des sujets moins... vulgaires.
Non, c´est pas vulgaire, c´est normal de parler de ça, c´est même mature...
Pour les couples:
Clarine et Klein: à ce que je sache, Klein a plutôt préféré aller avec Tate 
Yuria et Célice: ils ne savaient pas qu´ils étaient frère et soeur...
Diadora et Alvis: ils ne savaient absolument rien de leur lien de famille... quoique leurs enfants prouvent que les couples consanguins sont dangeureux: la fille qui ne peut dire plus d´une phrase en même temps et le gars devient un gros maniac... bon, y a le sang sacré, mais c´est un autre sujet.
Lakche et Skasaher: Skasaha est tout simplement très protecteur envers sa soeur, je le suis aussi avec mes cousines et mes amies; je ne les aime pas pour autant...
Priscilla et Raven: cas particulier; la solitude peut créer biens des choses inhumaines...
Rachesis et Elthosian: ce n´était qu´un crush, à ce que je m´abuse, j´ai déjà eu un crush pour une de mes cousines et ça s´est arrêté là
Eltosian a ensuite eu une autre femme, avec laquelle il a eu Aless (
Dark Knights powaa...); Lachesis s´est mise avec Finn pour faire Nanna (
) et Leaf (
)...
C´est tous des cas particuliers mettant en vedette l´inceste; reste que c´est horrible...
Arrête de sousentendre que l´homosexualité et tout ce qui suit est vulgaire
Oui, ce n´est pas du tout vulgaire, je suis d´accord avec toi, mais reste que c´est pas une raison pour te mettre aussi -argh- contre lui, il est resté cool malgré tout...
(Si deux mec ou deux fille s´aiment et bien on s´en fout c normal du moins ça devrait l´être).
Oui, c´est très normal, l´orientation sexuelle n´est pas choisie et je trouve, personnellement, que ceux qui rejettent les homosexuels, donc les homophobes, n´ont tout simplement pas d´ouverture d´esprit et que ce n´est pas une raison suffisante pour exclure quelqu´un... l´orientation sexuelle ne change pas une personne; elle change ses sentiments envers un sexe ou l´autre et ça s´arrête là...