Sa fait 2 jours que j´le cherche et j´le trouve vraiment pas aucun magasin l´ont et j´ai beau demander quand ils vont l´avoir ils le savent pas??? C pas compliqué pour moi c plus simple de le hacker que de l´acheter c sa que j´ai du faire pour l´Original faute de le trouver en magasin mais sunrise j´aimerais bien l´acheter si j´le trouve :@
Donc si quelqu´un sais ou je peux le trouver dans la région de Montréal qu´il me dise ou!!!
tyler_durden27
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:47:30
Ne pourrais tu pas plutot le commander sur internet?
De toute facon pour le kracker y a pas de solution et tu passerai a coté du mode online, l´atout majeur de ce jeu.
InfinitFiction
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:54:05
J´aime pas commander sur internet disont et sinon bien j´l´ai downlaoder et pour tout dire j´suis plutot décu j´penserais pas l´acheter si il sort un jour au Québec... Il est très beau graphiquement mais le foutu mode Rally me fait vraiment @£¤¦¤£@ et c le mode que je préfèrais dans le 1
Mais le Mode Islande est vraiment excellent ^^
tyler_durden27
Niveau 8
19 octobre 2005 à 10:49:38
Le mode coast, ... tout en finesse
Deccelerer tourner réaccelerer, le tout bien synchro et tu as tout compris.
Avec de l´expérience tu verra que c´est bien sympa. Beaucoup plus interressant que du island. Notamment en mode PAR TOURS
oufelniamor
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:17:27
C´est sur, je trouve que Coast est le meilleur mode de Trackmania sunrise, enfin, mon préféré C´est le plus technique c´est con et bizarre qu´il l´aie pas au québec ...
InfinitFiction
Niveau 9
19 octobre 2005 à 16:14:49
Ouep très con qu´on le trouve pas pareil pour Trackmania le premier j´l´ai jamais vu sur les étagère
Et dire que le Original vas sortir bientot et j´pourras pas plus l´acheter :@
Et pour le Coast j´commence a comprendre comment sa marche la ^^