The Tube :
C´est ton premier circuit et ça se voit. Point de vue réalisation, ya pas de problème. Tu maîtrises bien l´éditeur et le MT (media tracker). Le problème (je veux pas être méchant, je fais que donner mon avis) c´est que t´as aligné des routes sans vraiment te demander si c´est fun ou pas. Certains passages sont très bien mais d´autres sont trop tortueux et surtout trop lents. Ce qui fait que ton circuit est pas très fun. En plus, ton circuit ressemble à un circuit plateforme (pas mal de difficulétés techniques), donc on arrive pas souvent au bout du premier coup et, perso, j´aime pas le mode plateforme. Je te conseille au début de prendre exemple sur des circuits qui ont eu du succès (pas copier, juste s´inspirer). Impuls par exemple : http://sunrise.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=61008#auto
Le circuit le plus awardé. La première chose qu´on remarque, c´est qu´il est très rapide tout le long (le tien est assez lent). Je dis pas que la rapidité est le seul moyen de faire un bon circuit, mais c´est ce que je préfère sur Island et je suis pas le seul. On voit aussi que tous les atterrissages sont doux, essaye d´en faire autant, c´est très agréable. La durée aussi : Impuls fait environ 1 minute. etc...
En gros, essaye de repérer ce qui fait qu´un circuit est bien où pas bien et de regrouper les qualités des bons circuits dans les tiens. C´est bien pour une première, continues...