CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de lancer le jeu

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:57:17

g un gros problème là je lance le jeu,ya la première fenètre qui s´affiche, je clique sur "jouer" puis ya une autre fenetre qui contrôle le système de protection du disque.Seulement à partir de ce moment-là ya un chargement donc,sauf que l´ordi se bloque,et je suis même obligé de redémarer pour enlever la fenètre. Le pire c´est qu´avt le jeu marché très bien,jusqu´à ojourd8...

Donc j´aimeré savoir, ds la mesure du possible, si qq1 pourré me renseigner sur ce problème, comment le résoudre,...
:merci: beaucoup

Pes-5
Pes-5
Niveau 5
29 décembre 2005 à 14:32:07

j´ai le meme probleme dsl

chti44
chti44
Niveau 7
01 janvier 2006 à 17:20:13

si quelqu´un connaissait la solution pour regler ce genre de probleme ce serait sympa de la laisser la car apparement beaucoup de personne rencontre les meme difficultes

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
01 janvier 2006 à 18:31:07

lol ba o moin sa me rassure je suis pas le seul... :sournois:
n´empèche ce qui est vachement bizarre c que 1 fois sur 2 le jeux se lance, 1 fois sur 2 l´ordi se bloque... :question:

donc :svp: si qq1 peut aider...

padawan95
padawan95
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:46:12

En fete le jeux a sois disant besoins de peut de puissance !! ! Moi au debut j´avait emplement les config conseiller!!! Pas minimal conseiller (Ma config : 1.4 Ghz en processeur 512 Mo de Ram Carte Graphique Radeon 7000 64 Mo support Direct X 9.0) et ba pourtant mon Ordi ce m´etait a buguer apres chaque mission que je faisait!!! Donc je me suis acheter une nouvelle Carte Graphique et la Tout est Super Bien BEAU mais pour charger un Niveau il mais 10 Minute. Donc en Bref Si vous voulez Jouer a Tm: Sunrise Il faut un Assez bon PC. Config Conseiller par Moi : 2 Ghz en processeur, 1 Giga de Ram (512 suffit), Carte Graphique Geforce 6800(c la miene). Voilas j´espere que je vous aurait aider . Pour moi c´est sa le probleme et sa peut etre que sa!!!! Sinon ton disque est railler... :-)

darkag
darkag
Niveau 6
10 janvier 2006 à 11:28:06

leur probleme n´a rien a voir avec leur config c´est le starforce 3 (protection contre la copie de TMS)qui fait chier par contre j´ai pas de solution pour le resoudre dsl.

Screamer
Screamer
Niveau 8
11 janvier 2006 à 20:36:16

fais attention, darkag, C pas Starforce 3, (qui n´est pas du tout au point), C defenceline, une sorte de clone.....voila, petit détail

darkag
darkag
Niveau 6
12 janvier 2006 à 10:18:15

bof pour ce que çà change (c´est tellement bien cloné sur le sf 3 que les log de detection de protection trouve starforce 3) de toute façon çà se copie de la meme façon...

La vidéo du moment