CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai acheter tms et j'ai des probs

fireoil
fireoil
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:49:21

j´ai des probs des le debut deja
1: j´ai un pc de 3ghz avec 1go de ram carte nvidia 5700fx 256mo de mo vidéo et j´ai asser d´espace et pour ceux qui connaissent j´ai installer ever qui est un gros jeu graphiquement sans probs mais avec TMS j´ai des probs : deja je veut mettre l´affichage en 1024 X ( je sais plus) je mets qualitée max tout et puis voila: je demarre ya le test protection qui a l´air d ´etre long . .. tres long meme tellement que en fait c´est bloqué et ho ! Par suprise j´enleve le cd et ques ce que je voit? et ba le test protection du cd a etais complété et puis evidamment survient l´erreur. donc je raba a 600 X 300 ( un peu pres) la plus basse quoi) et la oooo MIRACLE sa marche mais je vous dit pas dans quel etat je suis jouer en 600 X 400 ( un peu pres) sa me fou les nerfs bon deja sa au pire c´est passable mais apres quand je veut enregistrer une peinture, et ba il me marque " fichier en lecture seule" alors je quitte j´enleve la lecture seul et devinez... sa me remet " fichier en lecture seule " donc j´ai l´impression de jouer a une demo car je peux pas enregistrer et l´affichage et mediocre voila je dit que de ce coté la nadeo n´est pas tres fort aidez moi plzzz! j´ai trop envi dy jouer " normalement"

wowcsee
wowcsee
Niveau 5
16 juin 2005 à 20:01:37

lol moi jarrive a jouer en 1024*... et mon pc et mon puissant ke le tien !

matombesk
matombesk
Niveau 5
16 juin 2005 à 21:19:59

c´est vrai que c´est étrange ton prob. Tu devrais peut être essayer le 1024X768 mais sans les détails à fond.
Quant à ton problème avec le painter c´est normal, tu dois donner un nom à ta peinture car tu ne peux pas remplacer les peintures de nadeo, c´est tout.
Bonne chance :ok:

gg37
gg37
Niveau 10
17 juin 2005 à 08:48:58

Quand tu veux peindre une voiture, pour l´enregistrer il faut faire enregistrer sous et lui donner un nom. :ok:

doominick
doominick
Niveau 5
17 juin 2005 à 09:07:25

Salut tous
Pour ton probleme de protection du cd, je ne pense pas que ça vienne de ta résolution du jeux mais plutot de ton lecteur cd rom qui a du mal a lancer la protection, car j´ai eu exactement le meme probleme, mais une fois sur 10 environ.

Pour le probleme de lecture seul tu fait clic droit sur le dossier tmsunrise dans program files et tu enleve la lecture seul de tout les dossiers et fichier interieur, ce qui va expédier ton problème de lecture seul au fin fond de la galaxie la plus lontaine.

Et moi je tourne a fond 1600 x 1200
sans tout les graphismes de flou car sa flingue les yeux et empeche de bien jouer.
Ma config est carte mere Asus a7n8x deluxe
Processeur AMD Athlon 2800 xt en barton
3 barretes de 256 ddr
Carte graphique ATI radeon x800xt
et sa tourne neckel chrome a fond les manettes ce jeux est d´enfer, j´espere pour toi que tu vas arrivé a le faire tourner a fond avec ta config car se serais vraiment dommage de foutre ce super jeux a la poubelle.

fireoil
fireoil
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:53:54

en fait pour mon probs fallait tout simplement mettre le CD dans le graveur ( dsl pour ceux qui ont le meme probleme et que cette solution ne serve guerre) voila mait maintenant j´ai un probs question online, je vois quil y a par exemple 150 joueurs mais aucune partie n´est affiché pouvez vous m´aider ?

La vidéo du moment