CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a tous ceux qui on dl le jeu

Warzio
Warzio
Niveau 5
08 mai 2005 à 11:56:55

Scanned by A-Ray Scanner v2.0.2.1:

[22:13:01] --- File(s) Scan Finished [0.63s] ---
[22:13:30] StarForce 3.4.71.19 detected -> C:\Jeux\TmSunrise\tmsunrise.dll
[22:13:32] StarForce detected -> C:\Jeux\TmSunrise\TmSunrise.exe
[22:13:33] --- File(s) Scan Finished [6.36s] ---

Crap! :(

c la versdion de la starforce
elle est incopiable ! !!

Warzio
Warzio
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:18:48

je reactualise afin de faire passer le message

lensoischti
lensoischti
Niveau 4
10 mai 2005 à 23:55:20

RIEN EST INCOPIABLE, je joue au jeu video depuis la creation des jeux, mon 1ere jeu etait le fameux legendaire pong.

jai tjs suivi levolution desjeux video, je peux te dire que le piratage a tjs existe et existera tjs. cela a tjs etait une perpetuelle parti de cache cache entre editeur et pirates. et c tjs les pirates qui ont le dernier mots. tu verras ce jeu finera par etre copiable, ou alors tout au moins la technik qui permet a ce jeux de po letre sera une fois de + pulveriser.

je pourrais en raconter des tonnes sur lhistoire du piratage, c un sujet qui est interressant.

une anedocte : pour contrer le pirateg grandissant des cassettes de jeux de lamstrad cpc 464, a ete invente la fameuse diskette avec laparition du cpc 6128. la diskette fu incopiable les 1ere mois mais apres se fue vraiment l´envole des copies pirates, avec l´apparition de creation de logiciel pour copier, pour ceux qui ont connu cela sappele XCOPY.

je sens que je suis en train de remuer les souvenirs de certains.

saphirider
saphirider
Niveau 8
11 mai 2005 à 00:58:05

pt1 mé i lé relou le lensoischti, pire qu´un distributeur de tract ump a la sortie de st michel pour l´européenne. ta fini de polluer les topics avec ton post a la con? rien a foutre de ta vie. va jouer au scrabble papi ( ou a pong, au choix)

zaiten
zaiten
Niveau 7
11 mai 2005 à 04:01:47

de toute facon, meme si c´est cr*ck*, jouer en multijoueur sera impossible sans retail.. et c´est quand meme le gros atout du jeu.. on s´ennuie vite en solo.

lensoischti
lensoischti
Niveau 4
11 mai 2005 à 10:31:24

daccord avec toi zaiten. enfin une remarque intelligente, ca change que de se faire insulter gratuitement.

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
11 mai 2005 à 13:12:15

Encore une fois on peut remarquer la pauvreté intellectuelle et la grammaire pitoyable des pros piratage.

Cela ne fait que confirmer : Pirate = no brain.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:08:49

Le premier il etait sensé etre incopiable aussi, il a falut quelques semaines quand meme.

Et pour celui la il l´est egalement pour ceux qui ont un lecteur externe.

Allez crachez moi dessu j´lai quand meme acheté pour le multi.

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
11 mai 2005 à 14:11:01

Quelques semaines pour avoir le 1.0 alors que tous le monde etait en 1.1, ce qui veut dire que tu ne pouvais jouer a aucuns des circuits 1.1 , autant dire que c´etait presque inutile.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:18:15

et en plus pas de multi, jdisais ca pour le principe

Yapi-Yapo
Yapi-Yapo
Niveau 4
11 mai 2005 à 15:56:02

" Et pour celui la il l´est egalement pour ceux qui ont un lecteur externe."

Certes mais de un il faut un lecteur externe , de deux il te faut une clée valide ( pas celle que tout le monde peut trouver sur le net)

Donc dire que c´est copiable c´est jouer sur les mots car il te faut l´original.

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:50:08

Moi jlai pompé au frangin dune ex donc ct trankil. Dailleur ya une petite voix dans ma tete ki cri " vengence!" me pousse a foutre sa clé sur le net...Il a pas le net en plus cte jambon...Personne a un echange a me proposer?

Warzio
Warzio
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:56:16

Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.

sa me soule jarrive plus a ecrire

ishmax
ishmax
Niveau 3
12 mai 2005 à 02:42:23

Monaco s´est alors mis en place avec difficulté. Une belle volée de Bernardi a obligé Regnault à détourner en corner ( 11e), un corner sur lequel Rodriguez s´est imposé de la tête sans marquer ( 12e). Après une frappe du Monégasque Kallon à côté ( 18e), Sedan est sorti de sa réserve. Mickaël Citony, lancé par Ducourtioux, a perdu un duel face à Roma sorti à bon escient ( 20). Puis, dans la minute suivante, Neumann a glissé à Gagnier. L´avant-centre ardennais a intelligemment piqué le ballon qui est allé mourir à côté des buts de Roma ( 21e).

En danger, Monaco n´a réagi que sur coups de pied arrêtés. Sur deux corners de Chevanton, Kallon a d´abord effectué un retourné mal ajusté ( 30e), puis Squillaci a vu sa tête passer au dessus ( 33e). Celle d´Adebayor a aussi été mal cadrée après un nouveau coup franc de l´Uruguayen ( 39e).

Le but de la victoire
Neumann s´est alors offert la plus belle occasion de cette première période : sa reprise légèrement détournée à l´entrée de la surface est passée de peu à côté alors que Roma était pris à contre-pied ( 41e). Avant la pause, c´était à nouveau le Sedanais Gagnier qui, en position favorable, a manqué de conviction ( 42e).

A la reprise, ce même Gagnier s´est montré plus déterminé sur un centre de Citony mais Roma, bien placé, a détourné d´une claquette en corner ( 51e). Monaco n´arrivait toujours pas à maîtriser la rencontre, et Sedan a fort logiquement ouvert la marque. Servi par Sabin, tout juste entré en jeu, Citony a déboulé côté droit avant de rentrer dans l´axe et de marquer en force ( 1-0, 75e). Dans la foulée, l´ex-Cannois a eu l´opportunité de doubler la mise sur un service de Belhadj, mais Roma a sorti sa reprise d´une parade exceptionnelle ( 80e). Dès lors, Monaco s´est rué de façon désordonnée à l´attaque sans pouvoir égaliser. Une dernière frappe de Nonda, dans la surface, a été sortie par Henin sur sa ligne ( 87e).

Sedan peut exploser de joie. Six après, les Sangliers vont disputer une nouvelle finale de Coupe de France, le 4 juin au Stade de France face à Auxerre.

La vidéo du moment