vu que jai de largent et que je ne sait pas quelle jeu acheter devraige choisir TS
KanGol
Niveau 1
16 septembre 2005 à 04:29:30
Moi même je l´ai acheté et je ne le regrette pas du tout ! pour les circuits tu peux les crée toi même et les les mettre sur multijoueur pour rouler avec des tas de personnes et avec sans aucun bug! Tu as un classement mondial en multi !T u peux aussi choisir ton avantar ainsi la création de ta voiture pour que tout les joueur spuise la voir !T oi qui est spychopathe et un fou dingue comme moi alors prend le tu ne sera pas déçu !
vinskiller
Niveau 10
16 septembre 2005 à 06:51:03
salut , si ton PC suis , moi je te conseil ce jeux il est vraiment grandiose !
serieux tu peux l´acheter tu sera pas dessus l´ai acheter y´a une semaine je suis ravi j´etais parti prendre nfsu2 pcke lemien y plantait :s mais jme suis laisser tanter
et le point fort du jeu c´est L´EDITEUR de circuit il est superbien fait et trop top on sait essayer de suite a chak modif que on fait c nikel la realisation enfin c fun fun fun
Majin_neko_Z
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:59:13
perso j´ai téléchargé la démo, puis une semaine après j´ai acheté le jeu essaye la démo si tu l´as pas déjà fait ;)
Erwan00
Niveau 10
17 septembre 2005 à 18:48:39
Ca a été pareil pour moi Majin! Et l´éditeur de niveaux justifie amplement l´achat du jeu. En solo comme sur Internet, c total bonheur, si je puis me permettre;)
Un trackmania addict de plus...
du02
Niveau 7
19 septembre 2005 à 07:53:54
moi les gars je v etre le prems a macheter le extreme prevu pour le 9 nov ouaiiiiiiiii
vinskiller
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:44:18
et bah moi , je vait etre le prmeier à le télécharger !