CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dialogues de Soutien

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Freecs Freecs
MP
Niveau 8
03 janvier 2006 à 18:04:30

Grahhhh!! J´avais recopié tous les dialogues de soutien entre Ephraim et L´Arachel mais au moment de poster, mais ma main a dérapé et j´ai cliqué sur "Liste des sujets"... :snif2:
Je suis trop degoutée... T_T
Je le mettrai une autre fois alors...

the_big_gerik the_big_gerik
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 18:32:29

voici artur-lute rang a

the_big_gerik the_big_gerik
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 19:03:13

pas de chance freecs

bon passons aux choses serieuses

Artur-Lute rang A

Artur: Bonjour, Lute.
Lute :...
Artur: Qu´y a-t-il? On dirait que quelque chose te préoccupe.
Lute: Oh. Non. Je repensais juste aux monstres.
Artur: Aux monstres
Lute: Oui. Tous ces monsttres sont nos ennemis, je le sais, mais... ils ne sont pas tous méchants, n´est-ce pas?
Artur: Artur: Mais de quoi est-ce que tu parles?
Lute: Ils sont mignons, tu ne trouve pas? En particulier ces revenants.
Artur: Décidément, tu as des goûts bizarre. Et puis, je croyais que c´étaient des cibles idéales pour pratiquer ta magie...
Lute: Oh, oui, en effet. J´utilise ma magie pour les mettre en lambeaux, avec amour, bien sûr.
Artur: Ta façon d´exprimer ton amour est queque peu... effrayante.
Lute: Tu trouve? Merci.
Artur: Non, ce n´était pas un compliment. ... Dois-je m´attendre à ce que tu m´attaques aussi avec ta magie?
Lute: Hem? Pourquoi devrais-je t´attaquer avec ma magie?
Artur: Tu ne devines pas?
Lute: Non. Ton étrange logique échappe même à mon brillant esprit. C´est pourquoi je suis curieuse.
Artur: Vraiment? Tu ne vois pas ?
Lute: Je te dis que non!
Artur: Vraiment pas?
Lute: Ca suffit!
Artur: Je te taquine, Lute! Bien. Je vais être direct.
Lute: Enfin!
Artur: C´est à cause de toi.
Lute: Comment,
Artur: En fait, je t´aime bien et j´epère que c´est réciproque.
Lute: Oh! Oh!!!
Artur: Esr-ce que tu comprends maintenant?
Lute: Euh... hum... Selon " L´abécédaire d´une jeune fille sur la magie nazonienne", tome ancien longtemps convoité par le terrible Roi-démon, il est fréquent pour un groupe d´assigner des sentiments d´amour aux hordes ranimées du champ de bataille. Et ét(ant donné mon incroyable intlligence et mes remarquables aptitudes, je...
Artur: Lute?
Lute: Eh bien, c´est... Ce que je veux dire, c´est que ...
Artur: Quest-ce qui t´arrive? C´est rare de te voir aussi destabilisée.
Lute: C´est parce que...
Artur: Oui?
Lute: Eh bien... Dans les livres, il n´est pas dit comment traiter de l´amour! Alors...
Artur: Hé... hé hé hé... Ah ah ah!!!
Lute: Jesuis désolé l´amour n´est pas mon domaine de spécialité.
Artur: Tu te trompes. L´amour n´a pas besoin d´être expliqué dans les livres. Sois juste toi-même et écoute ton coeur.
Lute: C´est... tout ce que j´ai à faire?
Artur: Oui.
Lute: ... Euh, excuse-moi...
Artur: oui?
Lute: Eh bien, euh...
Artur: Oui?
Lute: Je suis contente que tu sois ici.
Artur: Moi aussi, Lute

Taddaaa
c´est fini
ah et a la fin pendant l´épilogue on apprend qu´ils se marient et ont un fils

jaffar-le-tueur jaffar-le-tueur
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:35

freec=>Word, bloc note,ect... sa existe...

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:32:52

Mais pour moi, ca ne me sert a rien d´avoir les soutien sur ordi puisque j´ai le jeu en francais. Il suffit d´allumer la GBA et je peux lire les soutiens donc Word, boc note... j´en ai pas besoin.

the_big_gerik the_big_gerik
MP
Niveau 4
04 janvier 2006 à 13:47:48

moi aussi je l´ai en franàais freecs

ceedrun ceedrun
MP
Niveau 3
06 janvier 2006 à 13:46:15

Je voudrai savoir a quoi sert precisément le dévelopement des niveau de soutien entre perso ?? ?

