CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres inquietant.....

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:10:40

bonjours tous le monde , j´avais creé un topic il y peu de temps pour vous parler d´un probleme rencontré ( des que je clique sur multijoueuer ) trackmania sunrise ferme directement avec la petite fenetre que malheuresement tous le monde doit connaitre : " trackmania sunrise a rencontré un probleme et a du fermer . .." puis nous cliquons joyeusement sur fermer !
bref tous sa pour vous dire que ce phénomene s´acroit de plus en plus , premierement , je ne peut plus allé dans l´editeur de replay sans avoir afaire à ce message , et la je joué , je quitte la course . .. et paf ce message ! ! donc je suis en pleine depression et pense fortement au suicide . .. non la je lol ^^ mais bon c´est vrai que c´est plutot dérengent . ..a vrai dire...
si quelqu´un a une sugestion merci de me la faire parvenire ! :bye:

amicalement skiller.

je vais peut etre metre en cause le suicide finalement :question: . .. :lol: :gni:

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
27 juillet 2005 à 19:03:03

Ca s´appelle un merdouillage généralisé à tendances aggravantes ( ou grosse merde ça c´est la version courte), déjà est-ce que ça le fait ailleur que dans Sunrise, si oui alors il faut faire ce que j´appelle une tentative de dernière chance à savoir:

avant tout:
:d) Réinstallation du jeu

ensuite:
:d) dans msconfig ( démarrer/exécuter/msconfig), dans démarrage, enlever les croix des progs qui ne sont pas ( ou plus) censés démarrer
:d) Analyser
:d) Défragmenter
:d) Antivirusser
:d) Antispywarer
:d) MAJ drivers
:d) Réinstallation de Windaube par dessus lui même ( en clair réparer Windaube)

encore une petite chance:

:d) Mode sans échec:
=windows et les processus essentiels sont chargés mais pas le reste, tu réactive petit à petit des trucs pour localiser la cause du problème mais c´est un peu peine perdue arrivé à ce stade.

et la solution finale:

:d) Formatage

Si le problème est local à TMS, eh bien je ne vois qu´une chose à faire, réinstaller ( ne pas oublier de retirer les résidus TMS dans la base de registre)

ET NE PAS OUBLIER support@trackmania-lejeu.com LE SUPPORT TECHNIQUE QUI FINIRONT PAR TE REPONDRE ( envoie leur le rapport d´erreur de Windows)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:13:37

:lol: oké merci bien , alors non sa le fait pas dans d´autres jeux . .. enfin a part trackmania 1 ! maintenant que j´y pense ! mais je vais simplement réinstaller le jeu je pense , mais c´est assez louche surtout pour le reseau , ensuite niveau msconfig je connais et c´est tout bon... donc... bon je vais voir sa ! merci de t´etre penché sur mon cas ! allé :bye:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 juillet 2005 à 19:34:56

bon . .. j´ai réinstallé le jeu et sa ne marche toujours pas ! pareil je ne peut pas jouer en reseau sans que sa quitte...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
27 juillet 2005 à 20:13:35

support@trackmania-lejeu.com

N´hésite pas à leur demander et à mettre la rapport d´erreur de Windows

Ce sont les seuls qui peuvent t´aider, de toutes façons ils vont tout faire pour satisfaire un client, ça fait tâche une réputation de bug sur leur jeu.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
27 juillet 2005 à 20:45:56

merci beaucoup , voila ce que je vient de leurs ecrire :

bonjours,

je vous ecrit pour vous faire part de mon probleme concernant trackmania sunrise , depuis hier , lorsque je clique sur reseau , trackmania sunrise ferme spontanement en m´indiquand un message d´erreur suivit de " fermer" . .. et malheuresement apres multiples réinstalations le probleme perciste. de plus celui ci ce reproduit aussi lorsque je vais dans l´editeur de replays et parfais tous simplement lorsque que je quitte une partie à la qu´elle j´était en train de jouer.

je doit aussi vous faire part d´un soucis en reseau , bien avant qu´il y est ce probleme ( beaucoup plus consequent) , je presise que j´ai bien mes ports ouvert , ma connexion tourne à 1024 ka sur AOL. donc lorsque je jouait en reseau au bout d´un petit moments l´ecran ce bloquait , le son se " figait" bugué , et ceci jusqu´a que je fasse " ctrl+alt+supr" ( trackamnai ne répond plus... je présise que je rencontrai ce probleme sistématiquement, donc a force on ne va meme plus jouer en reseau car ce probleme nous dégoute vite , et c´est vraiment dommage car le petit plus du jeu ce trouve bien sur dans son mode online.

voici ma configuration d´ordinateur:
- 512 mo de ram
-carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600
-2800 mgh/z
-ecran plat 17 pouce ( je ne sais pas si sa peut jouer dans quelque chose)
-adsl 1024

j´espere avoir une réponse de votre part , et merci d´avance pour tous ce que vous allez faire pour m´aider , je vous en suit tres reconnaissant

au revoir.

Vincent. ( 16 ans)

La vidéo du moment