2006 à 12:56:45

acceptaient les remarque qu´on vous fait, acceptaient le fait que pour l´instant vous etes des boulet, et accepter de ne plus etre des boulet, écoutaient les conseils, vous arriveraient peut etre à revoir la lumière de droit chemin!!!
PS: c´est en t´enfoncent dans la merde qu´on peut parfois t´aider:
vielle histoire:
un éleveur de vache promène ces vaches, quand il voit un oiseaux pris dans les ronces, ils ce dis mais comment faire pour le sauver, et tout d´un coup il eu une idée: la bouse de ces vaches. Alors il mit le petit oiseau dans la bouse, et s´en alla. l´oiseau reprenait des force et heureux se mit à siflet. Quand un renard entandis cela il s´approche, attrapa l´oiseau, et pffuit! plus d´oiseau!!
3 lessons de moralité sont à retenir:
1)quand quelq´un te met dans la merde, tu crois qu´il te veux du mal? Pas sur!
2) quand quelqu´un te sort de la merde, tu crois qu´ils te veux du bien? Pas sur!!
3) quand t´es dans la merde, tu ferme ta grande guele et tu y reste!!

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
16 janvier 2006 à 13:52:16

bon je crois que je vais quitter ce forum!!!!!!!!

au revoir et que la force soit avec vous!!!!!!!!

:bye:

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:24:46

Suite du message...
Et ben defois on se demande qui est immature et stupide :hum:
=> Vous, bien sur...
Les homophobes/racistes/neonazis/sarkozi :hum: /boulets* quoi...
(*)Rayer la/les mention(s) inutile(s)
Car je crois que DIEU a pas voulu que des hommes aiment des hommes " :non:
=>Que Ducond´enhaut veut ou pas, on s´en fiche. On est pas au XII siècle, on en est au XXI ème... Faut pas reculer dans le temps...
Si je comprend bien ton message " alors pk des femmes sur terre " pffff :honte:
=> Tu comprend mal...
Mon message est "chacun est comme il est, aime ce qu´il aime etc..."
j´ai rien contre les PD mais a force sa m´gonfle :hum:
=> Ton message
raciste/homophobe/nazi/extremistecato/islamiste/ec
t* ... prouve le contraire

• Rayer les mentions inutiles

.... J´ai remarquer que en concluent
=> Sens de la phrase?
Si le sujet vous plait pas donc quesque vous foutez ici ?? ? :question:
=> On essaye d´endiguer l´épidemie de bouletisme aigue qui a frappé bon nombre de nouveau forumers.
bon je crois que je vais quitter ce forum!!!!!!!!
=>Tant mieu, un boulet de moins.
perso je n´ai jamais jouer a FIRE EMBLEM
=> Qu´est ce que tu fout ici alors?!

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
16 janvier 2006 à 17:35:00

rien à dire, parfait!
à mon avis, sleygamme , the bigboss et anakin, ce connaissent et se sont demandé de l´aide.

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
16 janvier 2006 à 17:39:29

ps :je connais pas the big boss alors???

La vidéo du moment