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:30:22

Plus de précision sur l´histoire des persos; boost de stats de combat comme l´esquive, le taux de critique et même la force de frappe et la défense.

Gilvir Gilvir
MP
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:46:01

et surtout voir évoluer la relation entre les persos. Par exemple avec un rang A entre un gars et une fille pourrai conduit à un mariage alors que sans soutien, ils finiront chacun dans son coin

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:50:38
  • se rappelle Gilliam et Syrene*

Gilliam:
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Marions-nous, Syrene!

len1 len1
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 12:18:53

gerik thetis

g: comment te sent tu?
t:tout va pour le mieux mais a force de danser je suis couverte de sueure.si sa continut je vais finir par avoir une taille de guepe
g:ahahah je ne suis pa sur que ce soit possible mais continue a danser elles ont des effets sur nos troupe
t:vraiment? sa me fer plaisir.ah jaller oublier chef jai une nouvelle et une encore meilleure.
g:quelle est la bonne?
t:il parait que le repas daujourdui est votre plat prefere:du ragout
g:oh cer en effer une bonne nouvelle et quelle et la meilleur nouvelle?
t:notre combat a venir va vous permettre de mettre la main sur un tresor
g:un tresor?
t: tout a fer
g:je voi jignore ce que ca pe etre mais jer hate hate de le savoir et jer ver attendre la repa avec impassience
t:je ver danser encore un peu
g:dit moi thetis quand a tu commencer a danser?
t: oh et bien jer commencer
g:il y a quoi que se passe til?
t:eu et bien
g:quoi?
t:je suis desoler chef je vous en parlerer une autre foi daccord

the_big_gerik the_big_gerik
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 12:20:40

eh len franchement c´est pas agréable a lire et je pense pas que suis le seul a penser ça

jaffar-le-tueur jaffar-le-tueur
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:24:36

g: comment te sent tu?
t:tout va pour le mieux mais a force de danser je suis couverte de sueure.si sa continut je vais finir par avoir une taille de guepe
g:ahahah je ne suis pa sur que ce soit possible mais continue a danser elles ont des effets sur nos troupe
t:vraiment? sa me fer plaisir.ah jaller oublier chef jai une nouvelle et une encore meilleure.
g:quelle est la bonne?
t:il parait que le repas daujourdui est votre plat prefere:du ragout
g:oh cer en effer une bonne nouvelle et quelle et la meilleur nouvelle?
t:notre combat a venir va vous permettre de mettre la main sur un tresor
g:un tresor?
t: tout a fer
g:je voi jignore ce que ca pe etre mais jer hate hate de le savoir et jer ver attendre la repa avec impassience
t:je ver danser encore un peu
g:dit moi thetis quand a tu commencer a danser?
t: oh et bien jer commencer
g:il y a quoi que se passe til?
t:eu et bien
g:quoi?
t:je suis desoler chef je vous en parlerer une autre foi daccord

=> Quelqun a la traduction?

len1 len1
MP
Niveau 5
07 janvier 2006 à 14:50:25

oué je ser mais a force decrire c chiant et en plus c´est lon

jaffar-le-tueur jaffar-le-tueur
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 14:58:05

oué je ser mais a force decrire c chiant et en plus c´est lon
=> Il faut vraiment un traducteur ici...

the_big_gerik the_big_gerik
MP
Niveau 4
07 janvier 2006 à 15:01:12

jaffar va a promotion suggéré stp

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 15:55:41

g: comment te sent tu?
t:tout va pour le mieux mais a force de danser je suis couverte de sueure.si sa continut je vais finir par avoir une taille de guepe
g:ahahah je ne suis pa sur que ce soit possible mais continue a danser elles ont des effets sur nos troupe
t:vraiment? sa me fer plaisir.ah jaller oublier chef jai une nouvelle et une encore meilleure.
g:quelle est la bonne?
t:il parait que le repas daujourdui est votre plat prefere:du ragout
g:oh cer en effer une bonne nouvelle et quelle et la meilleur nouvelle?
t:notre combat a venir va vous permettre de mettre la main sur un tresor
g:un tresor?
t: tout a fer
g:je voi jignore ce que ca pe etre mais jer hate hate de le savoir et jer ver attendre la repa avec impassience
t:je ver danser encore un peu
g:dit moi thetis quand a tu commencer a danser?
t: oh et bien jer commencer
g:il y a quoi que se passe til?
t:eu et bien
g:quoi?
t:je suis desoler chef je vous en parlerer une autre foi daccord

:d) :ouch: Quelqu´un a la traduction?

