CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob avec le code internet??

tadax
tadax
Niveau 5
19 septembre 2005 à 18:17:36

Bonjour a tous,
voila je vous explique mon prob.Je viens d aller acheter Tm sunrise en ocase rentrer chez moi je l installe je test un peut le mod solo puis je me dirige vers le mod multi sur le net, la il me demande de cree un compte,..se que je fait mais y me demande un mot de passe moi en croyant que c un mot de passe quelconque je tape le premier venu mais il me dis que il n est pas valide masi qu il peut me l envoyer par email se que je decide de faire masi voila 3 ou 4 jour que je n ai tjr rein recu

En resume, faut il un code internet comme dans le 1, ou est ce moi qui fait une mauvaise manip ou c parce que c un ocase donc peut pas avoir plusieur compte

Merci d avance a+
Tadax

tadax
tadax
Niveau 5
20 septembre 2005 à 17:02:21

svp repondez pour savoir se qeu je peut en faire

darkag
darkag
Niveau 6
20 septembre 2005 à 18:44:37

desolé mai j´ai un peu de mal à comprendre, si j´ai bien compris: tu crées un compte et lorsqu´il demande le mot de passe pour la création du compte il te dis qu´il est invalide du coup tu demandes à ce qu´il t´envois le mot de passe par mail et tu t´etonne de ne rien recevoir

comment veux tu qu´il t´envoie le mot de passe du compte alors que le compte n´existe pas(puisque tu n´a pas entré de mot de passe valide)?

si tu reçois un message comme quoi le mot de passe est invalide lors de la création du compte c´est que :
-soit tu t´es planté quand t´as ecris le mot de passe(si je me souviens bien il faut l´ecrire deux fois et si les deux ne sont pas identiques->mot de passe invalide)
-soit il ne respecte pas les regles pour le mot de passe(caractères non autorisés, pas assez ou trop de caractere, ...)

voilà maintenant j´espere que j´ai bien repondu à ta question (vu que j´ai pas bien compris le probleme)

tadax
tadax
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:26:46

oui tu rep +- a ma quetstion mais le vrai probleme c: -est ce que je dois invente un
motde passe.
- ou ej l ai recu normalment avec
le jeux comme dasn tm 1
Merci
a+ tadax

darkag
darkag
Niveau 6
21 septembre 2005 à 14:34:28

normalement tu mets ce que tu veux, (vu que le seul truc fourni est le numero de serie(qui est ecrit sur le mode d´emplois et que tu rentres lors du premier lancement du jeu). Apres ce qui peut se passer c´est que comme tu as acheter le jeu d´occaz il se peut que la clé est dejà assocé à un compte (1compte/clé) à ce moment là il faut que tu contacte nadeo pour qu´il supprime le compte.

tadax
tadax
Niveau 5
22 septembre 2005 à 23:11:25

Merci à toi d avoir rep a ma question
a+ tadax

La vidéo du moment