CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche efficace

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
23 août 2005 à 16:03:04

:salut:
Je suis sûrement pas le premier à le trouver mais j´ai un bon moyen de tricher en mode plateforme.

1. Telechargez Artmoney ici : http://www.artmoney.ru/e_download.htm
Cliquez sur le premier lien. C´est un logiciel qui permet de modifier des valeurs dans un jeu. La difficulté est de trouver la valeur qu´on cherche. Vous le connaissez peut-être déjà.

2.Après avoir installé Artmoney, lancez TM Sunrise et jouez sur un circuit plateforme sur lequel vous avez pas la medaille d´or. Allez jusqu´au premier checkpoint et faites enter plusieurs fois pour faire baisser votre score. Faites un nombre plutôt rare comme 17 et pas 1 ou 2, ça simplifiera la recherche.

3.Retournez à Windows sans quitter la partie. Ouvrez Artmoney, choisissez TM Sunrise dans le tableau deffilant "prossess". cliquez sur search. Choisissez custum au lieu de integer en bas du tableau. Une autre fenêtre s´ouvre à ce moment, ne changez rien, faites OK. Tapez votre score dans la fenêtre appropriée (dans mon cas 17). Et lancez la recherche.

4.Après 1 ou 2 minutes d´attente, si tout c´est bien passé, il a trouvé plus d´un million de valeurs égales à 17. Moi, je cherche LA valeur qui correspond à mon score. Retournez sur TM Sunrise sans fermer Artmoney et faites enter plusieurs fois pour faire changer votre score, par ex. 21.

5.Retour à Artmoney. Cliquez sur Filter et remplacez 17 par 21. Il va chercher toutes les valeurs qui étaient égales à 17 et qui font 21 maintenant. Lancez la recherche. Encore 1 ou 2 minutes d´attente et il en trouve environ 300.

6.Repetez les etapes 4 et 5 jusqu´à ce qu´il ne reste plus qu´une valeur (les recherches suivantes sont beaucoup plus coourtes).

7.Maintenant que vous avez la valeur qui correspond à votre score, vous pouvez la modifier. Cliquez sur la flèche verte pour la faire passer dans le tableau de droite. Clic droit sur la valeur => Edit. remplacez le nombre par 0 à moins que vous soyez mazochyste.

8.Retour à TM Sunrise et votre score est passé à 0. Finissez la course et changez votre score juste avant de passer la ligne d´arrivée.

9.Si vous voulez, vous pouvez sauvegarder le résultat de votre recherche. Donnez lui un nom autre que value 1 et cliquez sur save. Comme ça, vous n´aurez pas besoin de recommencer la recherche la prochaine fois, vous n´aurez qu´à cliquer sur load.

Artmoney fonctionne pour tous les jeux mais certaines recherches sont plus compliquées que ça. J´ai pas trouvé comment faire en mode course parce que je sais pas comment les developpeurs ont transformé le temps en chiffres à virgules.
Si vous avez des questions, posez les. J´espère vous avoir été utile.

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
26 août 2005 à 18:47:50

:up:
Je pensais qu´y avait pas mal de gens interressés par la triche sur ce forum. Jme trompais ?

Sonikku
Sonikku
Niveau 8
26 août 2005 à 19:56:55

a quoi sa sert de tricher ?
a part finir un jeu sans y jouer
car sans difficulter pour moi c´est pas jouer

du02
du02
Niveau 7
26 août 2005 à 21:31:45

mais c bien ca bravo
(perso g toutes les medails)
y en a qui ce plaigner de la difficulter qui augmenter tres fort
c vrai que pour battre l´editeur faut etre balaise

tyler_durden27
tyler_durden27
Niveau 8
29 août 2005 à 09:29:36

Battre l´éditeur en mode platform??? :gne:

Nico_6
Nico_6
Niveau 7
29 août 2005 à 12:09:45

C´est pas pour finir le jeu sans difficulté, juste passer les courses qui nous bloquent puisque la progression ce fait course après course. C´est saoulant de pas progresser à cause d´une course plus difficile que les autres.

zuku
zuku
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:43:45

Tu changes de difficulté.....

En facil, il y a pas de probleme pour passer a la course d´aprés.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:03:58

heu... comment dire... l´utilité dans tous sa ? t´es content quand tu as fait ta petite manipulation ? franchement , si tu veut des cooper , et bien tu fait le mode solo , faut le mériter un minimum tout de meme , il faut prendre sa comme du plaisir tous simplement , et te battre jusqu´a que tu y arrive... enfin bon , bye

max160
max160
Niveau 11
12 septembre 2005 à 08:36:43

c´est une manip´ bien je trouvée je trouve ;)

mais bon ce jeu est tellement facile alors autant le faire normalement ;)

La vidéo du moment