ALors voilà,
Je joue online depuis deux semaines, ( et à peu près autant en offline d´ailleurs), et force est de constater que je suis à la ramasse.
Grosso modo, c´est la croix et la bannière pour faire partie des 10 premiers à chaque course, je ne parle même pas des 5 premiers.
Le plus souvent, je ne fini la course qu´une seule fois en cing minutes, et je me retrouve plus d´1 minute derrière les meilleurs.
Du coup, je m´interroge. Comment faites vous ? ! Vous connaissez tous les circuits par coeur ? Ou bien une fois les bases du pilotage acquises, ça permet de passer partout ? Car sur mes deux semaines de participation, je ne suis jamais retombé sur un circuit identique.
Autre question, même si j´ai l´impression de faire très peu d´erreur sur une course relativement facile, je me retrouve quand même 10 secondes derrière. Agaçant
Est-ce que mettre toutes les options vidéo au minimum permettent de gagner quelques secondes ? Vu la beauté du jeu, ça serait dommage
Et enfin, pourquoi, en online, la plupart des courses sont elles avec les voitures rapides plutôt qu´avec les 4*4 ou les " veaux sur roues" ?
Voilà voilà