Et alors, chacun ses goûts. Si vous aimez Lucius et moi non, qu´est ce que ça vous fait? Et à part m´insulter, tu fais quoi, Lloyd. Moi, je veux bien apprecier Lucius, si vous me donnez une raison, et me couvrir d´insulte ne me fera jamais changer d´avis.
En outre, Lloyd, sache que je peux très bien porter plainte contre toi pour diffamation.
Je ne suis pas anti homosexuel (donne moi juste une raison pour que tu puisse affirmer cela), il y a accusation mensongère. Tu peux faire quelques années de prison.
Ensuite, me traiter de "nouveau de merde", c´est de l´insulte et de la diffamation pure et simple. Tu aggraves ton cas.
Après, parlons simplement de chose qui n´ont rien à voir avec la réalité, puisqu´elle se passe dans un jeu (désolé pour les no-life), être raciste des etrurians? Pour ton information, un raciste ne supporte pas ceux qui sont d´une race différente de la sienne. Donc, on ne peut pas être raciste envers un etrurien, mais xénophobe, et je ne suis ni l´un, ni l´autre, là aussi, il y a diffamation et accusation mensongère.
Pour terminer, si tu n´acceptes pas que quelqu´un puisse avoir un autre avis que toi, c´est que tu es dictateur, et les dictateurs sont des criminels contre l´humanité.
Et je passe sur les menaces, et l´argumentation réduite à son minimum.
Donc, je vais simplement t´expliquer que je peux tout à fait porter plainte contre toi. Tu es responsable de ce que tu as écrit sur internet et tu es condamnable.
C´est bon, prendre l´avis des nouveaux pour de la merde, prendre les nouveaux en général pour de la merde sauf ceux qui adulent Lucius, ça va deux secondes. En tout cas, je vous félicite. Ce forum s´apparente à une secte. Alors, inclinez vous tous devant votre grand gourou jusqu´à votre mort ou jusqu´à ce que vous vous rendez compte qu´il n´existe pas dans la réalité et lachez les basques à ceux qui ne l´admirent pas.
En tout cas, je préviens juste les gens qui tiennent à leurs libertés, partez vite, ce forum n´est pas fait pour vous.