CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

!j'ai besoin de quelqu'un!

musashi47
musashi47
Niveau 2
13 décembre 2006 à 00:48:08

salut a tous!!j´ai un enorme problème : j´ai acheté trackmania sunrise d´occasion et gros manque de bol, il n´y a pas le manuel! pas cool. du coup, pas de key! bref je voulais savoir si une âme charitable pouvait me passer cette clé. Et pour le petit boulet qui trouverait rigolo de m´envoyer un truc du style:"debrouille toi vilain pirate ,j´ai pas qu´ça à faire" c´est pas la peine.autant m´ecrire le code cd. ce jeu, je l´ai acheté!!! et j´ai rien trouvé en cherchant sur le net alors s´il vous plait aidez moi .j´attend ce jeu depuis longtemps. merci d´avance

darkag
darkag
Niveau 6
13 décembre 2006 à 08:18:28

contacte la personne qui t´a revendu le jeu pour lui demander le mode d´emplois c´est tout ce que je peux te dire. Tu trouveras personne pour te filer sa clé vu qu´elle est indispensable pour jouer en ligne

"j´ai rien trouvé en cherchant sur le net"<--ben t´as pas du chercher au bon endroit

gg37
gg37
Niveau 10
13 décembre 2006 à 18:17:59

C´est bête mais tu t´es fait avoir. Donc oui essaye de contacter la personne qui te l´a vendu car c´est pas en venant "pleurnicher" ici que les choses vont avancer.

musashi47
musashi47
Niveau 2
14 décembre 2006 à 22:55:28

merci d´avoir repondu darkag. je n´avais pas tilter pour le mode online!! c vrai. quant à gg37 merci a toi aussi! g parié avec mon frere qu´ il y aurai un ptit boulet qui se donnerai la peine d´ecrire quelquechose de completement sans interets !r avi que tu ai le profil que j´avai evoqué sur mon dernier post(ligne 3/4)!! trop bien!!

gg37
gg37
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:41:42

En même temps ce que j´ai dit est vrai :sarcastic:

mansonreverend
mansonreverend
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:52:29

S´il y bien qqch sans interet ici c´est ton post initial musashi.

Quand t´achetes un jeu tu paies la clé aussi, et ça te permet de jouer sur le net, tranquillement sans être embeter par la question... "ma clé est elle valide ?"

Donc si tu veux une clé pirate pour jouer solo, cherche sur le net c´est facile à trouver...

Si tu veux une clé original pour jouer sur le net, viens pas demander ici personne n´est assez con pour balancer sa clé sur un forum ou la donner un inconnu...

et entre nous, à ta place, au lieu de pleurer ici la 1ere chose que j´aurais fait c´est de contacter la personne a qui j´ai acheté le jeu.

Arrête de dire que gg37 est "un p´tit boulet" c´est tout le contraire, c´est toi le boulet mais t´es trop débile pour t´en rendre compte.

A bon entendeur.

banana007
banana007
Niveau 6
20 janvier 2007 à 01:51:35

:lol: comment vous l´avez cassé le pauvre !

La vidéo du moment