Len1, si c´est pour ce genre de conneries que tu viens poster ici, stp, ne fais plus rien. Écris au moins normalement, par respect à ce topic.

Vlad-GoldenSun Vlad-GoldenSun
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:23:55

Traduction...

Tethys et Gerik

Rang C

Gerik : Tethys. Comment te sens-tu ?
Tethys : Oh, chef. Tout va pour le mieux. Mais à force de danser, je suis couverte de sueur. Si ça continue comme ça, je vais finir par avoir une taille de guêpe. Qui sait, ma silhouette sera bientôt encore plus ravissante qu’avant.
Gerik : Ah ah ah ! Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais continue comme ça. Tes danses ont des effets positifs sur toutes nos troupes.
Tethys : Vraiment ? Ça me fait plaisir. Je dois donc continuer à danser, n’est-ce pas ? Oh, j’allais oublier, chef. J’ai une bonne nouvelle et une nouvelle encore meilleure.
Gerik : Quelle est la bonne nouvelle ?
Tethys : Il paraît que le repas d’aujourd’hui est l’un de vos plats préférés : un ragoût.
Gerik : Oh, c’est en effet une bonne nouvelle. Il y a longtemps que je n’en ai pas mangé. Et il y a une nouvelle encore meilleure ?
Tethys : Le combat à venir va vous permettre de mettre la main sur un trésor unique.
Gerik : Un trésor unique ?
Tethys : Tout à fait.
Gerik : Ah ah ah ! Je vois. J’ignore ce que ça peut être, mais j’ai hâte de le savoir. Et j’attendrai l’heure du repas avec une très grande impatience.
Tethys : Je vais danser encore un peu. Ça me donnera de l’appétit.
Gerik : Dis-moi, Tethys, quand as-tu commencé à danser ?
Tethys : Oh… Eh bien, j’ai commencé il y a…
Gerik : Quoi ? Que se passe-t-il ?
Tethys : Euh, eh bien… Oui, ça fait très longtemps. Ewan n’était encore qu’un bébé.
Gerik : Qu’y a-t-il, Tethys ?
Tethys : … Je suis désolée, chef. Je vous en parlerai une autre fois, d’accord ?
Gerik : Tethys…

On remarque qu´en plus de la ponctuation et des fautes d´orthographe, il manque des mots.

Freecs Freecs
MP
Niveau 8
07 janvier 2006 à 21:48:11

Je continue Tethys-Gerik:

Support B

Tethys: Chef. La vérité c´est qu´Ewan et moi avons été abandonnés par nos parents.
Gerik: ... Oh, je vois.
Tethys: Hum... Je voyageais de ville en ville, veillant sur mon petit frère insouciant. J´étais moi-même une enfant sans travail. Chaque soir, nous étions affamés au moment de nous coucher et nos vêtements étaient sales et tombaient en loques...
Gerik: ...
Tethys: Un jour, je me suis dit que nous ne pouvions pas continuer à vivre ainsi! J´ai alors observé une danceuse de rue et j´ai mémorisé tous ses mouvements. J´étais une enfant qui n´avait pas du tout le sens du rythme, voilà pourquoi c´était pour moi si difficile. J´avais les pieds couverts d´ampoules, car mes chaussures étaient très usées et peu confortables. Et je tombais si souvent que j´avais des bleus et des éraflures sur tout le corps. C´était difficile et très douloureux, mais je n´ai jamais pleuré. Parce que, s´il m´avait vu pleurer, il aurait fondu en larmes lui aussi. Et j´aimais tant voir le sourire d´Ewan! Je voulais qu´il soit toujours joyeux et j´ai travaillé très dur pour ça.
Gerik: Tethys...
Tethys: C´est une histoire triste et misérable. Je suis désolée. Je m´en suis souvenue récemment et l´émotion a pris le dessus. mais c´est ainsi que je suis devenue une grande danceuse avec un corps de diva! Tous les efforts que j´ai fournis ont fait de moi la femme que je suis. Que dites-vous de ça?
Gerik: Je ne sais pas trop quoi dire. Donc, avant de nous rejoindre, la vie n´était pas rose pour vous.
Tethys: Ca fait partie du passé! N´en parlez à personnes. Je me suis confiée à vous, parce que vous êtes mon chef. La pauvreté et le dur labeur pourraient nuire à ma mystérieuse image, non? Vous savez ce qui me ferait plaisir? Que vous m´en disiez plus sur vous.
Gerik: Bien sûr. Mais une autre fois, d´accord?
Tethys: Très bien. Nous devons donner le meilleur de nous pour que nos vies soient plus agréables.
Gerik: Oui, Tethys. Sois prudente.
Tethys: Bien sûr! Et vous aussi, chef!

