CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur Trackmania Sunrise

Aphasic
Aphasic
Niveau 3
22 octobre 2005 à 15:25:51

Bonjour à tous, donc plusieurs questions que je me pose:
-Peut-on customiser ses voitures ? (peinture? forme? etc...)
-Jusqu´à combien peut-on jouer en multijoueurs ?
-Quels sont les plus gros problèmes que l´on rencontre ?
-Quel est le plus gros point fort de ce jeu ?

Merci d´avance à tous ceux qui voudront bien répondre

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 19:07:22

salut , tu as tous ce que tu veut savoir ici :ok:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005258_test.htm

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
22 octobre 2005 à 21:24:05

t´es la ?

Aphasic
Aphasic
Niveau 3
23 octobre 2005 à 22:52:58

Non j´ai pas tout ce que je veux savoir sur ton lien sinon j´aurais pas posté...

gg37
gg37
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:36:49

On peut customiser les voitures (skins) ou telecharger des modeles 3D

On peut jouer à beaucoup en multi (tout depend de ta connection)

Le jeu est un peu dur au début (ce qui peut constituer un problème si t pas motivé)

Le plus gros point fort du jeu c´est sa communauté de joueurs ainsi que son fun et sa durée de vie :ok:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:43:09

bon...

"-Peut-on customiser ses voitures ? (peinture? forme? etc...) "

tu te fou de moi ? (pris à partir du lien que je t´es donné) :

"comme un atelier de peinture pour customiser sa caisse selon ses bons désirs"

c´est quoi sa ? du con...

"-Jusqu´à combien peut-on jouer en multijoueurs ? "

c´est spécifié , c´est le joueur qui creé la partie qui selectionne le nombres de joueurs désiré , sa peut allé de 1 à une vingtaines...

-Quels sont les plus gros problèmes que l´on rencontre ?

"Graphismes Joli, véloce, le moteur graphique fait en plus preuve de beaucoup de flexibilité pour permettre aux joueurs de créer des circuits avec des angles de caméra personnalisées. 16/20

Jouabilité Du fun, du fun, rien que du fun ! Le jeu propose en fait trois gameplays totalement différents en fonction du thème de circuit choisi. La prise en main est immédiate, mais pour faire d´excellents temps, il faut apprendre à dompter les subtilités de la conduite de chaque type de véhicule. 18/20

Durée de vie Tout simplement énorme, car hormis le mode solo très complet, on peut aussi créer ses propres circuits mais aussi jouer sur le net ou en LAN grâce à d´excellents modes multijoueurs. 18/20

Bande son Les progrès depuis Trackmania 1 sont flagrants. Les musiques adoptent désormais un style pop-rock très agréable et les effets sonores sont tout aussi bons. 15/20

Scénario -

Note Générale C´est bien simple, Trackmania Sunrise est tout simplement l´un des meilleurs jeux de courses qui soit ! Rien que ça ! Mais que voulez-vous, quand on allie un fun énorme, un éditeur de circuit à la fois complet et très simple d´accès et des modes multi absolument fabuleux, il faut s´attendre à recevoir les louanges des joueurs.

17/20
L´avis des lecteurs 18 /20

Lire les 60 commentaires
Donnez votre avis ! "

tu as l´avis des lecteurs , non t´avais pas vue ?. ... du con....

"Quel est le plus gros point fort de ce jeu ?"

tous est dit dans le test final ... non ?
alors avant de critiquer , et de m´envoyer chier sans me remercier alors que je te donne une adresse pour t´aider , tu lit bien tous , d´accord ? :merci: du con....

gg37
gg37
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:09:58

Et puis il a qu´a essayer la demo na

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:49:50

voila ! :lol: merci gg37 , un peu de soutien ne fait pas de mal :ok: surtout que je l´aide et il m´envoie chier ! non maiss !

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:51:06

gg37 , tu saurait pas pourquoi il m´est impossible de jouer à sunrise en reseau ? des que je lance le reseau , trackmania sunrise se coupe net... :-( , j´ai tous essayer , en vin...
desastalation ....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:33:40

:up:

gg37
gg37
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:41:39

Ca me le faisait des fois ca mais uniquement quand j´avais ete voir mon profil avant. Donc, si ça te le fait meme quand tu regardes pas ton profil je vois pas...

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 13:53:43

je te le confirme , sa me le fait même avant que j´aille voir mon profile , je vient à l´instant d´envoyer sa à support trackmania , j´espere qu´ils vont me répondre... :-( :

"bonjours,

je vous ecrit pour vous faire part de mon probleme concernant trackmania sunrise , depuis plus de 3 mois, lorsque je clique sur reseau , trackmania sunrise ferme spontanement en m´indiquand un message d´erreur suivit de "fermer" ... et malheuresement apres multiples réinstalations le probleme perciste. de plus celui ci ce reproduit aussi lorsque je vais dans l´editeur de replays et parfais tous simplement lorsque que je quitte une partie à la qu´elle j´était en train de jouer.

je doit aussi vous faire part d´un soucis en reseau , bien avant qu´il y est ce probleme (tout aussi consequent) , je presise que j´ai bien mes ports ouvert , ma connexion tourne à 1024 ka sur AOL. donc lorsque je jouait en reseau au bout d´un petit moments l´ecran ce bloquait , le son se "figait" bugué , et ceci jusqu´a que je fasse "ctrl+alt+supr" (trackamnai ne répond plus... je présise que je rencontrai ce probleme sistématiquement, donc a force on ne va meme plus jouer en reseau car ce probleme nous dégoute vite , et c´est vraiment dommage car le petit plus du jeu ce trouve bien sur dans son mode online.

voici ma configuration d´ordinateur:

- 1024 mo de ram
-carte graphique NVIDIA GeForce 6600 GT (galaxy) (cela me le faisait même avec mon ancienne carte graphique : NVIDIA GeForce FX 5600 et 512 mo de ram)
-ecran plat 17 pouce (je ne sais pas si sa peut jouer dans quelque chose)
-adsl 1024

je vous présise par avance , que tous mes ports , et mes drivers sont à jours.

j´espere avoir une réponse de votre part , et merci d´avance pour tous ce que vous allez faire pour m´aider , je vous en suit tres reconnaissant

au revoir.
cordialement

Vincent. (16 ans)

je vous envoie si joint la photo montrant ce qui ce passe lorsque je clique par exemple sur "internet""

http://pix.nofrag.com/91/ae/6f8ac24881f741c989a22d6f031e.html

Majin_neko_Z
Majin_neko_Z
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:09:54

t´as vidé le cache au cas où ? :question:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:03:30

oui , mais helas rien avoir...

the_liquidator
the_liquidator
Niveau 5
30 octobre 2005 à 17:07:18

moi aussi sa me le faisait avant ... j´ai réinstaller le jeu 3 FOIS !! g perdu tte mes données et sa a marché !!

La vidéo du moment