dsl jdi pas svt ca pr un jeux mai bon là c abusé.. jle voi top3 ( je croi) ds la list de jv.com, jl´ai testé bah c une grosse merde.. a part faire d sauts, des vols, crée ses propres circuit... jvoi pas ski ya de bien ds ce jeux....
de merde
interduit au + de 10ans :\
matombesk
Niveau 5
15 juin 2005 à 20:34:57
Salut ! On a rien à battre de ton avis de merde rédigé comme un porc! tu dégages enflure.
Voilà j´avais envie d´être aussi poli que tu n´es objectif et argumenté
DarKSun13
Niveau 6
15 juin 2005 à 20:53:23
c bien parce ke tu argumente pour le contraire de la these ke tu " defen":lé principo atouts de ce jeu sont justement les sauts, la vitesse et lediteur..sur ce je te laisse.
Seriak
Niveau 4
16 juin 2005 à 00:43:44
moé mai ils orais qd mm pu amélioré quelques trucs.. genre les graphismes koi pis les voitures ki transperces les otres c pas ca non plus.. enfin vivement ke une nouvelle version de ce jeux sorte et jpense qu´il sera bien mais pr le moment jtrouve ca un peu bof ^^ xD
dsl de vs avoir ´importuné´ :]
Sturmkampfer
Niveau 8
16 juin 2005 à 02:29:29
De toutes façons, aveant de jouer, va déjà apprendre à écrire, à 18 ans c´est grave d´écrire comme ça!Je suis sûr qu´u étudiant étranger ayant 2 mois de cours de français se débrouillerait mieux que toi!
Une seule chose, va lire ton bled!
gg37
Niveau 10
16 juin 2005 à 09:32:59
C´est net c´est quoi cet abruti qui vient plomber le forum. Si il est dans le top 3 c´est qu´il a des qualités et les sauts, les vols,la création de circuit en font partie ( notamment car c´est ce qui contribue à lui donner une durée de vie infinie). Les graphismes sont très bien, c´est pas de ma faute si ta une voodoo3 et t´est pas près de voir des collisions dans trackmania ( inculte ) et c´est pas une nouvelle version qui changera les choses car si t´aimes pas celui la...ben t´aimera pas plus les autres car faut adhérer à l´esprit TM, or toi ce sera jamais ton cas. J´espère que les stars de la communauté passerons sur ce topic et te feront ta fête car les boulets yen a marre. Sur ce je te laisse à ton bled, c´etait juste mon coup de gueule
yannou73
Niveau 6
17 juin 2005 à 20:56:34
c toi la merde
dark_delusion
Niveau 7
17 juin 2005 à 22:42:53
Franchement pkoi tu vien nous casser les boules si on aime bien ce jeu et pour un gars 18 ans reflechie un peu tu vois des colisions en plein saut et a 885 Km/h et en plein half-pipe ce serait le bordel quoi pendant que tu y est ta qua faire un burnout 3: takedown sur TMS