Support A

Tethys: Chef, il y a une chose que j´aurais souhaité vous demander.
Gerik: Je t´écoute.
Tethys: Je suis désolée si ma question ravive de pénibles souvenirs, mais qui vous a fait cette cicatrice au visage?
Gerik: Ca? On m´a donné cette beauté au tout début de ma carrière de mercenaire. J´étais un débutant arrogant qui n´avait foi qu´en son jeu d´épée. Je me croyais imbattable. Puis un jour, c´est arrivé. C´est quelque chose que je n´oublierai jamais...
Tethys: Qu´est-il arrivé?
Gerik: C´était un combat comme les autres. On m´avait engagé pour me battre, et c´est là que je l´ai rencontré. Il était chevalier. Je m´étais déjà battu à plusieurs reprises contres des chevaliers et je les avais tous vaincus. Même s´il était un peu plus fort, j´étais persuadé de l´emporter. Mais... Sa force était au-dessus de la mienne. C´était comme si je m´étais battu avec un manche à balai. Voilà la pensée qui me traversa l´esprit: "j´ai vécu dans un monde tellement petit." Il m´a écrasé sans peine, et la blessure que j´ai reçue est devenue cette belle cicatrice.
Tethys: Je vois...
Gerik: J´étais terrorisé. Jamais je n´avais connu la peur en tant que mercenaire. Ce chevalier a remarqué que j´étais terrifié et il m´a dit: "Va-t-en!" Il ne m´a pas tué. Il m´a laissé partir.
Tethys: ...
Gerik: J´étais humilé et j´avais honte. J´avais enfin pris conscience de mes limites et faiblesses. Il va de soi que j´avais également perdu tout mon assurance. Il m´arrive encore d´en rêver. Je me réveille en sursaut à chaque fois. Je n´oublierai jamais ce chevalier. Il me croyait faible et pathétique.
Tethys: hef...
erik: J´étais un jeune imbécile. Cette cicatrice est un châtiment bien mérité.
Tethys: Mais ce chevalier vous a laissé vivre. Grâce à ça, de bonnes choses et des choses encore meilleurs vous sont arrivés, non?
Gerik: Qu´est-ce que tu veux dire, Tethys?
Tethys: Tout d´abord, chef, vous êtes vivant. Si vous aviez péri, tous les bons moment que vous avez vécus, toutes les joies qu´il vous reste à vivre n´existeraient pas. Et parce que vous avez survécu, vous vous êtes fait plein d´amis, dont moi. De plus, je ne pense pas que ce chevalier vous trouvait pathétique. Il a juste vu un jeune homme qui avait toute sa vie devant lui. C´est pourquoi il vous a laissé partir.
Gerik: Tethys...
Tethys: Oui. Je suis sûre d´avoir raison. Alors, essayez d´être posotif.
Gerik: Ah ah ah. D´accord. J´étais plus réservé et calme après ça. Et malgré cet épisode difficile, j´ai vécu de nombreux bons moments. C´est à ce chevalier que je dois ma carrière de mercenaire.
Tethys: Oui. Vous avez votre chevalier, et moi, j´ai ma danceuse. C´est grâce à eux que nous avons pu faire carrière. Dites, chef, et si nous faisions comme eux? Efforçons-nous d´être une source d´inspiration pour les autres!
Gerik: Hum... Bonne idée! Merci, Tethys. Je crois que je vais bien dormir ce soir.
Tethys: Bien. Chef, je suis très heureuse.
Gerik: Oui, moi aussi. J´ai une vie et des amis formidables. Et une femme adorable à aimer. Je souhaite à tout le monde de connaître autant de bonheur.
Tethys: Oh! Chef! (se colle à Gerik)
Gerik: Oh! ... Hé... c´est un champ de bataille. Et si on nous voyait?
Tethys: Personne ne nous regarde...
Gerik: Hum... Bon, d´accord...

Voila voila :ok:

DartLePirate DartLePirate
MP
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:08:01

Tu peux mettre le support C complet, stp XD

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment