Impossible de faire marcher ma map après avoir formater mon DD, réinstaller le jeu et remettre mon profile score . ....et ma map ( je les avait graver sur CD )
Il ne la trouve pas . ...
Quelq´un à t´il une solution
ZRKmisterT
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:31:20
Je viens de télécharger une map sur internet et elle fonctionne...
Donc mon fichier Gbx de mon challenges est bizard, comment le modifier ?
Ce qui faut encore plus les boules, c´est que j´avais ajouter des ghosts, j´ai donc un autre fichier que j´ai mis dans le dossier adéquate............et ce replay je peut le regarder dans l´éditeur de replay.....Arg ! !!!
Merci de m´aider
doominick
Niveau 5
16 juillet 2005 à 00:37:01
Alors sa c´est hyper bisard essai d´enlever la lecture seul du fichier car si tu l´avais enregistrer sur cd il dois etre en lecture seul, je ne vois pas d´ou sa pourrais venir d´autre.
ZRKmisterT
Niveau 5
16 juillet 2005 à 13:33:40
J´ai déja essayer et celà ne fait rien...
J´ai pourtant je pense tout les fichier du circuit:
Un dans My Challenges Un dans CreatedGhosts
Au pire si quelqu´un veut bien les essayer pour voir si il peut faire quelque chose, je veut bien lui envoyer
ZRKmisterT
Niveau 5
19 juillet 2005 à 18:47:45
Ou bien à qui je peut l´evoyer ( service technique ? ! !! ou autre) pour essayer d´ouvrir ce fichier gbx
merci !
ZRKmisterT
Niveau 5
24 juillet 2005 à 22:34:25
Bon
J´ai réussit à jouer sur mon circuit, mais pas comme prévus...
Dans le menu, j´ai fait :éditeur, replay , created ghost, mon circuit, et jouer . ..et la je joue avec 7 ghost.....
Si vous avez des commentaires ! !!!
Janbom
Niveau 2
26 juillet 2005 à 10:04:46
Je possède également la démo et en attendant d´acheter le jeu je voudrais aissayer les tracks créé par des internautes mais malheuresement, quand je veux y joué depuis mon PC il me quitte le jeu et me dit: envoyer rapport d´erreur a Microsoft... J´ai aissayer de jouer avec une dizaine de map mais malheuresement aucune ne fonctionne!!! Alors esque dans le jeu sa fera pareil??? Merci de votre rep