CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment un jeu énervant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2005 à 23:40:30

Trackmania c´est un jeu? Un jeu pour divertir et s´amuser? Non, moi j´y crois pas!
Tous les modes sont bien sauf celui avec les jeeps. Ca met sur les nerfs de recommencer 1000 fois la même course pour finir dans un décors. Ca met sur les nerfs de rater une coupe sur un circuit qui est construit exprès pour que tu te plante.
Au final, trackmania n´est pas un jeu de détente, vraiment pas. C´est plutôt un jeu pour casser tout ce qui se trouve autour de vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 00:24:14

Je confirme encore que c´est vraiment un jeu super énervant. Tu fais une erreur dans un championnat est c´est foutu, tu peux tout recommencer. Super le jeu. J´ai beau essayer d´être détendu pour jouer ça me le fait à chaque fois. GrrRrRRr

enculade
enculade
Niveau 6
05 août 2005 à 00:35:54

que dire? :lol:

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
05 août 2005 à 01:21:17

mais c´est tellement bon d´exploser le nadéo time apres avoir passé 2h sur la meme course sans pause en cassant tout ce qui ya autour de nous a chaque fois quon se plante, surtout en bay vraiment c´est vraimnt stressant ! !! mais tellement jouissif a la fin ! !!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 02:01:17

C´est vrai qu´il y a du plaisir de temps en temps. En général j´aime beaucoup les autres modes que le mode jeep. C´est assez prenant. Mais je trouve que le système de coupe n´est pas très cool; enfin, il ne me convient pas je crois. J´espère quand même l´avoir fini un de ces jours.
Je trouve que la maniabilité n´est pas des plus aisée non plus. Difficile de se centrer avant l´arrivée d´une bosse. C’est souvent ça qui me pose problème. Autre chose encore, je trouve qu´en ligne on ne joue pas assez à des courses officielles et souvent elles ne sont pas très bien structurées.

gg37
gg37
Niveau 10
05 août 2005 à 13:35:29

Le mode officiel ya des serveurs dédiés et les maps c´est vrai qu´il faut bien chercher mais dans l´ensemble ca va.

bardotoons
bardotoons
Niveau 3
05 août 2005 à 18:19:33

Je dois dire que je trouve ce jeu également vraiment ENERVANT !
Je l´ai depuis début juin, et depuis je me suis procuré BG& et bloodlines. Ces 2 jeux auraient du me prendre tout mon temps libre, mais il n´y a rien à faire, moi le fan de RPG et aventure/action, je préfère une partie de Trackmania.
Pourtant je ne suis pas un bon pilote, donc je ne comprend pas ce qui m´attire dans ce foutu jeu !
Mais c´est comme ça, depuis que j´ai TMS ( apres avoir eu TMO) c´zst la 1ere chose que je lance.
Dites-moi docteur, c´est grave ? ???

La vidéo du moment