CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Plus Beau Couple

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:21:37

Oscar/Lavabo

:dehors:

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:26:51

Oscar x Killou :coeur:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:45:40

Revan/Mars :coeur: :coeur: Ah, ma douce planête ! :coeur:

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:49:07

Silver/Valkyrie :fou:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
11 juin 2007 à 18:07:53

Moi je trouve que
Silver/Oscar
c´est très bien ! :fier:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:30:51

Arf XD Moi je vote pas ça va partir en vrille comme la dernière fois :o))

Revy :d) Oh non xD Il a 10 ans jcrois et il est moche =P C´est pas du toout Jimmy :coeur:

Zumeau :d) Viii :coeur:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:38:01

Jimmy aussi, il est moche. :o))

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:18:29

Jimmy est p

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:19:11

Je reprends :fou:
Jimmy est pas moche ! >_< é_è

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:25:54

Si on réutilisait ce topic dans son vrai but ? =D A savoir les couples entre les persos ! =D

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:22:41

Vii =D

+Lucius/Raven :ange:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
15 juin 2007 à 15:29:07

Rebecca :d) Que c´est mignon! *Raven prend son épée et tranche en morceau Lucius qu´un imbécile avait déposé là*.

Faudra que j´essaye pendant la reprise du château de Caelin. :diable:

Le plus beau couple? Je dirais qu´il n´y en a pas dans ce Fire Emblem, à part, peut-être Colm/Neimi. D´ailleurs, je me suis toujours demandé comment Néimi pouvait supporter Colm alors que Colm la fait tourner en bourrique tout le temps.

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
16 juin 2007 à 15:16:42

Kraty au secours il a tué Luciusounet T_T
Dans la version jap (qui n´est pas censurée par les américains comme la nôtre -_-" ) Lucius et Raven peuvent finir ensemble s´ils ont un soutien A =P

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:08:04

Pauvre de Raven !

Déjà que ça doit être dur de se taper Lucius en tant que serviteur, mais en temps qu´amant!

juncoril
juncoril
Niveau 10
16 juin 2007 à 16:14:33

content de t´avoir connus...

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
16 juin 2007 à 21:56:24

___ :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 13:57:09

« Tu commences TRES mal ton séjour ici, Red_Thunder ! è_é

DE QUEL DROIT INSULTES TU LUCIUS ?! C’est mon poing dans la gueule que tu veux ou tu préfère le pied ?! è_é

AUCUNS RESPECT ! è_é

Au moins lui y’a du scénar, et si tu peux pas supporté les relations homosexuel et la magie blanche et ben d’accord, mais ferme ta grosse gueule ou pends toi avec ton câble de connexion ! è_é

Non mais y’en a MARRE que tout ces nouveaux de merde y s’acharnent sans raison sur la grâce incarnée ! è_é

Le prochain qui l’ouvre sur ce sujet je lui coupe les deux jambes avec une cuillère a soupe et lui fait avalé ! è_é »

Fin de la réponse pour l’insulte ! =D

• Voit qu’il a tué*

O____________________O

LUCIUS EST IMMORTEL ! MEME MORT IL RESTERAS A JAMAIS GRAVER DANS NOS CŒUR ! è_é

Raven ne le tuerais jamais, ils s’aiment ! ALORS VA TE FAIRE VOIR AVEC TA MECHANCETER GRATUITE ! T’aime pas les blonds ?! Tes pro-hétero ?! Des rasciste des etrutian ?! Non ? ALORS TU LA BOUCLE ! è_é

(Exusez tous ce suprlus d´insulte mais y´en a franchement marre que les nouveaux se défoulent sur Lucius quand y connaissent rien a son scénar ! è_é)

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:17:51

"Le prochain qui l’ouvre sur ce sujet je lui coupe les deux jambes avec une cuillère a soupe et lui fait avalé ! è_é » "

:d) *Ouvre la bouche* *Pronnonce le mot "lucius"*

Comme ça tu peux faire une démonstration ! :fier:

Red_Thunder
Red_Thunder
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:09:05

Et alors, chacun ses goûts. Si vous aimez Lucius et moi non, qu´est ce que ça vous fait? Et à part m´insulter, tu fais quoi, Lloyd. Moi, je veux bien apprecier Lucius, si vous me donnez une raison, et me couvrir d´insulte ne me fera jamais changer d´avis.

