CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Methode de jeu,truc , astuce.....

jerem1983
jerem1983
Niveau 2
29 juin 2005 à 22:50:01

Sujet intéressant non?

Je vous propose de mettre ici toutes les astuces concernant le game play pour pouvoir s´améliorer.
Je commence par posé une question au possesseur de pc est-ce que c´est mieux de jouer avec le clavier ou avec une manette, je joue au clavier ça va a peut prêt c´est pas trop dur y´a très peut de touche en fait :-d .
Existe t-il des trucs pour allez plus vite?
Comment bien prendre un virage sans ce gameller bêtement?
Qu´elle mode de vue utiliser vous?
Est-il nécessaire de connaître toute les carte par cœur ou existe t-il un moyen pour bien s´orienter a par les panneaux style les tunnel avec looping c´est carrément l´enfer pour moi au premier passage.
Et plein d´autre trucs certainement j´en oubli mais vu que j´ai pas vu de Faq sur le game play ça parait pas mal de débattre la dessus non?

gg37
gg37
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:13:14

:oui: ca peut être intéressant. En fait, je pense que le périphérique à utiliser pour jouer dépend des goûts des joueurs même si la manette présente certainement un avantage, mais va en quelque sorte à l´encontre de l´esprit TM qui met en avant le jeu immédiat par le clavier :ok:
Sinon, pour l´orientation sur les maps, au fil du temps on y arrive mieux grâce au panneau mais c´est quasi inévitable de devoir recommencer surtout sur desz maps bien tordues :)

djac75
djac75
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:37:57

En fait, c´est chacun sa technique :-)))
Pour ma part, je joue au pad ce qui me permet un contrôle direction + progressif ( au stick)et l´accélérateur bouton.

Pour les virages :

l´idéal étant d´anticiper juste avant la courbe en ralentissant légèremement pour ensuite remettre les gaz en sortie.
De cette facon la voiture dérape moins et ca permet de garder la vitesse et un bon controle.

Le mode de vue :

A part, si le MT est pas imposé ( à bannir) dans le jeux, je préfére la vue proche1

En règle général, un p´tit tour de chauffe avant tout est nécessaire pour repérer les loopings, les sauts... et le tracé

Pour Coast, c´est une autre affaire...
c´est certainement l´environnement ou j´ai le plus de mal, car la voiture a un rayon de braquage plus limité.
La moindre faute et c´est la perte de quelques secondes. Eviter mais < c´est pas facile> de toucher les barrières de sécurité.

Comme on dit, c´est en faisant qu´on devient... bon pilote et dans tous les cas, c´est finalement chacun qui au fur et mesure élabore sa propre méthode.

• une autre astuce aussi est de télécharger les replays de circuits ( sur Exchange, http://www.tm-exchange.com/ par ex... ) et de bien étudier les auteurs des temps records...

Bonne route... :)

djac75
djac75
Niveau 6
30 juin 2005 à 12:46:05

. ..*...

--- Pour le mode vue : Petite précision : changements du mode de vue en course
à l´exception des loopings en vue intérieur... imposer du MT en course n´est pas recommandé :( sauf pour du Press-Forward par exemple---

La vidéo du moment