CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb textures , avatars ?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
24 juillet 2005 à 17:29:22

:salut:

voila je suis nouveau j´ai acheté le jeux hier j´ai activé l´option pour qu´on puisse voir les véhicules et avatars des autres mais j´ai l´impression que mon jeux bug -> manques avatars

http://img189.imageshack.us/img189/6199/cl7cl.png

-> manques textures véhicules chez les autres

http://img189.imageshack.us/img189/1585/ck1nc.jpg
( les textures sont grise, blanche sur toutes les voitures ayant des peintures differente de celles d´origine)

:merci: d´avance :bye:

darkmtt89
darkmtt89
Niveau 5
24 juillet 2005 à 18:30:53

jai pas le meme problem ke toi mai moi ossi je lai acheter il y a 2 jour et quanje lance une course et ke j´ai pa maidal d´or je vai o menu prisipal et la le jeu rame ja souri et mai 2 heu pour bouger ke sui obliger de quiter le jeu et de le relancer es normale

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
24 juillet 2005 à 18:38:21

:( a okay mais je vois pas le rapport.

keke
keke
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:15:09

bne je comprend pas, ils y sont les avatars sur ton image ! !
les avatars sont les dessins et photos qui représentent un joueur et sur ta photo elle est a droite de la voiture .
pour ce qui est des voitures grises c ´est un autre probleme, ca veut dire que les joueuers ont téléchargés un modele de voiture ou un skin qui fait pas parti de ton repertoire, ceux ci depend forcement de ta connexion

keke
keke
Niveau 8
24 juillet 2005 à 19:17:29

lol ct cet aprem ca ! !! le joueur pliskin sur la deuxienme image c moi, je vais te demander des droits d´auteur lol

gg37
gg37
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:11:41

Rassure-toi ces problèmes n´en sont pas vraiment puisque c´est juste à cause du p2p que tu ne vois pas les skins, ces dernières n´étant pas chargées. :ok:
Quant aux avatars ca peut être du au p2p mais je pense que c´est plutôt la faute aux les boulets qui n´ont pas respecté la taille et le poids indiqué dans le manuel. :)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:59:38

lool toi a la ferrati rouge :-) bah ecoute ^^
pour les avatars bah je sais pas pasque j´étais sur un server je voyais aucun avatars ( different de ceux d´origine) et quand je suis aller ds profiles et que j´ai decoché et recoché l´option avatar aprés je voyé l´avatar de certain :/

Question idiote c´est quoi le p2p ? :hum:
:-)))

gg37
gg37
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:36:49

p2p= peer to peer c´est le système qui charge les fichieers des autres joueurs ( skins, avatars...) et qui te permet de les voir.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:12:34

:-) merci

et il est possible de le configurer ou un autre moyen afin que je puisse voir les autres voitures ? :( :-(

gg37
gg37
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:06:34

Tu peux juste le couper après c´est à ta connection et à celle des autres de faire le reste.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 14:02:12

:fou: je comprend de moin en moin mais c´est sympa d´essayer de m´expliquer :-)

keke
keke
Niveau 8
25 juillet 2005 à 16:22:47

deja dans un premier temps ca serait bien que tout le monde utilise un loc . ..lorsque tu telecharges une voiture sur carpak, il te propose aussi de telechargé un petit fichier nommé loc, ce fichier tu le telecharge et tu l´ouvre avec note, et tu le place au meme endroit que l´archive, ca permet au p2p de mieux fonctionner
demande moi si t´as rien compris , j´expliquerai mieux car si tout le monde ferait ca , la connexion serait meilleure

gg37
gg37
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:07:16

Oui c´est vrai c´est un plus non négligeable. En gros, le peer to peer qui permet d´échanger les fichiers entre joueurs ( j´espère être plus clair)sera plus efficace avec un loc car les fichiers sont directement chargés à partir d´un serveur ftp, ce qui apporte une meilleure fluidité dans les parties. :ok:

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 17:08:29

( si je ne telecharge pas de voiture ? et que j´utilise mes créations ? ) le truk a dl je l´ai vu sur un site je le tel aprés et je vois si sa marche mieux :/ ( j´ai entendu qu´il fallai modifier des ports sur le firewall :( )

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:14:33

je telécharge sur carpak ? un fichié nomé " loc"
je vais cherché :)

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:27:32

j´ai telechargé ta ferrari keke :) lol
mais il ne me demande pas d´installer un fichier loc :(

keke
keke
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:31:12

saperlipopette de non de non !
regarde juste en dessous de la voiture que tu as telechargée , il y a un un tout petit fichier qui s´appelle loc , tu le telecharge, et ensuite tu l´ouvre a note et tu le met dasn le meme emplacement que ta voiture, voili voilou

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:33:32

:fou: c´etait juste en dessou que lamah je fais :/
je l´ai installé la c´est bon ? ? ->
http://img44.imageshack.us/my.php?image=dz4of.jpg viper
je vais voir en multijoueur si sa a changé quelque chsoe depuis hier :(

( dsl de postant autant pour si peux...)

keke
keke
Niveau 8
25 juillet 2005 à 19:42:42

ben ecoute la ca a l´air bon, juste a toi de ps t´avoir trompé par rapport au fichier coast bay et sport mais demande a quelqu´un la prochaine que tu jouera

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
25 juillet 2005 à 19:47:13

j´ai test et un gars ma dit que javais une jolie viper mais a l´origne mon pb et au nivo des autres :/ voir toutes les autres voitures en blanche :sleep: et les avatars j´en vois 1 sur 5 :snif:

La vidéo du moment