En outre, Lloyd, sache que je peux très bien porter plainte contre toi pour diffamation.
Je ne suis pas anti homosexuel (donne moi juste une raison pour que tu puisse affirmer cela), il y a accusation mensongère. Tu peux faire quelques années de prison.
Ensuite, me traiter de "nouveau de merde", c´est de l´insulte et de la diffamation pure et simple. Tu aggraves ton cas.

Après, parlons simplement de chose qui n´ont rien à voir avec la réalité, puisqu´elle se passe dans un jeu (désolé pour les no-life), être raciste des etrurians? Pour ton information, un raciste ne supporte pas ceux qui sont d´une race différente de la sienne. Donc, on ne peut pas être raciste envers un etrurien, mais xénophobe, et je ne suis ni l´un, ni l´autre, là aussi, il y a diffamation et accusation mensongère.

Pour terminer, si tu n´acceptes pas que quelqu´un puisse avoir un autre avis que toi, c´est que tu es dictateur, et les dictateurs sont des criminels contre l´humanité.

Et je passe sur les menaces, et l´argumentation réduite à son minimum.

Donc, je vais simplement t´expliquer que je peux tout à fait porter plainte contre toi. Tu es responsable de ce que tu as écrit sur internet et tu es condamnable.

C´est bon, prendre l´avis des nouveaux pour de la merde, prendre les nouveaux en général pour de la merde sauf ceux qui adulent Lucius, ça va deux secondes. En tout cas, je vous félicite. Ce forum s´apparente à une secte. Alors, inclinez vous tous devant votre grand gourou jusqu´à votre mort ou jusqu´à ce que vous vous rendez compte qu´il n´existe pas dans la réalité et lachez les basques à ceux qui ne l´admirent pas.

En tout cas, je préviens juste les gens qui tiennent à leurs libertés, partez vite, ce forum n´est pas fait pour vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 16:22:30

Que répondre a ça a part que…

1) Rasciste des etrutians c’était ironique… <_<
2) Si ta pris mon post au sérieux c’est que tes pas normal ! Surtout avec toutes les conneries que j’ai mises pour combler ça ! <_<
3) Avec tout ceux qui détestent Lucius ici, désolé, on va pas dire que Lucius est notre gourou… <_<
4) Si ta mal pris le post je m’en excuse et signale juste au passage que ta coulé Lucius sans raison aussi ! =P
5) C’est suite à un délire avec un camarade de ce même forum. Si tu l’as pas compris tant pis j’aurais du faire plus attention ! <_<

Mais franchement, j’ai beau relire, je ne vois pas comment on peut prendre ce post au sérieux. A la limite on me prend pour un cinglé totalement con mais là… =P

Ensuite, tu trouves pas que tu dramatises un peu tout pour passé au niveau de dictateur ? Faut pas exagéré non plus hein ! :noel:

Puis je suis assez sur les nerfs c’est dernier temps, c’est normal que je m’énerve facilement donc excuse moi sur ce point ! =P

C’est bon, tes content ? =P

Pour l’argumentation alows ! :noel:

Lucius a un scénario sympatoche, bien développé comparé à certains persos de ce jeu assez désolant. La mort de ses parents, les raisons pour lesquels ils rejoints Raven et le calvaire qu’il a subit sont des points qui jouent en sa faveur. De plus, sa relation avec se dernier est intéressante a voir se développé ! =P

Je rentre pas dans les détails, lis donc ses soutiens repoertorié sur le forum de Fire Emblem (Jv.com ! =P)

Ensuite, son caractère calme, serein, et la souffrance intérieur qu’il récent font qu’on s’attache vite a lui et malgré le fait qu’il utilise la magie blanche ses stats comblent largement ce défaut ! =P

J’argumenterai plus demain, quand je serais de retour chez moi et que j’aurai plus de temps. (Et au fait me traité de dictateur est aussi grave que le fait que je t’ai traité d’anti homosexuel. J’ai cité ça au passage car en général les gens le rejetent a cause de ça ! =/)

Voila, c’est expliqué Bo… euh… Red_Thunder, j’espère qu’on ne restera pas sur ce « malentendus » du a mon stress, ma fatigue, mon mauvais caractère et le fait qu’on touche encore a mon perso fétiche a chaque fois que je vais sur le forum ! J’ai eu tort, point, mais franchement t’exagère totalement ! :noel:

La vidéo du moment