Bon... Sincerement... Vous vous préoccupez de clore un topic sans interêt, mais regardez un peu les choses en face !! ! Ce topic en est à 666 posts ! Vous avez quoi dans le crâne espèces de rats déjantés de la pizzeria, de cigales fermentées, de roues crevées mal gonflées, de symbales mal accordées, de babouins malfaisants ! Vous êtes diaboliques ! Vous êtes apocalyptiques ! Vous êtes miopes ! Non non et non, je déclos ce topic pour la gloire du sacro-saint Empire Romain !
Et je le reclos ce topic, en esperant que vous ayez compris que les dieux sont suscéptibles et prompts à faire ressentir leur joie comme leur pique sur vous, pauvres misericordieux. Nietzsche disait : "mes ennemis ? les nuages". Quel rapport ? Et bien je n´sais pas.
Mais il a aussi dit : "Apportez-moi mon Van Houten ou je commets un chocolat ! ".
Donc calmez-vous un peu et laissez vivre les morts ! "morts, ai-je dit ? Il n´y a pas de mort, seulement un changement d´état." dixit un indien plus sage que vous craputos...
Aaaaaaaaaargh ! C´est l´heure critique ! Toutes les pensées, tous les souvenirs, tout afflue et envahie mon cerveau ! My mind is the struggle of my gods !
Byyyyyyyye je me noie en moi !! !
Aaaaaaaaaaaaaaaaah !! !
Clore... Il faut pourtant clore ce topic... Mais je n´ai plus de piscine... Donc je n´ai plus de clore sous la main... Tant pis...