non plus serieusement , les avis diverges pas mal la dessus , la seul chose que je pourait de conseiller , et la plus juste à mon gout , c´est de télécharger leur démo respective ! toi seul peut te faire une opinion présise du style de jeu qui te plait !
Trackmaniake
Niveau 4
25 octobre 2005 à 10:42:14
Salut, Moi j´ai les deux et je prefere quand meme le sunrise...mais ce n´est que mon avis.
Calvein
Niveau 6
25 octobre 2005 à 13:15:27
Mais TMO popose des modes n´est ce pas ? J´ai les 2 démo et j´arrive pas a me decider car elle sont assez proche :/ mais avec les mods et les add on gratos mon avis peut diverger mais pour l´instant je rste au point mort >_<
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:23:16
a oui , c´est vrai que de ce point de vue la , t´es mal barré... tu dis que les demo sont assez moche ? car le jeu , c´est aussi beau que la demo , donc... tu parle en terme graphique , n´est pas...? en tous cas , tu fera tourner trackmania O beaucoup plus facilement que sunrise , qui demande une plus grosse configue , mais sunrise vaut vraiment le coup , c´est moi qui te le dit
Majin_neko_Z
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:18:41
rhoo, il a pas dit que c´est moche, mais que c´est proche lol (faut arrêter la bière ) les mods, t´en as pour tmo et tms, et coté addon gratos t´as trackmania sunrise extreme qui va sortir mon conseil : achete extreme qd il sera sorti le 10 novembre (45€ je crois) ou prend tmo dès maintenant si t´as un petit budget (25€ environ)