CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Plus Beau Couple

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:26:03

J´ai jamais dis que c´était une femme; Raven est gay...

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:37:07

Dart: Au sujet de Raven et Priscilla, a ce que j´ai pigé, c´etait juste un jeu entre 2 petits enfants (4/5 ans, quelque chose comme ca), mais Priscilla, tenaillée par la solitude et l´éloignement de sa famille s´en est souvenu et s´y est raccroché.

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:51:54

Je me souviens vraiment plus du tout de leur relation :honte:

Lord-Ephraim
Lord-Ephraim
Niveau 5
27 novembre 2005 à 18:16:16

:diable: Dozla et L´Arachel :ange: :rire:
:dehors:

Tana et Ephraim c´est bien par contre :oui:

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:54:49

hum raven et lucius oui... a la base c certain que lucius kiffe raven lol
mais je pense que l´inverse n´est vrai que si on fait le soutien raven/lucius...
raven a d´autres alternatives comme rebecca ou sa soeur priscilla...
oui comme dit supervangaa c certainement la sollitude de priscilla qui a un peu fait... disons évoluer le souvenir qu´elle avait de son frere... en tout cas elle l´aime, peut etre sans le savoir...
l´inceste est un theme récurrent dans FE, qu´il y ait ou pas quiproquos, etc...
serait-ce une référence a la mythologie, dans laquelle l´inceste est omniprésente? :question:

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 18:59:42

Sûrement, vu les nombreuses références mythologiques de Fire Emblem en General (noms des persos, noms des armes, noms des lieux, etc etc...)
Raven et Lucius sont ensemble dans la version japonaise; en anglais et en français, ils ont "enlevé" cette scène pour ne pas trop choquer les gamers (qui pourrait être choqué par des gays, d´ailleurs? :( )

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:12:13

ils finissent ensemble dans la version originale???

ah bah peut etre que les américains sont un peu puritains a ce niveau la, et vu que nous européens avons droit a une version traduite a partir du jeu américain (je suis pas sur mais il me semble), on a suivi le mouvement...
mais de façon générale, l´homosexualité a du mal a trouver sa place dans les jeux vidéo non? ça viendra peut etre avec le tps...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:16:27

Fire Emblem dénonce l´homosexualité avec Raven et Lucius et je crois même Lyn et Florina; la pédophlie avec Eliwood et Lyn où Lyn a 16 ans et Eliwood a 19 ans dans la version japonaise; le divorce entre la reine et le roi de Bern, Desmond et Helen; et d´autres trucs comme ça...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:27:15

lyn a pas 18 ans dans le jeu? c ce dont je crois me souvenir avec cette histoire d´héritage au début du jeu...
a moins que... les versions américaine et européenne aient augmenté l´age de lyn pour supprimer ce truc de pédophilie???

et puis perso la relation eliwood ninian ressemble plus a de la pédophilie que eliwood lyn (meme si ninian est plus agée en réalité, elle est perçue comme une enfant par eliwood)

quand a lyn et florina lesbiennes... ça me surprend un peu... meme si lyn est beaucoup trop protectrice pour que ce soit une relation d´amitié standard, je trouve ça un peu bizarre...

DartLePirate
DartLePirate
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:35:07

Justement, le couple Eliwood/Lyn est gardé et pour pas que ça fasse pédophilie, ils ont donné deux ans de plus à Lyn, qui avait 16, et qui a maintenant 18...
Eliwood/Ninian est LE couple officiel, selon moi, ça peut faire pédophilie, mais Ninian est assez âgée, au moins pour pas que ça fasse "pédo" avec Eliwood.
Lyn/Florina, t´as pas remarqué dans leurs supports une plus-qu´amitié? Moi, oui, j´ai l´oeil pour ce genre de choses (j´ai 13 ans, l´âge où on commence à s´intéresser aux filles et qu´on se fait des meufs...); on dirait qu´elles ont une relation plus-qu´amicale et j´ai entendu dire que dans la version japonaise, elles étaient "ensemble"...

Shekil
Shekil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:56:26

Athos et amélia :sournoi:
ou bien Lucius et Lyon (nous somme dans un pays libre !! )

Freecs
Freecs
Niveau 8
27 novembre 2005 à 22:10:11

:lol:
Sinon Fe: PoR: Ilyana et Gatorie
FE7: Kent et Farina
FE8: L´Arachel et Ephraim

Renkijutsushi
Renkijutsushi
Niveau 3
27 novembre 2005 à 22:12:05

Wouah! Je pensais pas que ce topic marcherait! Vu les premiers post (notamment celui de Supervangaa... :hum: )

Et si quelqu´un veut faire la MAJ, il est libre parce que je pourrai plus trop venir :snif:

En passant, je vote Forde et Vanessa

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:12:31

Je sais pas pkoi, mais au vu des derniers posts, je flaire le dérapage non-controllé.
Je suggere donc une elev

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:13:04

Elevation du niveau du topic.

Roy_Addict
Roy_Addict
Niveau 2
27 novembre 2005 à 22:18:40

C´est quoi une elevation du niveau du topic?

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:45:25

<_<

Ben... Suffit de regarder certains des post ci-dessus pour se dire que faudrais passer a des sujets moins... vulgaires.

Bon, j´ai pas de probleme a parler des.. HEM... relations du genre Elto/Lachesis, mais bon.

Sinon, Dart, rapport a ce que t´a dit, 2 ans, spa vraiment un grand écart...

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
27 novembre 2005 à 22:51:05

c pas parce qu´on parle d´inceste, d´homosexualité, et surtout de "censure" que c´est vulgaire...
bon par contre pour bramsel et leen... c autre chose lol

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
28 novembre 2005 à 06:12:26

Pour revenir au débat, je trouve que le couple le plus chou c´est Amelia et Franz. L´un l´autre décide de s´aider, j´en ai la larme à l´oeil.

Clemelendil
Clemelendil
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:19:39

oui et elle lui saute au cou a la fin du dernier soutien, si je me rappelle bien...

La vidéo du moment