CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dialogues de Soutien

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
CTB CTB
MP
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:45:00

on a les extras de soutien quand on fini le jeu :)

CTB CTB
MP
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:20:04

voila dsl pour le retard je met ross et garcia B

R:YAAAAH!
G:C´est tout?
R:GNNNAAAH!GRRRR...AH!
G:Gah!Ah!
R:Gah...Yaaah!!
G:Hem?!Aaaah!
R:Ah!
G:Bien...Ce sera tout pour aujourd´hui.
R:Waouh!
G:Pfiouh.
R:Tu est trop fort,papa!
G:Ah ah ah!Tu as enfini compris le truc,mon garçon!Ton attaque est plus puissante et tes mouvements sont plus rapides.
R:Oui.Je m´entraîne jour et nuit.Peut-être qu´un jour je réussirai à te battre!
G:tu t´améliores,il n´y a pas de doute.Mais je ne te laisserai pas gagner.Tu dois y arriver tout seul.
R:Plus grande est la difficulté,plus précieuse sera la récompense.Bien,je vais poursuivre l´entraînement!On se voit tout a l´heure ,papa!
G:A plus tard,mon garçon.Risa,tu serais tellement fière Ross est devenu si fort.
Voila :)

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 06:42:20

Merci pour l´information ctb, je suis au chapitre où je combat Lyon, donc ça ne devrait pas tarder :-)))

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:28:16

Soutien C Forde-Eirika

F- Aaaaah…
E- Forde, vous avez bonne mine.
F- Ah, madame ! Oui, j’essaie de me ménager un peu.
Vous aussi, vous semblez en très grande forme.
Sauf que…
E- Oui, Forde ? Qu’y a-t-il ?
F- En fait… J’étais juste en train de penser à quelque chose.
Madame, vous ne trouvez pas que votre armure vous découvre… un peu trop ?
E- Je vous demande pardon ?
F- Vous savez bien. Surtout au niveau de la … euh… taille.
N’avez-vous pas que, au beau milieu d’un combat, elle se… euh
E- Qu’elle s’envole ?
F- Ah ! Oh… Oh… Vous… plaisantiez. Waouh ! Vous m’avez fait peur !
E- Oh, je suis désolée. Ca a dû vous paraître peu distingué.
Mais, honnêtement, j’aime beaucoup cette armure. Elle n’est pas trop lourde. Elle ne gêne pas mes mouvements, et c’est très important en combat.
F- Eh bien, chacun ses goûts. Mon armure me protège depuis de nombreuses années.
E- J’imagine, oui. Maintenant que je la contemple, je peux voir toutes les entailles laissées par vos combats.
F- La plus grande fierté d’un chevalier, ce sont les entailles que porte son armure. Ma carapace de combat est le seul emblème de valeur que je possède. Elle est la preuve que je me suis battu pour mon roi et pour mon pays.
E- Forde…
F- Quoique, dans mon cas, certaines de ces bosses ont été causées par mes chutes de cheval.
Oh, et puis, à plusieurs reprises je me suis écroulé sur mes armes, après m’être assoupi.
Hum…
E- Vous êtes resté auprès de mon frère après notre séparation, n’est-ce pas ?
Je n’ai jamais eu l’occasion de vous remercier.
F- Oh, ce n’était rien. Vraiment !
Pour être franc, Ephraim m’a sauvé la peau plus souvent que moi la sienne.
E- J’en doute fort. Mon frère se jette dans la mêlée sans réfléchir aux conséquences.
Je crois que vous avez su réprimer son insouciance et son imprudence.
Je vous suis redevable, à Kyle, et à vous.
F- Dame Eirika…
E – Forde, Renais vous remercie. Puissiez-vous toujours nous défendre.
Avec plaisir, madame.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:29:43

Qu´est-ce qu´ils savent parler ces deux là.

Le B ce soir, le A demain, promis :-)))

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:46:33

Soutien B Forde-Eirika.

