CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme

zilba666
zilba666
Niveau 4
16 novembre 2005 à 21:00:46

J´ai un big probleme, quand je veux crée une partie en ligne sur internet il me demande dans crée une je valide je marque tout se qui faut et il me fait "erreur" ou un truc dans le genre et "login incorrecte" j´en connait que dalle a sa et pareille pour warhammer 40.000 dawn of war sa fait pareil je crois pourtant dans trackmania originale sa me le fait pas vous pouvez me dire se qui se passe silvousplais?

irf
irf
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:01:09

toi bien parler la france?

si tu ne prends pas le temps de bien écrire les gens de ce forum ainsi que mo-meme ne prendrons pas le temps de te répondre

voila

defoo
defoo
Niveau 1
30 novembre 2005 à 21:48:35

lol désolé j´ai fait vite... ben arrivé au bout du niveau the dock of the bay avec le 4*4 je sais pas quoi faire je prends le gros tremplin j´arrive sur une plateforme avec deux arrivées mais quand je franchis la ligne ya rien qui se passe...alors si tu peux m´aider...merci

zilba666
zilba666
Niveau 4
24 décembre 2005 à 21:07:50

lol t´est sur que t´a passer tous les chekpoints pasque souvent sa fait rien a la ligne d´arrivé a cause de sa.

du02
du02
Niveau 7
25 décembre 2005 à 09:41:07

en faite zilba666 le pb viens de l´erreur de login(je crois)
j´espere quavec ma reponse tu pourra jouer sur le net!!! :ok:
_
_
_
_
_
_
_
_
_
__
_
_
_
_
_
_
_
_
_
non serieux un login c´est le nom qque tu utilise pour joué a trackmania sunrise(pas le reseau)
alors quand la premiere fois que tu te connecte au reseau il te demande un login essaye de mettre le meme login que le jeu(pas le reseau)
que tu utilise
sinon je c pas je n´ai jamais rencontré ce pb mois c plutot mon nat qui est mal configuré tu vois si je change les ports dans les configurations avancés du jeu en cliquant sur l´onglet reseau i a plein de truc que je comprend pas alors sa m´enerve mais tu vois un jour quand par hazard sa a remarché *sisisisisisisisisisisisisisisisisi!!!
serieux c´etait tro genial tu te rend conte mais maintenant je rencontre un autre pb tu vois en faites quand je vais sur un serveur je commence une course(c logique) et apresa fin de cette course retour au menu tu vois tu c pourquoi tu le c pas moi nonplus
apres je rencontre un autre pb tu vois en faite j´ai etait sur un serveur allemand et je suis arrivé quand il restait 10 secondes tu vois et quand un gars qui etait anglais dit gg(se qui signifie good job)en faite ca va plus vite a ecrire gg que good job tu vois et moi n´ayant pus faire un tour de circuit je n´etait pas classer sur le tableau des scores en fin de courses tu vois a coter de mon nom i avai t des points d´´interrogations tu vois(en faite il y avait"???")alors j´ai dit en francais que je ferai mieu pour la prochaine course tu vois c vrai que je suis fort et l´allemand createur du serveur a ecrit ?? ? comme tous a lheure avec le tableau des scores!!!et resultat le gars(le createur du serveur ou g t pour joué ma banni tu te rend compte le gars il est tro raciste non mais c inamisible tu ne pense pas toi tu vois tous les pb en resau tu vois tu vois tu voi alors maintenant avec c pb tu vois g plus envie de joué en resau
tu vois quand javais la demo de trackmania sunrise g t 2500e sur 130000 tu vois g t fort et maintenant depuis que g la full version(la version complete tu vois)de trackmania sunrise extreme et ben g bcp d´ennui pour joué en resau tu vois alors quavec la demo gen n´avais au cun tu voois c un peu enrvant car maintenant je suis 10000e au laddder tu vois(c le classement de tous les joueurs du monde entier tu vois parce que tms est connu dans tous le monde entier en france americ allemagne chine yougoslavie pakistant belgique pays bas......
tu vois sa fait du monde un et en plus i en a plein qui sont pas classer tu vois(c qui son jamais jouié a tms en mode officiel tu vois(en faite ce mod c pour gagner ou perdre des points au classement ladder pour etre le premier tu vois les deux premier c des marseillais tu vois alors total respect tu vois c la grande classe´ tu vois
bon moi je v te laisser parce que jai pas que ca a faire heuuuuuu si en faite alors a+
non a bientot
non a une autre fois tu vois (non en faite je ne saiss pas comment oon dit au revoir tu vois)
aaaaaaaaaaaaa
si je crois que je viens de le dire
AU REVOIR

Day-crash
Day-crash
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:31:22

:lol: tu c´est pas dire autre chose que tu vois ?? ??) :lol:

du02
du02
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:28:13

vois tu
je ne peux pas dire autre chose que tu vois a moins que siov ut mais sa veux rien dire
:lol:

La vidéo du moment