CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage retour bureau

dazx
dazx
Niveau 2
03 juin 2005 à 09:06:28

slt j´ai un soucis, le jeu plante regulierement et me ramene direct bureau et c´est tjrs au moment de lancer une partie jamais pendant . cela me le fait une fois sur 15 en moyenne. par contre j´ai pas le droit a internet car là c´est retour bureau direct!!
help me please surtout pour le net ( le solo je m´habitue , ya juste si ca m´arrive a la derniere course d´une coupe que je suis super enervé.........

gg37
gg37
Niveau 10
03 juin 2005 à 19:23:35

Moi des fois quand je veux lancer le jeu il bloque et je reste sur le bureau et après je suis obligé de redemarrer pour pouvoir jouer. C´est d´ailleurs le cas en ce moment.

guiom01
guiom01
Niveau 2
05 juin 2005 à 11:18:58

J´ai un problème similaire. QUand je suis dans les menus, le jeu freeze au bout de 2 secondes, puis crash pour revenir sur le bureau...
Du coup, si je veux faire une course, il faut que je réussisse à passer tous les menus en moins de deux secondes ! Pas évident de découvrir le jeu comme ça :/
Si quelu´un a la solution, je suis preneur !

zaiten
zaiten
Niveau 7
05 juin 2005 à 12:00:37

moi j´avais un probleme similaire avant de resintaller, lorsque j´allais sur profil avant de jouer en solo ou en multi, ca me rammenais au bureau mais si je cliquais direct sur solo ou multi sans passer par le profil ca fonctionnait bien, et puis si vous reinstallez, n´oubliez de garder les bons fichiers pour les profils, les scores la clef etc

dazx
dazx
Niveau 2
05 juin 2005 à 15:01:13

j´ai deja reinstallé ca change rien . pour info , j´avais la demo avant d´acheter le jeu et de cette demo j´ai pu aller sur le net 2 fois puis plantage retour bureau et le fait d´installer le jeu neuf n´a rien changé !

Khayn
Khayn
Niveau 6
15 novembre 2005 à 17:25:38

J´ai aussi le même problème: régulièrement le jeu plante et retourne sous windows...Je suis obligé de mettre les graphismes au minimum (mode sans echec) pour jouer sans plantages (et pourtant, des fois....).
C´est rageant, s´il y a la possibilité de mettre les graphismes à fond, c´est pas pour engendrer des erreurs, surtout avec ma configuration.

gg37
gg37
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:28

Et quelle est ta config ?

Ta essayé de vider ton cache ?

darkag
darkag
Niveau 6
15 novembre 2005 à 18:57:10

j´ai 2 conseils:
1-si tu as une carte ATI met tes drivers à jour car certaines version des pilotes font planter tms (c´est aussi valable avec les nvidia bien que personne ne s´est jamais plaint, on sait jamais..)
2-installe extreme(si ce n´est pas dejà fait) si c´est un bug du jeu extreme peut peu etre le coriger (moi j´avais un bug qui m´empechais de faire des circuit de type puzzle dans l´editeur avec extreme le probleme semble etre parti)

voilà pour plus de détails faudrait que tu decrives ta config

ps:pour le lien pour dl extreme il est dans un autre topic du forum (dsl j´ai la fleme de faire un copier/coller)

WARIORIII
WARIORIII
Niveau 1
16 novembre 2005 à 16:56:34

moi g un petit pb c´est ke mon curseur du jeu ne reste pa sur tout l´ecran par example sur l´ecran principale je ne peu po cliker sur quitter car le curseur es en souris normale et kan je clic ca me ramene o bureau svp aide je ne sais po comen fair :´(

La vidéo du moment