voila je vennais d acheter le jeu et en rentrant chez moi avec un pote c est con mais on a jouer avec la notice on l´ a dechirer alor je lai jetée maintenant je me rende conte qu il fallait la clé !!
aider moi par pitié ou peut on trouver un clé cd ?
pylb_etajv
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:06:56
si tu en trouves une tu pourras pas jouer sur le net. tu es vraiment con d´avoir jeter le manuel, la cle cd est ecrite en gros devant et on en a beosin pour tous les jeux aujourd´hui...
tu es sur d´avoir acheter le jeu parce que dans ce cas tu peux essayer de contacter nadeo ou ton revendeur
vinskiller
Niveau 10
08 septembre 2005 à 20:42:36
salut , ton histoir me semble plutot louche quand meme... qu´elle idée de jeter la notice sans même regarder ou est la clef... enfin bon , maintenant tu es peut etre quelqu´un de tout à fait sincère , mais je ne peut malheuresement rien faire pour toi...
Shadow-Phoenix
Niveau 4
08 septembre 2005 à 21:25:49
quelle idée de jouer avec la notice c´est avec le CD qu´il faut jouer.....
pylb_etajv
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:42:07
pas avec le cd non plus, imagine si ils l´auraient dechire ! ton histoire ne tient pas du tout debout oktokan, mais si elle est veridique come je t´ai dit adresses-toi a nadeo ou au revendeur.
PS : chuis content j´ai retourve mon manuel moi
nmeuret
Niveau 5
02 novembre 2005 à 18:14:09
Le pb, c´est que le No de Série de Trackmania est unique par CD.
C´est la protection StarForce qui est comme ça : un autre No de série ne marchera pas sur ton CD ...
dannyssj4
Niveau 6
12 mars 2007 à 18:20:26
mdr !! oktokan tu as fais sa pour un autre jeu !( je sais plus lequelle)ne l´aidez surtout pas c un menteur !! !!!
gg37
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:53:16
On avait déjà compris depuis le temps qu´il ne fallait pas l´aider