F- Dame Eirika ! C’est bon de vous voir.
E- Ah, Forde. Comme je suis heureuse que vous vous battiez avec nous ! C’est grâce à vos aptitudes que nous sommes ici aujourd’hui.
F- Eh bien, nous nous investissons tous dans ce combat, madame…
E- Oui, il n’est plus question de reculer à présent.
F- Je l’avais bien compris. Madame, laissez ce combat aux soldats. Malgré le torrent de flèches qui s’abat sur nous, nous avancerons pour assurer votre sécurité.
E- Oh… merci, monsieur le chevalier !
Dites-moi, Forde…
F- Oui ?
E- Qu’allez-vous faire quand ce combat sera fini ?
F- Quand le combat sera fini ? Hum, c’est une bonne question.
Eh bien… Je vais retourner à Renais et faire une très longue sieste.
E- Je n’en attendais pas moins de votre part. Et après ?
F- Après ? J’aimerais m’adonner à ma passion : la peinture.
E- Vous peignez ?
F- Oui, madame, je peins. Par le passé, j’ai essayé de ne pas parler de mon goût pour la peinture.
Mais des membres du groupe ont découvert mon petit secret.
E- Vraiment ? J’aimerais beaucoup voir vos œuvres, un jour.
F- Ah, ce serait avec plaisir. Ce n’est pas du grand art, mais je serais heureux de vous montrer quelques-unes de mes toiles.
E- J’en meurs d’impatience. Oh… Et… ?
F- Oui ?
E- Serait-il possible que vous fassiez mon portrait ?
F- Pardon ?
E- L’idée vous déplaît ?
F- Non ! Non… C’est juste que je ne fais quasiment jamais de portraits.
E- Vous ne voulez pas alors ?
F- Je n’ai jamais dit cela ! Cette requête vient de ma princesse. C’est avec joie que j’accepte.
E- Merci Forde.

CTB CTB
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 23:55:49

derien Cracramon :)

Sawens Sawens
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 03:35:14

J´aime bien les 2 supports de forde-erika merci à toi cracramon et également à castdrog pour le dernier support ^__^

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:08:47

Soutien A Forde-Eirika

F- Dame Eirika.
E- Forde.
F- L’autre fois, vous m’avez demandé ce que je comptais faire après ce combat.
E- Oui, je me souviens.
F- Eh bien, c’est une question que je souhaitais vous retourner. Qu’allez-vous faire quand ce combat sera terminé ?
E- Ce que je vais faire ?
F- Oui.
E- Je… Je vais m’efforcer de reconstruire le royaume de Renais et de rendre bonheur et prospérité à mon peuple.
F- Dame Eirika…
E- La guerre se terminera et nous rentrerons chez nous, mais ça ne suffira pas. Mon frère deviendra roi, mais ça ne suffira pas. Tout cela ne suffira pas à assurer le bien-être d’un pays.
F- …
E- Notre peuple mérite d’être heureux. Sans peuple, il ne peut y avoir de dirigeant.
Sans peuple, il ne peut y avoir de Renais.
F- Pour vivre heureux, pour être fiers de notre nation… Pour restaurer la prospérité de notre peuple…
E- Oui, c’est maintenant mon rêve le plus cher. C’est un objectif vague et un peu abstrait, mais…
F- Non ! Absolument pas !
E- Non ?
F- Je veux que dire que reconstruire un pays est effectivement un objectif abstrait. Mais ce que vous décrivez est une ambition noble et altruiste. Je n’ai jamais été aussi fier de servir le royaume de Renais.
E- Forde…
F- J’ai pris une décision ! Je sais que j’ai déjà fait un serment, mais… Je voudrais le réitérer.
Je vous en prie, laissez-moi vous aider à réaliser ce rêve ! Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, tant que vous ne me demanderez pas de soulever des montagnes.
E- Merci… Cela me touche beaucoup, Forde. Cette guerre semble s’éterniser. Nos gens ont perdu tout espoir. Mais c’est grâce à des gens de votre trempe, toujours optimistes, qu’ils pourront être sauvés.
F- Oh, non. Vous exagérez. Je n’ai rien de spécial. Je ne peux pas me morfondre quand il reste des ennemis à combattre. C’est vous qui êtes spéciale. Vous avez une profonde influence sur notre moral à tous.
E- Moi ? Comment cela ?
F- C’est grâce à vous que nous trouvez la force de continuer. Ephraim et vous, vous risquez votre vie pour votre peuple. Vos conseils, vos ordres… Ils donnent un sens à nos vies.
E- Un sens… à vos vies ?
F- Oui, nous vivons pour rendre son sourire radieux à votre beau visage.
E- Oh !
F- Je me bats dans l’espoir de revoir votre sourire, pour effacer les inquiétudes qui plissent votre front. Si j’y parviens, je serai plus qu’enchanté de peindre votre portrait.
E- Oh, Forde…
F- C’est ensemble que nous y parviendrons. Chaque jour qui passe est un pas de plus vers la fin de la guerre. Un pas de plus vers votre rêve.
E- Oui !

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:09:06

Voilà la suite.

Desvignesa Desvignesa
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:40:03

Il vont finir ensemble c´est pas possible ^^

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:57:06

C´est bien possible lol !

http://img393.imageshack.us/img393/7666/fordeerikasoutiena3vf.png

Héhé.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:51:43

J´ai Syrene et Kyle en A, ainsi que Joshu et Nasha, et aussi Colm et Neimi, si ça interesse quelqu´un qu´il me fasse signe, je les écrirai (dites moi lequel vous voulez ! )

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:55:09

Dites moi également qu´est-ce qui vous interesse le plus Tethys-Rennac, ou Rennac-L´Arachel.

