alors enfaite , tous cela ce fait avec tu dois tant douter, le mediatracker , tout d´bord il faut que ta map soit validé et sauvegardé, ensuite lance le mediatracker puis suis mes instructions :
1- clique en bas à guauche sur le bouton et ecrit pas exemple " texte1".
2-clique sur le bouton déclencheur , illustré ci contre en haut de l´éditeur ( c´est un cube) à ce moment la , il y a un carré bleu ( je crois...)transparent qui va aparaitre n´importe ou sur le circuit, dispose ce carré transparent ou tu désire voir l´animation ce lancer ( la , un texte)
utile la molette de la souris pour faire monter et decendre le carré transparent et pose le avec le bouton guauche de la souris.
3-clique sur le bouton " ajouter piste " ( il resemple à un dossier) donc tu choisi " texte".
4-clique sur le bouton ´ajouter un bloc" il va te servir à determiner le temps d´apperition de ton texte choisi ( il y a deux carré : le premier si tu clique dessus montre ta voiture ou débute l´nimation et le 2eme carré ( jaune) si tu clique dessus te montre ou il ce fini ) en cliquant sur le bloc , tu peut maintenant ecrire ton texte , lui donné de l´effet de la couleur , de la durée , etc....
5-clique sur la camera afin de voir comment ce déroule ta petite mise en scene !
j´espere t´avoir aidé et été assez précis ( désolé mais enfaite je viens de capter que j´ai loupé mon bus en t´écrivant ! ^^ )