CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Plus Beau Couple

jahell
jahell
Niveau 1
28 novembre 2005 à 14:22:07

neimi et lute

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:16:23

´´Eirika et Ephraim Vous savez c´est quoi, l´inceste? ÇA SE FAIT PAS!!! Vous vous voyez faire l´amour avec votre soeur? C´est de l´inceste, ça se fait juste pas, c´est contre l´humanité, l´homme n´est pas fait pour procréer avec sa fraternité!´´
En même temps, l´inceste semble être un truc qui revient pas mal dans les Fire Emblem... Eirik et Ephraim certes, mais avant il y avait bien Clarine et Klein, Yuria et Célice, Diadora et Alvis, Lakche et Skasaher, Priscilla et Raven, Rachesis et Elthosian...

Qu´importe l´inceste, dans le monde de Fire Emblem c´est ´toléré´, donc on s´en fout...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:34:19

Ca dépend par qui...
NoA, NoE, on pense a vous >_> ...

Shekil
Shekil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:48:45

SuperVangaa:A quois tu sert??
Arrête de sousentendre que l´homosexualité et tout ce qui suit est vulgaire..ça fait gros coincé et en plus à notre époque le liberalisme est symbole de modernité (Si deux mec ou deux fille s´aiment et bien on s´en fout c normal du moins ça devrait l´être).Aussi on est pas là pour juger quoi que ce soit mais simplement pour se divertir et ,dans ce contexte,dire quel couple nous paraît bien pour des raisons variée (ou sans raison)donc si tu ne veut pas entendre parler de ce genre de sujet et bien :sors: ce n´est pas compliqué :ange:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:27:06

des sujets moins... vulgaires.
:d) Non, c´est pas vulgaire, c´est normal de parler de ça, c´est même mature...

Pour les couples:
Clarine et Klein: à ce que je sache, Klein a plutôt préféré aller avec Tate :(
Yuria et Célice: ils ne savaient pas qu´ils étaient frère et soeur...
Diadora et Alvis: ils ne savaient absolument rien de leur lien de famille... quoique leurs enfants prouvent que les couples consanguins sont dangeureux: la fille qui ne peut dire plus d´une phrase en même temps et le gars devient un gros maniac... bon, y a le sang sacré, mais c´est un autre sujet.
Lakche et Skasaher: Skasaha est tout simplement très protecteur envers sa soeur, je le suis aussi avec mes cousines et mes amies; je ne les aime pas pour autant...
Priscilla et Raven: cas particulier; la solitude peut créer biens des choses inhumaines...
Rachesis et Elthosian: ce n´était qu´un crush, à ce que je m´abuse, j´ai déjà eu un crush pour une de mes cousines et ça s´est arrêté là :( Eltosian a ensuite eu une autre femme, avec laquelle il a eu Aless ( :cool: Dark Knights powaa...); Lachesis s´est mise avec Finn pour faire Nanna ( :coeur: ) et Leaf ( :coeur: :coeur: )...
C´est tous des cas particuliers mettant en vedette l´inceste; reste que c´est horrible...

Arrête de sousentendre que l´homosexualité et tout ce qui suit est vulgaire
:d) Oui, ce n´est pas du tout vulgaire, je suis d´accord avec toi, mais reste que c´est pas une raison pour te mettre aussi -argh- contre lui, il est resté cool malgré tout...

(Si deux mec ou deux fille s´aiment et bien on s´en fout c normal du moins ça devrait l´être).
:d) Oui, c´est très normal, l´orientation sexuelle n´est pas choisie et je trouve, personnellement, que ceux qui rejettent les homosexuels, donc les homophobes, n´ont tout simplement pas d´ouverture d´esprit et que ce n´est pas une raison suffisante pour exclure quelqu´un... l´orientation sexuelle ne change pas une personne; elle change ses sentiments envers un sexe ou l´autre et ça s´arrête là...

le-claxon
le-claxon
Niveau 10
29 novembre 2005 à 17:39:16

Je viens de me faire plaqué :sarcastic:

:rire:

OSEF n´est ce pas ?

finaldawn
finaldawn
Niveau 7
29 novembre 2005 à 18:59:05

sinon Gerrik et Thetys ils sont mignon emsemble

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:14:38

Mais si on dit inceste dans le sens "membre de famille" et non seulement "frère et soeur", rappelle-toi de tous les couples cousins/cousines de FE4 :malade:

copindamelia
copindamelia
Niveau 2
02 décembre 2005 à 19:56:05

L´arachel et rennac ki cache ses talents de danseur!! :o))

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:32:59

J´avais presque envie de la suicider, L´Arachel, mais quand j´ai vu sa puissance au combat, je me suis abstenu...

Freecs
Freecs
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:27:24

:rire2:
Et vous avez lu le soutien entre L´Arachel et Joshua? La "sainte" qui se perd dans les jeux de hasard! xD
Mais j´avoue que L´Arachel est une bonne unité, c´est pour ca que ca vaut le coup de la faire changer de classe au niveau 20...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:54:35

Euh, avant, ou plutot apres que vous echaufaudiez/ayez échafaudés toutes sortes de théories comme quoi je suis homophobe/coincé/ect caetera, je restore la vérité: Je parlais de la remarque sur Lynn et Bramsel. Ok pour parler de ces sujets, je usis totalement libre, mais faites le au moins en restant polis. Merci.

Ensuite, rapport a Diadora et Alvis, je pense qu´Alvis était tout a fait au courant de qui était Diadora. Sa peur d´etre brulé sur le bûcher a juste dominé sa répulsion.

Lachesis s´est mise avec Finn [...] Leaf
J´ose ésperer que tu t´est chatié pour avoir commis cette erreur ^^

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:57:00

Euh... quelle erreur? Lachesis avec Finn? C´est un de mes couples préférées, autant sur le plan scénarique que statistique vu que je considère Finn comme le meilleur perso sans sang sacré...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:58:32

Depuis quand Lachesis a enfanté LEAF? :sarcastic:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:59:47

:malade: Delmudd!!! :honte: Shame on me, goddamn it!!!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:04:55

D´aileurs, Delmudd a pour pere Béowulf. Thracia 776 le prouve, puisque Delmudd et un autre sont les seuls aptes a maniés la Beo No Ken. Nanna ne peut pas: Conclusion: Béo etait un dragueur et a connus plusieurs femmes. UNe va avoir un gosse de lui, qui aidera Leaf dans FE5, il aura Delmudd avec Lachesis, tout en réalisant que celle ci aime en secret Finn. C´est pour ca qu´il lui enjoint de fuir a Manster pour y retrouver Finn. Elle laisse Delmudd a Tylnanogue, pour sans doute lui épargner le desert puis part a Manster. Elle aura Nanna et disparaitra dans le desert. (Moi je dit, fouillons les sous sols de Yield!)

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:27:50

Envoie-moi ton patch que j´en finisse avec cette envie de tout comprendre sur FE5!

len1
len1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:31:24

pour moi le plus beau couple serait ross et amelia parce que je la voit pa avec franz(il a o moin 10 ans de diferrance avec elle)et encor moin avec ewan

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:36:27

franz et amelia:amour: ou ross et lute ou joshua et marisa

Anakin68
Anakin68
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:38:59

franz et amelia :coeur: ou ross et lute ou joshua et marisa ou selena et moi :coeur:

La vidéo du moment