merci beaucoup , voila ce que je vient de leurs ecrire :
bonjours,
je vous ecrit pour vous faire part de mon probleme concernant trackmania sunrise , depuis hier , lorsque je clique sur reseau , trackmania sunrise ferme spontanement en m´indiquand un message d´erreur suivit de " fermer" . .. et malheuresement apres multiples réinstalations le probleme perciste. de plus celui ci ce reproduit aussi lorsque je vais dans l´editeur de replays et parfais tous simplement lorsque que je quitte une partie à la qu´elle j´était en train de jouer.
je doit aussi vous faire part d´un soucis en reseau , bien avant qu´il y est ce probleme ( beaucoup plus consequent) , je presise que j´ai bien mes ports ouvert , ma connexion tourne à 1024 ka sur AOL. donc lorsque je jouait en reseau au bout d´un petit moments l´ecran ce bloquait , le son se " figait" bugué , et ceci jusqu´a que je fasse " ctrl+alt+supr" ( trackamnai ne répond plus... je présise que je rencontrai ce probleme sistématiquement, donc a force on ne va meme plus jouer en reseau car ce probleme nous dégoute vite , et c´est vraiment dommage car le petit plus du jeu ce trouve bien sur dans son mode online.
voici ma configuration d´ordinateur:
- 512 mo de ram
-carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600
-2800 mgh/z
-ecran plat 17 pouce ( je ne sais pas si sa peut jouer dans quelque chose)
-adsl 1024
j´espere avoir une réponse de votre part , et merci d´avance pour tous ce que vous allez faire pour m´aider , je vous en suit tres reconnaissant
au revoir.
Vincent. ( 16 ans)