bon...
"-Peut-on customiser ses voitures ? (peinture? forme? etc...) "
tu te fou de moi ? (pris à partir du lien que je t´es donné) :
"comme un atelier de peinture pour customiser sa caisse selon ses bons désirs"
c´est quoi sa ? du con...
"-Jusqu´à combien peut-on jouer en multijoueurs ? "
c´est spécifié , c´est le joueur qui creé la partie qui selectionne le nombres de joueurs désiré , sa peut allé de 1 à une vingtaines...
-Quels sont les plus gros problèmes que l´on rencontre ?
"Graphismes Joli, véloce, le moteur graphique fait en plus preuve de beaucoup de flexibilité pour permettre aux joueurs de créer des circuits avec des angles de caméra personnalisées. 16/20
Jouabilité Du fun, du fun, rien que du fun ! Le jeu propose en fait trois gameplays totalement différents en fonction du thème de circuit choisi. La prise en main est immédiate, mais pour faire d´excellents temps, il faut apprendre à dompter les subtilités de la conduite de chaque type de véhicule. 18/20
Durée de vie Tout simplement énorme, car hormis le mode solo très complet, on peut aussi créer ses propres circuits mais aussi jouer sur le net ou en LAN grâce à d´excellents modes multijoueurs. 18/20
Bande son Les progrès depuis Trackmania 1 sont flagrants. Les musiques adoptent désormais un style pop-rock très agréable et les effets sonores sont tout aussi bons. 15/20
Scénario -
Note Générale C´est bien simple, Trackmania Sunrise est tout simplement l´un des meilleurs jeux de courses qui soit ! Rien que ça ! Mais que voulez-vous, quand on allie un fun énorme, un éditeur de circuit à la fois complet et très simple d´accès et des modes multi absolument fabuleux, il faut s´attendre à recevoir les louanges des joueurs.
17/20
L´avis des lecteurs 18 /20
Lire les 60 commentaires
Donnez votre avis ! "
tu as l´avis des lecteurs , non t´avais pas vue ?. ... du con....
"Quel est le plus gros point fort de ce jeu ?"
tous est dit dans le test final ... non ?
alors avant de critiquer , et de m´envoyer chier sans me remercier alors que je te donne une adresse pour t´aider , tu lit bien tous , d´accord ?
du con....