Je compte aussi faire Knoll-Duessel et Myrrh-Dozla, Vanessa-Moulder, Gilliam-Garcia, et bien d´autres :-)))

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:46:41

Ca interesse personne ? :(

Sawens Sawens
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:35:13

Syrene kyle m´intéresseraient j´ai pas leurs support merci à l´avance Cracramon :)

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:36:30

Je te ponds le c d´ici 30 minutes :-)))
Le reste demain.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:46:03

Soutien C Syrene-Kyle.

K-Vous êtes Syrene, le commandant des chevaliers pégases de Frelia, non ?
S- Tout à fait. Moi aussi, je sais qui vous êtes. Vous êtes Kyle, cavalier de Renais.
K- Je suis honoré que vous sachiez mon nom. Je n’ai jamais eu le plaisir de vous rencontrer, n’est-ce pas ?
S- Nous nous sommes rencontrés une seule fois. C’était il y a dix ans environ. Vous avez peut-être oublié.
K- Il y a dix ans ? Attendez, vous êtes…CETTE Syrene ?!
S- Vous vous souvenez enfin de moi ?
K- Jamais je n’aurais pensé vous revoir un jour.
S- Eh bien, sieur Kyle, je vois que vous avez fait carrière.
K- Oh, je vous en prie. Pas de formalisme entre nous.
S- Comme vous voulez, Kyle. Ah, vous n’avez pas changé.
K- Je vous reconnais à peine, Syrene. Vous semblez métamorphosée. J’ignorais que vous étiez devenue chevalier, et qui plus est, un chevalier pégase !
S- C’est gentil. J’ai beaucoup progressé, n’est-ce pas ?
K- En effet. C’est dommage de nous retrouver sur un champ de bataille.
S- Je trouve aussi. Nous devrions aller dans un endroit tranquille pour parler.
K- Ce serait avec plaisir, Syrene. Mais occupons-nous d’abord de ces malotrus, d’accord ?
S- Très bien. Mais n’essayez pas de jouer au héros, comme la dernière fois, d’accord ?
K- Jouer au héros ? Qu’ai-je donc fait ?
S- Vous devez trouver la réponse tout seul. C’est le défi que je vous lance.

Cracramon Cracramon
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:31:19

Soutien B Syrene-Kyle.

S- Comment allez-vous, Kyle ?
K- La guerre est difficile, mais mon épée est redoutable et je vais bien.
S- Hum. C’est une réponse fort pompeuse.
K- Pompeuse ? Elle est précise, c’est tout ! Bref. Je ne vois toujours pas ce dont vous me parliez l’autre jour.
S- Oh, le défi ? Vous y avez pensé pendant tout ce temps ? Vous êtes si sérieux !
Vous n’avez pas du tout changé. Vous vous souvenez du jouer où j’ai essayé de vous faire visiter Frelia ? Vous avez dit : « Je suis venu pour accomplir mon devoir, pas pour voir les curiosités d’une ville fortifiée. » Vous êtes rentré chez vous sans même goûter à nos délicieux fruits de mer ! Le roi Hayden croyait que je n’avais pas pris le temps de vous faire une petite visite guidée.
K- Je suis désolé, Syrene. Je l’ignorais… J’étais en mission spéciale. Je devais remettre une lettre au roi Hayden. Je n’avais pas le temps de me distraire.
S-Vous me présentez des excuses, alors que tant d’années ont passé ?!
K- Ah ah ah ah… Vous avez raison. Je n’étais resté que trois jours, mais ce fut une visite mémorable. J’ai grandi à Renais, une nation qui n’a pas accès à la mer. Je n’avais jamais vu l’océan. Pas avant que vous me le montriez.
S- Vous sembliez si peu intéressé par la culture et les spécialités locales. Mais lorsque je vous ai demandé si vous vouliez voir l’océan, vous étiez si enthousiaste !
K- C’était si intense. Je me sentais minuscule, debout face à l’océan. Je voulais être aussi fort et persistant que les vagues.
S- C’est la seule fois où j’ai peu entrevoir votre vraie personnalité. Nous n’avions passé qu’une demi-journée ensemble, mais ce fut très agréable.
K- Vraiment ? Ca me va droit au cœur.
S- Nous pouvons y retourner, si vous voulez.
K- J’aimerais beaucoup. Utilisons l’espoir pour aller de l’avant. Quand la paix sera restaurée, nous irons revoir la côte de Frelia.
S- Oui.

Sawens Sawens
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:50:37

Merci crac : ) Ce topic m´a fait découvert plusieurs personnage dont je n´ai jamais fait de support : Forde , Kyle , lute et d´autres comme moulder et giliam Maitenant ça me donne le goût de les découvrir!

au fait T´a complété combien de support toi ? moi 53% j´ai du chemin encore à faire :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment