CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les vrais couples de FE8

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:02:50

:honte:

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:08:46

ahh jai peur c sur ke sur internet tu va me faire mal je suis dac ke ya de l´amour dans fe mais sa n´inrviendra pas dans les combat:merde dans sin jeu de guerre ´lamour c´est le dernier truc aukelle je penserai!

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:10:10

c sur ke sur internet tu va me faire mal
:d) Je fais partie des cons qui gueulent "je vais t´arracher la peau des fesses!" sur Internet.

dans sin jeu de guerre ´lamour c´est le dernier truc aukelle je penserai!
:d) Alors t´es pas fait pour Fire Emblem, je te conseille d´abandonner ce jeu. Et non, ce n´est pas un jeu de guerre, loin de là; tu t´es trompé de forum, sûrement.

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:17:43

kan t venu on sest surement tromper de cervau

et dans le jeu les persos nont pas beaucoup de sentiment envers les otre,site m´en qq alors!

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:29:10

et dans le jeu les persos nont pas beaucoup de sentiment envers les otre
=> La pire connerie que j´ai jamais entendue (quoi que :hum: ) C´est exactement le contraire.
kan t venu on sest surement tromper de cervau
site m´en qq alors!
=> Comprend pas, tu peu répeter en français?
je suis dac ke ya de l´amour dans fe mais sa n´inrviendra pas dans les combat:
=>Bien au contraire, à quoi servent les soutiens a ton avis?
lamour c´est le dernier truc aukelle je penserai!
=> Une connerie de plus...

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:34:48

et puis mince regarder qest ce kon sensui avec "dart le pirate"et "jaffar le tueur"au debut sa avait lair cool aver anakin qui voulait montrer les couples de fire emblem et vous vous etes venu tout chambouler deja 4page d´embrouille sa va pas sarreter regarder ou on en est arriver!!!alors moi je propose kon arete et kon propose nimporte quelle couple,et ci sa vous plais pas :merde vous vous casser de se forum et vous s´aller cher les vieux et la yora pas de critique,merde!a plus

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:38:15

et puis mince regarder qest ce kon sensui avec "dart le pirate"et "jaffar le tueur"au debut sa avait lair cool aver anakin qui voulait montrer les couples de fire emblem et vous vous etes venu tout chambouler deja 4page d´embrouille sa va pas sarreter regarder ou on en est arriver!!!
=> Y´a déja un topiq dessus, il y vas, il en crée pas un autre qui polue le forum...
alors moi je propose kon arete et kon propose nimporte quelle couple,et ci sa vous plais pas :merde vous vous casser de se forum et vous s´aller cher les vieux et la yora pas de critique,merde!a plus
=> Comme disait dart,"Enough, die already... you ask for peace, but you know that the war is lost; before takin the whole crap in your face, you prefer making peace... pathetic; I just don´t wanna know what if the Germans asked for peace when they´ve been fucked up by their enemies; it would´ve been so damn pitiful..."

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:42:58

et mais t la pour faire chier le forum ou ta pas d´amis et tu te retrouve seul devant ton pc

blanquiflo
blanquiflo
Niveau 9
15 janvier 2006 à 16:48:54

non, il est là pour en quelque sorte te remetre dans le droit chemin, mais quand on est un con fini on a pas d´excuse (BigBeuBeu)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:49:14

et mais t la pour faire chier le forum ou ta pas d´amis et tu te retrouve seul devant ton pc
=> Donc pour toi c´est un crime d´essayer d´avoir un forum PROPRE de fire emblem, sans une communauté de boulets qui viennent foutre leurs merde?!
C´est toi qui fait chier le forum, faudrait que tu réflechisse un peu...

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 16:50:59

tu veut jouer a sa si je me casse vous aller vous emerder vu ke sest le sul sujet ke vous aver e poluer aller retourner jouer o pog et o bille

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:52:59

tu veut jouer a sa si je me casse vous aller vous emerder vu ke sest le sul sujet ke vous aver e poluer aller retourner jouer o pog et o bille
=> Tu peu traduire en français, stp, j´en ai marre de traduire le SMS stylesssssssss

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:12:44

eh!tu fais quoi sur ce forum?ce forum parle de fire emblem...t hs gros gland!
=> En quoi je suis hors sujet? Je te demande juste de traduire ta merde en français, je te rapelle que le sms stylesssss n´est pas toléré (lis la charte plutôt). Et pour les insultes, ça ne me fai ni chaud ni froid, surtout quand ça vien d´un gros boulet...
J´était pas aussi con a 12ans...

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:17:19

oui tu etais pas ossi con ke maintenen...ten a mis du temps pour me repondre..........

Lord-Ephraim
Lord-Ephraim
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:17:44

Et bien, les boulets sont nombreux à ce que je vois sur ce forum :hum:

si tu continues à insulter les gens tu sera banni selgyam68 (c´est écrit dans la charte que les insultes sont un motif de bannissement!)

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:24:59

oui tu etais pas ossi con ke maintenen...ten a mis du temps pour me repondre..........
=> Je sais que pour toi, comme pour tout boulet qui se respecte ( :hum: ) le boost est synonime d´inteligence, mais ce n´est pas le cas.
Sinon lis la charte, et/ou barre toi, c´est la meilleur solution.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

selgyam68
selgyam68
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:27:13

ouais mais toi on ta pas vraiment demender ton avis en plus vous etes tous kontre anakin et moi,meme si je me ferais banir sa changerais rien paske je connais des sites mieux ke sa et yorai des gens normales

je demande kon fasse la paix paske sa va pas aider de semerder avec ces connerie de:" t homos?alors degage)tous sa c des coneri sa rime a rien je propose kon arrete et kon kontinue c des forum de couples omos ou pas.

jaffar-le-tueur
jaffar-le-tueur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:42:09

ouais mais toi on ta pas vraiment demender ton avis
=> Justement, je le donne quand même...
Je suis pas ton esclave ou ton chien jusqua nouvel ordre...
vous etes tous kontre anakin et moi
=> Woa, la grosse victime! :sarcastic: C´est pas juste alors ! :sarcastic:
meme si je me ferais banir sa changerais rien paske je connais des sites mieux ke sa et yorai des gens normales

=> Ben vas y, les gens "normales" :hum: ne sont pas des boulets, tu te fera jetter de las-bas aussi, mais en tout cas casse toi d´ici si t´es pas content, bon débaras...
je demande kon fasse la paix
=>Enough, die already... you ask for peace, but you know that the war is lost; before takin the whole crap in your face, you prefer making peace... pathetic; I just don´t wanna know what if the Germans asked for peace when they´ve been fucked up by their enemies; it would´ve been so damn pitiful...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:46:42

J´en ai marre de tous ces boulets... Un modo, SVP!!!

Lord-Ephraim
Lord-Ephraim
Niveau 5
15 janvier 2006 à 17:49:37

il faut qu´on aille sur le forum suggestion pour demander une élection de modérateur! si vous êtes d´accord je vais demander pour qu´on fasse une élection !

La vidéo du moment